Saya a écrit:Ca dérange personne le fait qu'on nous dit dans ce chapitre le fait que Arale aurait pêter Cell ? Déja C-18 qui perd, même si a la limite elle est moins forte qu'avant c'est quand même n'imp..
Deja j'imagine mal Krillin (sagas Piccolo) perdre contre Arale.. Et Picollo nous dit cette phrase..![]()
C'est pas le problème qu'on est dans l'humour Dragon Ball, mais le fait logique que Arale n'a aucune chance et n'a donc pas sa place dans le tournoi a part pour donner un peu d'humour..
J'allais le dire. Déjà ce début de chapitre ne m'a pas spécialement emballé : l'humour de Toriyama est inimitable. Pour moi il manquait un petit quelque chose pour rendre ça aussi bien que l'aurait été un combat dans Dr SLUMP. (En plus cette manie qu'a Salagir de tout expliquer, ici avec Buu, c'est assez frustrant... Surtout vu "l'explication".) Mais alors quand j'ai vu cette réplique de Piccolo... Aralé est très forte je suis d'accord mais je ne vois pas du tout ce qu'elle a fait dans son manga qui la rendrait plus forte que Cell...

Tout ce qu'elle a fait, même Piccolo Daïmao pouvait le faire, en plus puissant (je n'irais pas jusqu'à dire Krillin). De plus même dans le chapitre cross-over on nous la présente bien équivalente à Gokû en tous points (vitesse/force) ou avec peut-être un léger avantage.
Dans tous les cas, elle est bien has-been dès la saga Piccolo Jr. ou encore pire avec la saga Saiyen. Je me demande ce qui a poussé Salagir dans cette réflexion