Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Jeu Oct 10, 2013 17:29

Magnifique.

Dans ces moments-là, j'aimerais que la voiture roule éternellement. Ou en tout cas toute la nuit.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Jeu Oct 10, 2013 17:56

J'aime aussi. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Oct 10, 2013 18:13

C'est pareil en Belgique aussi :o

D'ailleurs les soft sont souvent plus cher que les bières et alcool dans les soirées et autres :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Jeu Oct 10, 2013 18:13

San999 a écrit:Je sais pas si c'est seulement en Suisse, mais cela m'énerve de voir qu'un soda du type Coca, Nestea ou autres Schweppes coûtent le même prix qu'une eau minérale, là où les jus "naturels" coûtent près d'un demi plus cher, et en plus en quantité près de deux fois moindres! Je bois pas d'alcool, mais il me semble que la bière aussi est bon marché. Pareil, le prix des salades est juste incroyable. Et après, on veut nous faire croire qu'on essaie d'encourager les gens à manger plus sain! Moi, je dis, tout ça, c'est un complot pour nous forcer à manger n'importe comment, puis nous faire culpabiliser avec ces campagnes pour manger sain, et du coup, on achète des trucs soi-disant Light, sans parler de tous les trucs associés au régime ou les médicaments et divers soins dus à une mauvaise alimentation.

Je pense que tu as encore plus raison que tu ne le crois. J ai lu pas mal de théories comme quoi il y aurait une entente entre les grands producteurs de Soda et les preparateurs de plat cuisiné (en boite ou paquet de 400 grammes contenant 3-4 fois les apports recommandés journalier en sel, sel dont un des effets secondaires est bien connu : ça donne soif).

Y en a aux endroits les plus improbables du sel maintenant, dans un croissant doit y en avoir un gramme en moyenne, c est déjà 70% de ce qui est recommandé par jour...

Dans un ot genre on a les salades composées toute faite (style barquette de carotte rapees) dont la sauce est sucrée au delà de tole ute mesure (davantage qu'une compote).

Par contre si je remet pas en cause certains ravages de nutriments dont on abuse, d après mes cours les plus grandes responsables de l'obésité actuelle seraient... les mamans qui n'allaitent pas ou pas assez longtemps.

Magnifique le strip de boulet, c est un Gotlib de la nouvelle génération, un Mr Lechien plus grand public, j adore son blog que je suit depuis 2008.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Shankz le Jeu Oct 10, 2013 18:57

Pour le modo' qui a édité mon message sur mon Topic, j'avais fait ça pour le remonté, la il est invisible, je fais comment donc ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Oct 10, 2013 19:04

Tu copies ton message, tu supprimes ton ancien message et tu colles le tout dans un nouveau post.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Jeu Oct 10, 2013 19:06

Tinky Dan Dan a écrit:Tu copies ton message, tu supprimes ton ancien message et tu colles le tout dans un nouveau post.

Du génie, j'aurais jamais penser a ça :lol:

Merci :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Foenidis le Sam Oct 12, 2013 0:33

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort de mon frère, parti il y a longtemps déjà.

Petit frère, tu me manques toujours autant.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Sam Oct 12, 2013 1:40

Erf désolé pour ton pitit frère, ce sont des choses qui arrivent, même si je trouve ironique ton post digne de ce qui peut m'agacer sur fesse de bouc ou pas mal de reseau sociaux.

3615 mylife, je me met à la Salsa 8-) Ouais j'ai que ça à foutre...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Sam Oct 12, 2013 6:39

Ça ne me semble pourtant pas pire que : on m'a piqué mon vélo, ma voiture a brûlé ou est en panne, mon patron me paye pas mes heures sup, mon voisin a bloqué ma voiture et je suis arrivé en retard, j'ai pris une prune ou un râteau ou encore j'ai une araignée au plafond !

Si ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Bejita le Sam Oct 12, 2013 8:25

Sincères condoléances de nouveau en tout cas Foenidis

Et je pense qu'il faisait référence à la dernière phrase de ton post, c'est vrai que c'est énervant de voir ça tout le temps sur les réseaux sociaux, mais là tu aurais pu te dispenser d'une telle remarque
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Batroux le Sam Oct 12, 2013 8:25

Antarka a écrit:Erf désolé pour ton pitit frère, ce sont des choses qui arrivent, même si je trouve ironique ton post digne de ce qui peut m'agacer sur fesse de bouc ou pas mal de reseau sociaux.

Foenidis a écrit:Ça ne me semble pourtant pas pire que : on m'a piqué mon vélo, ma voiture a brûlé ou est en panne, mon patron me paye pas mes heures sup, mon voisin a bloqué ma voiture et je suis arrivé en retard, j'ai pris une prune ou un râteau ou encore j'ai une araignée au plafond !

Si ?

A la différence d'Antarka, je pense qu'au vu de ton âge, tu es assez mâture pour poster ici sans avoir l'envie secrète de te faire plaindre contrairement à toutes les bécasses sur Facebook.
Parfois juste raconter, une anecdote d'un proche disparu, peut remonter le moral, une petite nostalgie sans arrière pensée, juste se rappeler qu'à un moment X de ta vie tu as fait ça et ça avec la personne qui t'es chère et que vous vous étiez bien marrés comme deux petits qui mettaient des pétards dans le cul des poules.
Tu as sûrement juste besoin ou juste l'envie d'en parler ailleurs que dans ton cercle familial/amical et dans cette optique, je suis toute ouïe et toute vue.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bejita le Sam Oct 12, 2013 8:51

Exactement, tu avais déjà raconté à demi mots ce qui était arrivé à ton frère et à ton mari ( je crois ) sans pour autant jamais le rabâcher ou te plaindre, il n'y a rien à redire à ce que tu fais
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Oct 12, 2013 11:16

Courage Foenidis. ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Oct 12, 2013 13:11

Je vous prie de m'excuser si ces quelques mots ont mis qui que ce soit mal à l'aise.

Je n'avais que deux ans d'écart avec mon frère et nous étions très proches, plus proches que je ne l'ai jamais été avec personne d'autre dans ma famille, yep, on rigolait ensemble, mais pas seulement, on se disait tout... Je ne sais pas pourquoi l'envie subite de taper ces quelques mots, il me manque, c'est tout.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café