Le 173 relève le niveau du précédent, flash back avec Anko à la fin est très bien fait je trouve
Le prochain a l'air comment dire... hideux
Châpitre 296, enfin ça bouge un peu
Sakura se met en tête de récupérer Sasuke elle-même maintenant
Kabuto la soigne on sait pas vraiment pourquoi (de toute façon on sait jamais pourquoi avec lui, il est incernable ce type
) et se fait la malle on ne sait-où... Yamato utilise son Jutsu pour faire reprendre son apparence normale à Naruto...
Et Sai discute tranquillement avec Oro ô_Ô Tout ce que j'espère c'est que cette discussion sera occultée histoire de garder un peu de suspense
Ah et si y a encore des fans assez fanatiques pour acheter les DVD après la monumentale arnaque du 1er digipack, il pourront nous dire si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur le 24 Mars...
Pour le 1er j'avais un bon d'achat dont je savais pas quoi faire... là j'ai plus que mon petit pote monnaie qui sera bientôt saigné à blanc par le volume 22 de ce même Naruto et le volume 15 de Bleach...
Edit :
http://bt.saiyaman.info/
le très "attendu" épisode 174 (attendu dans le sens où on peut se dire "un de moins"

)
Edit : ayé j'ai survécu au 174

Je pensais qu'ils pourraient pas surpasser le 161 niveau débilité, le 168 l'a fait, je pensais qu'ils pourraient aps surpasser le 168 niveau débilité, le 174 l'a fait, et le 175 est en passe d'améliorer encore ce record ! Maintenant une question reste : la médiocrité de ces HS a-t-elle des limites ?!
Allez courage plus que 4 ou 5 épisodes avant la fin des HS, on en voit le bout TT.TT