Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Lun Oct 07, 2013 11:32

Ouais enfin c'est comme un gardien, si le mec fait un bon match dans l'ensemble mais que dans le match il fait une bourde qui te coûte le match, tu vas pas dire qu'il a été bon je pense pas...

Quant à Cavani je sais pas, il a du se dire qu'il allait pas faire 2 fois la même connerie... de toute manière quand on arrêtera de donner des cartons jaunes "gratos" (gain de temps, maillot enlevé pour fêter un but, sort du terrain en marchant, ...) alors que parfois sur des jambes cassées y'a même pas carton... ma phrase a beau ne pas avoir de sens vu que je m'emmelle les mots, je trouve ces jaunes gratos stupides...

Conclusion : Turpin est mauvais (mais comme de toute façon tous ses collègues sont mauvais on nous fait croire qu'il est bon)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Oct 07, 2013 11:41

Bah moi, je ne suis pas d'accord. Déjà, tu dis que Turpin est mauvais à cause de son erreur et des jaunes gratuits. Autant pour le premier, moui, si tu veux (même si pour prendre un contre exemple, on peut aussi parler d'un attaquant qu'on ne voit pas du match mais qui marque un but chatteux, pas sur qu'on lui tombe dessus.), autant pour le jaune, parle du règlement mais pas de l'arbitre.

Moi perso, je trouve ces jaunes tout à fait justifiés. A Ibra, l'arbitre lui dit de se dépêcher et le type va parler à ces partenaires, compte le nombre de brin d’herbe sur le sol ... Et le pire, c'est que Cavani fait la même 3 minutes après ! T'imagines comment il doit le prendre Turpin ? Il vient de sanctionner quelque chose et un joueur fait exactement la même chose 3 minutes après ! C'est un joli fuck dans sa direction, genre "M'en tape de tes décisions, je suis Cavani."
Bah jaune, c'tout.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Lun Oct 07, 2013 22:02

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi l'OM n'a pas attaqué à 1-0 et à 10 contre 11, plus le public qui n'attendait que ça. Il leur faut quoi ? Merde, prenez des risques un peu et on aurait droit à des matchs un peu plus spectaculaires !
quent68

Messagepar Ginji le Lun Oct 07, 2013 22:39

Bah à 1-0, on connait les qualités des parisiens, je trouve ça pas forcément idiots de forcer les parisiens à se découvrir et de renforcer leur infériorité numérique. Les parisiens se devaient d'attaquer mais à 10, ils allaient forcément laisser des espaces.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'à 2-1, bah c'était pareil au final, aucune révolte, aucun mouvement ...
Alors que les mecs sont à 11VS10, devant leur public et a réussi à les bouger en première mi-temps.
Incompréhensible.
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Oct 11, 2013 20:44

La Belgique gagne 2-1 en Croatie et ira donc au Brésil en 2014 ^^ content ils méritent
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 11, 2013 22:39

Tu m'aurais dis, y'a un an que la Belgique passerait direct, j'aurais bien ri mais force est de constater qu'ils y sont arrivé et d'une bien belle manière qui plus est !

Donc ils ont à nouveau toute mon attention, j'espère qu'ils iront loin au Brésil !

Sinon l'Allemagne met 2-0 à l'Irlande, tout va toujours bien pour eux :P

La France met tout de même 6-0 à l'Australie, c'est pas mal !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Sam Oct 12, 2013 8:54

C.Ronaldo est non seulement un imense joueur, mais il a aussi la classe en dehors du terrain

http://www.footmercato.net/breves/cristiano-ronaldo-envoie-une-lettre-pour-defendre-un-fan_116366

nos racailles françaises devraient prendre exemple sur ce grand champion! J'espère en tout cas qu'il aura le ballon d'or
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Sam Oct 12, 2013 13:14

tenma a écrit:C.Ronaldo est non seulement un imense joueur, mais il a aussi la classe en dehors du terrain

http://www.footmercato.net/breves/cristiano-ronaldo-envoie-une-lettre-pour-defendre-un-fan_116366

nos racailles françaises devraient prendre exemple sur ce grand champion! J'espère en tout cas qu'il aura le ballon d'or

j'espère que Ribery l'aura, il a l'âme d'un gosse 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Sam Oct 12, 2013 13:45

L'EDF passionne les foules à ce que je vois :lol: Personne n'a donc regardé le match?
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Oct 12, 2013 14:11

Nosferatu a écrit:L'EDF passionne les foules à ce que je vois :lol: Personne n'a donc regardé le match?

Si moi je l'ai regarder.Sa fait du bien de voir la France gagner facilement, de voir les attaquants marquer,même Benzema,de voir du jeu et de l'envie,de pas encaisse de but,de voir les parisiens siffler Valbuena ...

J'ai bien aimer le match de Nasri,je pense que c'est lui qui a marquer le plus de points.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Sam Oct 12, 2013 14:34

Nosferatu a écrit:L'EDF passionne les foules à ce que je vois :lol: Personne n'a donc regardé le match?

Je ne savais même pas qu'il y avait un match. Je l'ai découvert ce matin
asm75

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 12, 2013 15:26

Normal, la gloieuse qualifiction de la Belgique a éclipsé tout le reste 8-)

(oui je sors, je sais ---> [] )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Davebond 00S le Sam Oct 12, 2013 15:47

Ouais enfin pour l'EDF, c'est quand même plus facile de jouer face à jambon et saucisson lorsque c'est qu'un match amical et que derrière il n'y a plus de pression à avoir...

Les 6-0, fallait les mettre pendant les qualifes !

Je ne m'emballe pas et attend de voir ce que va donner le match de barrage et plus rapidement, le prochain match officiel...
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Sam Oct 12, 2013 15:55

En même temps, désolé, mais pour moi, il n'y a que deux choses à retenir de ces matchs :
1/ Un match sérieux de l'EDF, avec enfin le rapport de force respecté. Pour une fois qu'on ne gagne pas 1-0, ou max 2-0 contre un adversaire super faible, il faut le souligner. Il fallait les mettre les 6 buts, donc c'est un bon match.

2/Qu'est-ce qu'elle est loin l'équipe d'Australie qui n'était pas loin de battre l'Italie et de passer le tour suivant à la place des futurs champions du monde ... C'est presque triste de voir une telle faiblesse, cette équipe n'a servi que de sparring-partner pour que certains joueurs se mettent en confiance avant la Finlande.

On pourrait parler de Debuchy excellent à droite, Ribéry monstrueux, Nasri appliqué, Lloris qui jouait au solitaire, le très bon retour de Cabaye, la bonne présence de Pogba, le match moyen de Rémy ...
Mais franchement, c'est même pas utile, quoi ...
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Oct 12, 2013 20:17

Au passage, les bleus ont très peu de chance d'être tête de série au barrage pour la CDM... Au moins, on aura 2 vrais matchs de l'EDF intéressants d'ici la fin de l'année.

Et en cas de qualif, on va en plus encore très certainement avoir une grosse tête de série dans la poule (à moins qu'on ait autant de "moule" qu'en 2010 ^^)
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café