par Antarka le Jeu Oct 17, 2013 22:30
Chapitre sympa (c'est déja sympa en soit d'avoir un de tes chapitres), qui fait avancer le spountz, j'aime bien. Comme Siberia, juste retour des choses après que Tierts t'ai piqué Taris (bon ok, avec ton accord et lui donnant un super background :p), tu as pu qu'a lui rendre la pareille en gerant bien le coup, parce qu'une Siberia très puissante (je pense pas forcement plus que Freeza sur Namek mais sans doute plus dangereuse a cause de ses nanites), soumise de force par un Super Saiyen, t'as moyen de faire un truc cool ^^ J'espère qu'elle va pas juste etre classe en déboitant tout le monde jusqu'a ce que Vixen se lache un peu.
Me demande si Siberia est venue seule aussi, "Orion Bis dont j'ai oublié le nom" est ou que ça déja ? Et l'apocalypse ? Radditz les estimait pas de taille sur Sparta ?
Je suis surpris qu'Orion soit jamais arrivé à soumettre Sparta aussi si Siberia fout un tel bordel si rapidement, je le vois plus dangereux que Freeza en son temps pourtant.
Faudra que je refasse une petite relecture depuis l'arrivée de Vegeta sur Terre et son enrôlement des cyborgs quand même.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.