Et Rudi Garcia il donne quoi a bouffer a ses joueurs

asm75 a écrit:Bra a écrit:Parce que nos dirigeants pensent que Gignac est le meilleur 9 de L1. ^^
Un Cvitanich j'aurais bien aimé à la place de Thauvin.
C'est toujours Anigo qui s'occupe du recrutement à l'OM Bra?
Ginji a écrit:Je vais être honnête et ce n'est pas le première fois que je le dis, donc ça ne vient pas de nul part : Je n'ai jamais été fasciné par ce soit disant classico monté de toutes pièces par les médias à la recherche d'un choc pour augmenter leur part d'audience, surtout ces dernières années ou les matchs ont très souvent été bien pourris. Et ce soir, je regarderais Juve VS Milan, sans hésiter une seule seconde.
Mais bon, c'est un "choc", donc tout peux arriver. L'année où vous leur collait 3-0, personne ne vous donne une chance à ce moment-là non plus. On connait la suite.
D'ailleurs, en parlant de football italien, j'ai regardé Inter VS Roma hier, et même si les romains ont eu pas mal de réussite sur ce coup là, faut bien l'avouer, la Roma a réussi son premier gros test avec brio. Alors, on peut se poser la question sur cet Inter qui manque clairement encore de confiance en soi et qui semble assez fragile dès que l'opposition en face est un minimum mastoc, c'est sur.
Mais globalement, la Roma me semble tailler pour résister au moins jusqu'à la trêve et bien emmerder Naples et la Juve. D'ailleurs, j'attends avec impatience le Naples VS Roma après la trêve internationale.
J'ai également vu Leverkusen VS Bayern. Bon, là, faut avouer que les bavarois ont largement dominé et aurait du gagner par un, voir deux buts d'écarts. Mais Leverkusen semble avoir la solidité et les nerfs suffisant pour embêter à fond les deux de devants. Et en plus, ils ont Kiessling, encore zappé par la sélection allemande (faudra me l'expliquer pour lui franchement ...)
asm75 a écrit:C'est toujours Anigo qui s'occupe du recrutement à l'OM Bra?
Ginji a écrit:Je vais être honnête et ce n'est pas le première fois que je le dis, donc ça ne vient pas de nul part : Je n'ai jamais été fasciné par ce soit disant classico monté de toutes pièces par les médias à la recherche d'un choc pour augmenter leur part d'audience, surtout ces dernières années ou les matchs ont très souvent été bien pourris.
Bra a écrit:Tu dis ça parce que tu te fiche des deux clubs.
Même si elle a été inventée par Canal Plus, la rivalité existe, tu ne vis pas le même match en tant que supporter neutre et supporter Marseillais/parisien.
Certains matchs "pourris" footballistiquement me donnaient de vrais frissons quand j'étais gamin.
asm75 a écrit:Y'a Lazio vs Fiorentina ce soir aussi qui s'annonce fort sympa (malheureusement la Viola est toujours privé de Gomez et Rossi est incertain je crois)
asm75 a écrit:Sinon Leverkusen va surement faire top 4 comme d'hab mais je les vois pas du tout capable de gêner le Bayern et Dortmund sur la durée
Ginji a écrit:asm75 a écrit:Y'a Lazio vs Fiorentina ce soir aussi qui s'annonce fort sympa (malheureusement la Viola est toujours privé de Gomez et Rossi est incertain je crois)
Je ne connais pas ton avis sur la Lazio tiens asm, mais tu ne trouve pas que cette année, c'est clairement moins bon que les deux précédentes ? Je l'ai trouve moins sereins défensivement et puissant défensivement, une équipe clairement en manque de confiance.
Mais j'avoue que le match m'intéresse carrément, surtout pour la Fio que je vois jouer les surprises pour une possible place dans le quatuor de tête.asm75 a écrit:Sinon Leverkusen va surement faire top 4 comme d'hab mais je les vois pas du tout capable de gêner le Bayern et Dortmund sur la durée
Je ne suis pas aussi catégoriue que toi. Même si sur un match, je les vois se faire démonter par les deux gros, je pense que cette année, sur une saison, ils peuvent suivre le rythme. Pas forcément en doubler un sur le fil, mais au moins suivre.
Piccolo Daimao a écrit:Ça m'avait manqué, ce bon vieux Jacky qui ressort le discours du "aucune chance" pour se protéger. Si l'OM perd :"c'était prévisible", si l'OM gagne : "tu trouveras bien un truc pour lancer des piques sur Paris, haha".
Que le meilleur gagne, et puis c'est tout, on verra bien. D'autant que les rats aiment bien se sublimer contre Paris, n'est-ce pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités