Par contre, j'ai pas été voir les commentaires sur le site DBM en lui-même, mais j'imagine qu'ils sont vachement moins tolérants que nous :p
Pour moi, il est très intéressant de voir plusieurs aspects d'un personnage que j'aime, même des aspects inattendus. Je trouve que cela les humanise, même dans la dérision aussi étrange que cela puisse paraître, et même si ce sont des personnages caricaturaux (donc par nature aux personnalités "irréalistes"). Et puis, cela peut aussi sortir le personnage d'un côté unidimensionnel et plat. Evidemment, quand c'est OOC (Google est votre ami pour ceux qui connaissent pas ce terme), j'aime pas. Mais tous les personnages, même les plus froids, les plus imperturbables, les plus calmes, etc. devraient forcément avoir un point de rupture, où ils ne peuvent plus garder leur contenance. Et cet aspect-là, je trouve cool quand on nous le montre. Là, N°18 se retrouve dans une situation totalement WTF. Il est logique pour moi que pour une fois, elle perde totalement sa contenance, et j'aime ça.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 4 invités