Kid Buu >>>> Majin Végéta (étonnant que ce soit à ce point là)
Goku ssj3 >> Gros Buu (étonnant aussi à ce point là)
Francky9g a écrit:Antarka a écrit:Je vais te dire que je suis totalement d'accord avec toi. J'ai même déja expliqué que selon moi, Super Buu est bel et bien plus puissant que Gros Buu, et pas juste "taillé pour le combat donc plus dangereux". Et Gohan dispose pas juste d'un mode plus "pratique" que le SSJ3 dans le sens ou il se fatigue moins, a accès à la totalité de sa puissance sans se transformer ou etc... Enfin si, mais je pense que même en puissance brute, il est bien plus fort que Goku (en plus de disposer d'un mode de combat bien plus pratique et économe en énergie).
Après, l'argument principal des détracteurs du "Gohan beaucoup plus fort que Goku" c'est Kid Buu, car beaucoup voient Kid Buu comme bien supérieur à Super Buu (ce n'est absolument pas mon cas), et donc le fait que Goku gère Kid Buu le placerait de facto plus puissant que Gohan.
Je vais pas encore repeter mon avis détaillé sur les puissances de la saga Buu sinon Sangoku va venir se foutre de ma gueuleDamned... je le fait ou je le fait pas...
De toutes façons les nombreuses pages de ce topic ont montré que tout les arguments ou presque ont déja été posé, que la plupart des membres des forums ont donné leur avis (plusieurs fois), et que grosso modo tous ont bien compris et lu 1000 fois des posts comme le tien (l'argument "supplémentaire" m'a fait sourrire), même si ils ne sont pas forcement d'accord avec ça.
Par contre le sondage que j'ai fait rajouté au topic y'a quelques mois montre clairement qu'a priori, les gens considèrent Gohan plus fort dans la majorité. Vu la teneur des débats je m'attendais pas à une domination si flagrante et pensait que les avis seraient mieux partagés.
J'avais oublié l'argument du "Kid Buu bien supérieur à Super Buu".
Hé bien admettons !
Donc nous avons Kid Buu >> Super Buu
Au vu du combat entre Goku ssj3 et Kid Buu, nous avons Kid Buu > Goku ssj3 (grâce notamment aux capacités auto régénératrices de Kid Buu, mais aussi parce que Goku ssj3 ne peut tenir longtemps ce niveau)
Nous aurions donc finalement Goku ssj3 > Super Buu (ce que je ne pense pas).
Pour autant, mon argumentaire sur mon précédent post tient toujours, à savoir Mystic Gohan >> ssj3 (Goku et Gotenks).
Ce qui nous amènerait à Mystic Gohan = Kid Buu.
L'affirmation de Kibito sur Kid Buu, comme étant la plus dangereuse, ne remet donc pas en cause la superiorite de Mystic Gohan sur Goku ssj3.
Notez, encore une fois, que l'affirmation de Kibito sur Kid Buu est mal comprise par quelques uns (les détracteurs de Mystic Gohan >> ssj3) : en effet, la forme la plus "dangereuse" est peut-être Kid Buu, mais la plus puissante est Buu Gohan.
Goku et Végéta sont certains de ne pas pouvoir le battre sans la fusion.
Buu Gohan >> Goku ssj3 (au minimum évidemment)
Donc Buu Gohan > Kid Buu (au minimum aussi évidemment...)
Tout ça pour en arriver à minima (on remet un peu de logique) :
Buu Gohan >> Mystic Gohan = Kid Buu > Gotenks ssj3 =Goku ssj3 > Super Buu > Gros Buu > Majin Végéta
Kid Buu >>>> Majin Végéta (étonnant que ce soit à ce point là)
Goku ssj3 >> Gros Buu (étonnant aussi à ce point là)
En revanche, si on remet Super Buu >> Kid Buu, tout les rapport de force sont logiques.
Buu Gohan >> Mystic Gohan >> Gotenks ssj3 = Super Buu = Gros Buu > Kid Buu > Goku ssj3 > Gentil Buu = Végéta
Antarka a écrit:Pour ma part je pense que la révélation de potentiel de Gohan est vraiment la révélation totale de son potentiel. En gros la puissance maximale qu'il pourrait developper s'il s'était entrainé comme un ouf toute sa vie, avec encore un ptit bonus et sans l'inconvénient du SSJ3. Qu'il rouille ensuite je veux bien, mais pas tant que ça je pense, sa baisse de puissance entre l'arc Cell et Buu vient surtout du fait qu'il ne maitrise plus le SSJ2 a l'envie, pas l'impression que son SSJ1 se soit tant affaibli que ça.
Je pense aussi que le fait que Goku soit vivant n'influe pas sur la puissance de son SSJ3. Son endurance, la durée de transformation ouais. Sa puissance je pense pas.
Bejita a écrit:
Et pour contredire ta théorie, on se base simplement sur les dires du Kaïo qui explique qu'il lui a fait dépasser ses limites, sous entendu que son potentiel n'était même pas grand à ce point là
Bejita a écrit:Il est aussi avancé la possibilité que Gohan, étant métis, n'ai justement pas un potentiel illimité comme son père et Vegeta mais un potentiel qu'il atteint beaucoup plus vite qu'eux mais qui donc n'est pas infini.
Et pour contredire ta théorie, on se base simplement sur les dires du Kaïo qui explique qu'il lui a fait dépasser ses limites, sous entendu que son potentiel n'était même pas grand à ce point là
Bejita a écrit:Je n'ai pas dit le contraire si tu lis bien mon post, je dis surtout que ce n'est peut être ( on n'en sait concrètement rien ) pas le cas des métis, qui eux donc auraient un potentiel limité mais qu'ils attendraient bien plus vite que des saiyans pur sang.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités