rodjackie a écrit:Je ne suis pas sur et c'est de toute manière pas canon mais il ne se téléporte pas dans l'OAV 1 (Garlic)?
Antarka a écrit:J'ai envie de dire que pour se téléporter dans un quelconque endroit sur Terre, il peut compter sur Popo (qui lui peut sans aucun soucis).
DAIMS a écrit:Je sais qu'il utilise son tapis volant après l'attaque de Végéta sur Terre, pour retrouver Goku à l'hosto et repartir avec Bulma chercher le Vaisseau Namec de Kami à l'autre bout de la Terre en une fraction de seconde
Le Viking a écrit:Ba... T'appelle ça comment si c'est pas de la téléportation ?
zaagaan a écrit:Quelque chose de très très très très rapide
DAIMS a écrit:Le Viking a écrit:Ba... T'appelle ça comment si c'est pas de la téléportation ?zaagaan a écrit:Quelque chose de très très très très rapide
Exactement ! Le tapis est pour moi un véhicule de transport extrêmement rapide (après je me trompe peut-être)
Lamantin_Furtif a écrit:hum, à priori, le tapis téléporte bien instantanément: les voyageurs n'ont pas l'air atteints par un voyage très rapide (je parle surtout de bulma)
return a écrit:le tapis serait plus rapide que Buu-Gohan?
zaagaan a écrit:Si il avait gagner de l'importance, le tapis aurait pu être utile contre Freezer, Cell ou Bou je pense
Dragon-Z a écrit:Popo avait de sacrés pouvoirs mine de rien..
C'est le point de référence classique pour les plus grandes vitesses dans Dragon Ball, ceci dû au fait qu'on voit clairement Boo-Gohan se dépêcher de rejoindre Gokû et Vegeta à un autre point de la Terre, apparemment éloigné vu que Boo n'y arrive pas instantanément.DAIMS a écrit:(et puis pourquoi Buu-Gohan ??!?)
San999 a écrit:C'est le point de référence classique pour les plus grandes vitesses dans Dragon Ball
San999 a écrit:on voit clairement Boo-Gohan se dépêcher de rejoindre Gokû et Vegeta à un autre point de la Terre, apparemment éloigné vu que Boo n'y arrive pas instantanément.
Bushido a écrit:Si on prend en fait que le tapis est un moyen de transport, alors il serait a une vitesse tel que ce serait semblable à une téléportation. Ainsi, Bulma ne serait pas infecté.
Il pourait tout aussi bien être les deux. Un transport, et un moyen de se téléporter.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités