Chapitre 35: L'invincibilité du gag manga!!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 35 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 06, 2013 20:31

La page est plutôt drôle, l'humour est réussi mais niveau dessin faut que Taopaipai essaye de chercher des modèles à recopier de façon à ce que ce soit un peu moins flagrant quoi ...
Image

Image

Image

Bon p'tet que pour la dernière image il s'agit d'une (INCROYABLE) coïncidence :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Pensyves le Dim Oct 06, 2013 20:41

en tout cas, avec la fille à 3 seins il a fait de fan service pour salagir :p

On va donc commencer un nouveau combat! (amusant quand même la tête de piccolo au sujet de Arale)
Pensyves

Messagepar Bushido le Dim Oct 06, 2013 20:52

Piccolo: Que... QUOI?!

J'ai adoré! XD
Bushido

Messagepar shad17 le Dim Oct 06, 2013 21:33

J'ai adoré la fille au 3 seins. :lol:

Il faudrait que je me re-matte Total Recall (premier du nom). :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar asm75 le Dim Oct 06, 2013 23:32

Chapitre sympatoche mais j'ai pas trop compris la phrase de Piccolo.

"Elle aurait pu écraser Cell ou simplement moi à l'époque ou..."

A l'époque ou...quoi???

C'est pas clair du tout.
asm75

Messagepar Regulator le Dim Oct 06, 2013 23:57

à l'époque où il était le méchant principal.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Denax le Dim Oct 06, 2013 23:57

Pareil que asm, comprends pas trop cette réplique. Si elle peut écraser Cell, ça semble évident qu'elle en fasse de même avec Piccolo.
Denax

Messagepar Saya le Lun Oct 07, 2013 0:03

Nimporte quoi ce chapitre, ce combats,ces répliques..
Je trouves DBM devenu vachement médiocre depuis le combats Vegeto-Broly.. Depuis on a l'impression , d'en plus d'avoir changé de dessinateur, d'avoir changé de scénariste..
En plus, on nous prend pour des cons, on arrête pas de nous mettres des perso, genre Piccolo,cell, qui nous explique le pourquoi Truc a fait ca pou ca ou encore ca..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Gakin le Lun Oct 07, 2013 0:46

La crise de Super Buu, Gast qui maîtrise la situation, ça commencais. à redevenir intéressant :?
Gakin

Messagepar Ginji le Lun Oct 07, 2013 2:10

Personnellement, je juge un manga sur le plaisir que je prend, pas sur l'intensité qui s'en dégage.
Et le dernier match est sans aucun doute mon préféré, bien loin devant le Végéto VS Broly. Donc je suis content, je prend beaucoup de plaisir actuellement et le dessinateur assure bien en plus !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Oct 07, 2013 8:01

Denax a écrit:Pareil que asm, comprends pas trop cette réplique. Si elle peut écraser Cell, ça semble évident qu'elle en fasse de même avec Piccolo.

Ben oui. Même si le Piccolo de DBM a progressé il reste inférieur à Cell.

Et si Piccolo voulait parler de l'époque ou il était mauvais, l'utilisation du "même moi" est ici malvenue puisqu'elle est juxtaposée à "Elle aurait pu écraser Cell".

Donc je comprends que dalle à cette réplique.

Ah et on retrouve l'effet "Piccolo dico" de DBM avec le géant vert qui explique au lecteur ce qu'il doit comprendre. Je trouve ca dommage, pour l'instant Picco' est réduit à ce rôle pas très reluisant et limite agacant.

Sinon très bon chapitre. Le combat est drole et niveau dessin c'est impec'
asm75

Messagepar Shankz le Lun Oct 07, 2013 8:02

Perso' ce match n'est vraiment pas intéressent dans le sens ou les matchs comme ça me font chier royalement, ou alors me font sourire.

Aucune action, certes, Mais franchement ces dernières page m'on vraiment donner le sourire surtout le petit "Ou est Charlie ?" :lol:

Saya a écrit:Nimporte quoi ce chapitre, ce combats,ces répliques..
Je trouves DBM devenu vachement médiocre depuis le combats Vegeto-Broly.. Depuis on a l'impression , d'en plus d'avoir changé de dessinateur, d'avoir changé de scénariste..
En plus, on nous prend pour des cons, on arrête pas de nous mettres des perso, genre Piccolo,cell, qui nous explique le pourquoi Truc a fait ca pou ca ou encore ca..

Pour te répondre, On est simplement dans l'esprit Dragon Ball, il en faut pour tout les gout, ont est pas tous fan des combats de fou bourré d'actions.
Pour les explication on a pas tous lu le Manga original donc ces petites répliques aide pas mal.

Sinon vous avez trouver tout les clins d’œils de la page vous ? Moi perso' j'suis perdu ..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Regulator le Lun Oct 07, 2013 13:32

Denax a écrit:Pareil que asm, comprends pas trop cette réplique. Si elle peut écraser Cell, ça semble évident qu'elle en fasse de même avec Piccolo.

Ben oui.C'est ce que dit Piccolo.

D'où le "simplement"prononcé par lui.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar shad17 le Lun Oct 07, 2013 16:27

Saya a écrit:Nimporte quoi ce chapitre, ce combats,ces répliques..

C'est ton ressentis, et je le respecte, mais perso je suis plus fan du tournant scénaristique des derniers chapitres principaux.
Oui c'est vrai, le niveau du dessin à baissé après le superbe combat Vegetto vs Broly (quoique, le combat Kakarotto vs Pan je l'ai trouvé parfais niveau dessin), néanmoins à ce moment, le scénario était à peine lancé et donc on regardait plus les matchs comme du fan-service sans queue ni tête, plutôt qu'une réel intrigue.
Les différents univers était plus la en guise d'excuse pour les combats que l'on apprécie depuis le début.

La aujourd'hui, je trépigne d'impatience pour un chapitre principale (je ne compte pas les Flashbacks, car même s'ils suivent le tournois, ils sont plus HS tel que les chapitres spéciaux).
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar return le Lun Oct 07, 2013 16:38

Saya a écrit:En plus, on nous prend pour des cons, on arrête pas de nous mettres des perso, genre Piccolo,cell, qui nous explique le pourquoi Truc a fait ca pou ca ou encore ca..

Ben quand on voit certains commentaires sur les pages, et le nombre de fois où les mecs n'ont pas piger la logique simple de telle ou telle situation, je pense que ce genre d'explications n'est au final pas si superflu....
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse