[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Yamcha le Jeu Fév 23, 2006 22:15

lol bah c'est bien d'écrire sur le clavier lol

bon pour en revenir sur se que tu as dit le chauve j'ai vu l'épisode avec Jiarya est c'est pas si mal que je trouve sa lui va même très bien

si ont parlé du 296 j'ai vu est c'est super j'aime bien comment c'est fait y'a de la tristesse est Naruto redeviens lui même enfin lol est Sai a trop eu peur qu'il c'est caché derrière un arbre même Sakura essayé de le faire de façon a se qui se rend conte de se qu¿il fait mais la pauvre a eu une violente blessure au bras

est le Naruto 173 est pas mal j'aime bien mais le 174 est du HS de chez HS lol je c'est pas si je vais le regardé celui la
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Ven Fév 24, 2006 12:01

Le 173 relève le niveau du précédent, flash back avec Anko à la fin est très bien fait je trouve :)
Le prochain a l'air comment dire... hideux :mrgreen:

Châpitre 296, enfin ça bouge un peu :twisted: Sakura se met en tête de récupérer Sasuke elle-même maintenant :lol: Kabuto la soigne on sait pas vraiment pourquoi (de toute façon on sait jamais pourquoi avec lui, il est incernable ce type :twisted: ) et se fait la malle on ne sait-où... Yamato utilise son Jutsu pour faire reprendre son apparence normale à Naruto...
Et Sai discute tranquillement avec Oro ô_Ô Tout ce que j'espère c'est que cette discussion sera occultée histoire de garder un peu de suspense :twisted:

Ah et si y a encore des fans assez fanatiques pour acheter les DVD après la monumentale arnaque du 1er digipack, il pourront nous dire si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur le 24 Mars...

Image

Pour le 1er j'avais un bon d'achat dont je savais pas quoi faire... là j'ai plus que mon petit pote monnaie qui sera bientôt saigné à blanc par le volume 22 de ce même Naruto et le volume 15 de Bleach...

Edit :

http://bt.saiyaman.info/

le très "attendu" épisode 174 (attendu dans le sens où on peut se dire "un de moins" :lol: )

Edit : ayé j'ai survécu au 174 :shock: Je pensais qu'ils pourraient pas surpasser le 161 niveau débilité, le 168 l'a fait, je pensais qu'ils pourraient aps surpasser le 168 niveau débilité, le 174 l'a fait, et le 175 est en passe d'améliorer encore ce record ! Maintenant une question reste : la médiocrité de ces HS a-t-elle des limites ?! :shock:

Allez courage plus que 4 ou 5 épisodes avant la fin des HS, on en voit le bout TT.TT
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Mer Mars 08, 2006 14:38

Après un épisode 174 plus que démoralisant, le châp 297 lui est vraiment intéressant !

Je trouve bizarre que chaque fois qu'un personnage évoque les sentiments de Sakura envers Naruto, la phrase est toujours interrompue d'une façon ou d'une autre par Naruto lui-même>< En tout cas ce qui est clair c'est que Sakura y tient au moins autant qu'à Sasuke à présent... peut-on parler d'amour ça c'est une autre histoire, mais en tout cas elle fait encore sa crise de larme et son "je suis un bouleeeet " (alors qu'elle sert à quelque chose dans le cas présent...).
Mais d'abord on a eu
"Sakura-san, tu es... vraiment gentille avec Naruto... je ne sais pas d'où peuvent provenir de tels sentiments... mais j'ai lu dans un livre que..." (Sai dans le châp 289)
Et
"Je l'ai compris en te regardant... en réalité tu es..."(Yamato dans le 297)

Ensuite Sai je 'mattendais un peu à ce qu'il complotte avec Oro, mais de là à carrément le suivre dans sa planque ô_Ô Y a quoi dans cette p***** d'enveloppe pour que ça intéresse Oro à ce point, y a trop de suspense >>.<< Kabuto ne semble pas être très confiant pour Sai, on peut le comprendre...

et encore un edit Le volume 22 est très bien fait niveau traduction, mais la qualité d'impression excecrable gâche en partie le plaisir de lecture, entre tâches d'encres et débordements... pas bien Kana

quelques jours plus tard :lol:

On sait maintenant que le prochain opening sera chanté par Flow (qui a déjà fait le 4ème, Go) et l'ending par Akeboshi (qui a fait le premeir ending, Wind), ça n'augure déjà que du bon pour la suite :wink:

Pour rappel les HS prennent (en)fin à l'épisode 178, le 175 sort aujourd'hui, plus que 3 HS donc :P

Image

Le Chauve

Messagepar 13kill le Mer Mars 08, 2006 14:50

Opening 4 Go... E-XE-LENT arriverons t'il à refaire mieux? :)
Wind 1er Ending... zzZzZZZZZZzzZzzz.... Hmm? à dsl m'etais endormis...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Le Chauve le Jeu Mars 09, 2006 12:33

Beuh il est super Wind :roll:

Bon châp 298 avec une fin pour le moins... surprenante :shock:

http://home.exetel.com.au/battle_franky ... %20298.zip

Je ne pense pas que Sai meure déjà mais faudrait une trad parce que je comprends pas à quoi il joue Oro :shock: Il s'est peut-être apperçu qu'il était filé ? En tout cas ça pue le piège ou le Genjutsu, voire les deux...

Image

Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Ven Mars 17, 2006 22:51

Châpitre 299 sorti, on n'apprend rien d'important, mais y a quand même quelques points à soulever :

-Le Chakra de Kyûbi a infecté Sakura comme un poison, dixit Yamato :shock: Affaire à suivre...
-Yamato n'y va pas par 4 chemins pour dire la vérité à Naruto, et c'est pas plus mal ! Maintenant que Naruto sait ce qu'il fait quand il est dans cet état, il devrait modérer son usage de Kyûbi et donc il devrait faire des combats avec ses tripes à partir de maintenant plus seulement en se reposant sur Kyûbi (ça devenait limite abusif), c'est une bonne nouvelle 8).D'autant plus que le fait d'avoir blessé Sakura le fera réfléchir à deux fois avant de se laisser emporter...
-Toujours d'après Yamato, Naruto a apparemment lui-même un Chakra très puissant pour pouvoir supporter celui de Kyûbi... ça semble être un des critères du bon Jinchûriki d'avoir beaucoup de Chakra :P

Notons aussi que Jiraiya lui avait plutôt tendance à encourager Naruto à se servir de Kyûbi, et visiblement lui non plus n'a pas osé lui dire la vérité après que Naruto/Kyûbi ait failli le tuer...

Dans le prochain, y a de fortes chances qu'on en sache un peu plus sur Sai...

Image

Le Chauve

Messagepar IaKo le Mar Mars 21, 2006 13:29

Le Chauve a écrit:www.n-c-team.com

tomes 22 à 32 8)

ya aucun tome sur ton site :cry: :cry:

Au fait vous trouvez pas que le personnage de Saï est TRES LARGEMENT inspiré du personage de Sojîro dans Kenshin...Je dis TRES LARGEMENT c'est juste pour pas dire TOTELEMENT COPIE sur le personnage de Sojiro en fait...
Hé ouais même chose: -Ne montre pas ses sentiments
-Cache toutes ses emotions derriere un sourire
-N'a plus de famille
-A une gueule de gamin innocent
-Obéit à son chef comme à un gourou
-Mais fait cela contre son gré au fond (Sojiro s'en voulait d'avoir tué des hommes au fond mais le cachait, Sai regarde la photo de son frere avec melancolie mais le cache)

Si c'est pas du calque ca je sais pas c'est quoi... :? :?
Sokidan!
IaKo

Messagepar KIBA le Mar Mars 21, 2006 14:35

:Dc'est vrai que le openigs 4 de naruto est bien je peux vous fillé le nom d'un site ou vous pourer télécharger tout les génériques de l'animé est a mon avis c'ets l'un des meilleurs site de naruto que je connaisse voici l'adresse :arrow: www.captainaruto.com
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA

Messagepar Le Chauve le Jeu Mars 23, 2006 20:37

Yop yop Naruto a maintenant passé la barre fatidique des 300 châpitres :P

Pour faire simple (pas facile), le carnet de Sai raconte une histoire : on le voit tout d'abord en première page avec un habit de ANBU, et sans visage :?: Puis on le voit combattre différents ennemis, et on remarque qu'à chaque nouvel ennemi, il combat avec les vêtements et les armes du précédent...

Kabuto est encore plus tordu que je ne le pensais avec ses cadavres, on dirait un gosse qui joue avec ses légos, c'est énorme :lol: Il semble s'interesser à Sai... de très près... de dedans même :lol:

Sai se rend tout juste compte qu'il a égaré son bouquin, ça aps l'air de l'enchanter...et à la fin du châpitre on a le retour du vengeur trop masqué >< Il a l'air d'avoir bien grandi en tout cas, même si on voit qu'une silouhette :P Et il parle à Oro comme à un chien, apparemment c'est le même, mais en pire :mrgreen:
Dernière édition par Le Chauve le Sam Mars 25, 2006 12:52, édité 1 fois.

Image

Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Sam Mars 25, 2006 12:36

Spoil !

On voit une silhouette avec 2 sharingan qui parle à Oro comme si c'était un chien devinez c'est qui :wink: espérons qu'on n'en voye plus sur Sasuke au prochain chapitre ^^
goku_ssj4_w

Messagepar Yamcha le Sam Mars 25, 2006 12:54

enfin ont voit se ****** de sasuké qui sert a rien

moi je veux voir l'equipe de Shino Kiba Hinata en action ou Shouji Shikamlaru Ino en action sa sera plus interessant
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Sam Mars 25, 2006 14:48

Qui sert à rien qui sert à rien, si tu vas dans ce sens là Shikamaru et compgnie non plus ils servent à rien :lol: Et Naruto non plus il sert à rien tant qu'on y est :mrgreen:

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Sam Mars 25, 2006 15:13

non c'est Sasuké il sert a rien il veut être le plus fort du monde est j'aime pas les vantards comme sa il me soule directement il dit je suis plus fort que cette idiot est il se fais défoncé alors que Naruto lui se donne a fond même sans abandonné même Naruto a pas abandonné quand il c'est battu contre Orochimaru alors que Sasuké faisait pipi dans son short en disant on peut pas le vaincre je dois fuir je dois fuir alors que Naruto lui na pas abandonné sa c¿est une guerrier pas un loser comme Sasuké

se que j'aime pas en Sasuké il veut pas que il soit considéré comme un personnage secondaire de la série même Kiba lui a avoué que Naruto était fort est il a pas dit je serais plus fort que toi je te battrais est patati est patata Sasuké est une merde voila a sa fait du bien moi je c¿est pas comment vous pouvez un type comme lui alors que Choji Neji Kiba Shikamaru Lee on risqué leur vie pour le ramené alors dit pas que il serve a rien tu crois que Sasuké aurait bougé son cul si sa aurais était Naruto a la place ? Le plus courageux c¿est Naruto il a beaucoup de détermination alors que Sasuké lui j¿ai même pas envie de d¿écrire un connard comme lui c¿est un égoïste qui veut tout pour lui il est sans âme
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Sam Mars 25, 2006 20:12

Mouais disons qu'il y a dans son passé certaines circonstances atténuantes, quand le grand frère que tu admirais massacre ta famille devant tes yeux et te dit de vivre dans la haine et de tuer ton meilleur ami avant de se barrer on ne sait où ça laisse des traces quand même :roll: (même si ce grand frère a la classe absolue 8) ). Maintenant c'est sûr il est pas très futé, il croit peut-être qu'il va pouvoir se barrer de chez Oro en claquant des doigts :mrgreen: Si Sakura le rencontre je pense qu'elle lui caressera les gencives avec sa délicatesse usuelle :twisted:

Enfin bon tant qu'il porte pas cette corde violette à la con moi ça me va :mrgreen:

Image

Le Chauve

Messagepar hyper goku le Lun Mars 27, 2006 13:15

Le Chauve a écrit:Mouais disons qu'il y a dans son passé certaines circonstances atténuantes, quand le grand frère que tu admirais massacre ta famille devant tes yeux et te dit de vivre dans la haine et de tuer ton meilleur ami avant de se barrer on ne sait où ça laisse des traces quand même :roll: (même si ce grand frère a la classe absolue 8) ). Maintenant c'est sûr il est pas très futé, il croit peut-être qu'il va pouvoir se barrer de chez Oro en claquant des doigts :mrgreen: Si Sakura le rencontre je pense qu'elle lui caressera les gencives avec sa délicatesse usuelle :twisted:

Enfin bon tant qu'il porte pas cette corde violette à la con moi ça me va :mrgreen:

>.< oula la couleur blanc sur du blanc un peu gris bleu ca le fait pas du tout, ont vois rien du tout :wink: :wink:
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
hyper goku

Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel