Saya a écrit:Ou tu vois un Vegeta SSj2 plus fort qu'un SSj3 ? C'est pas ce que montre le film.. Faut arreter avec ca a moins que ce soit dit clairement..
Franchement avec toutes ces nouvelles "bêtises", je préférerais pas une suite a dbz.. A la limite un nouveau film sans rajouter des conneries de ce genre..
Franchement, vous trouvez pas que le simple SSj-SSj2 a plus de classe que ce SSj god ? Mettre une aura enflammée avec des cheveux rouges et rendre Goku gringalé..C'est pas top..
A la limite, je préfère un film sans baston comme le début du film de Battle of God que j'ai plus apprécié que la partie combat et histoire du SSjgod..
Même avec le film, Bejita est largement au-dessus de Son Goku. Ton insistance sur ce sujet me fait croire que tu préfères t'aveuglé pour ne pas voir un SSJ2 supérieur à un SSJ3... J'imagine que tu dois être un partisan de la théorie des paliers, mais je te rappel, qu'outre le fait que Bejita ait surpassé Son Goku, Son Goku conserve sa puissance SSJ God en normal...
Bref, voilà l'interview :
The scene where Vegeta casts aside his pride for everyone’s sake was shocking. To think he’d go that far. (laughs)
I thought people might even get angry at me, but in the video, it was even sillier than I’d imagined. (laughs) But in the story Toriyama-sensei made, Vegeta was supposed to waver, and there’s even a moment where Vegeta briefly surpasses Goku because he’s got something to protect in Bulma, so that silly scene was also necessary as a lead-in to make it stand out.
Source :
Interview de Yūsuke Watanabe (celui qui a écrit le film) sur KanzenshuuVous êtes tellements catégoriques que vous excluez toutes les possibilités potentielles, même si moi aussi j'aimerais bien avoir une explication de la part de Toriyama sur le fonctionnemment de la colère chez les Saiyans, je ne nie pas pour autant cette réalité. C'est si difficile que ça d'ouvrir les yeux et de réaliser que Bejita a bel et bien surpassé Son Goku (même si il aurait été plus acceptable de le faire passer directement au SSJ3) ? Ne vous étonnez pas si quelques membres en profitent pour nous mettre des bâtons dans les roues puisque les personnes les plus objectives et qui ont tout autant de mal que vous à admettre ce fait ont parfaitement réalisé la gravité de la situation.
Je pense pas être le seul l'heure d'aujourd'hui à avoir remarqué que Bejita a surpassé Son Goku, sauf que vous ne le voyez pas ou que vous refusez peut-être de le voir. Cette parole n'engage que moi mais bon il va falloir ouvrir les yeux un jour et réaliser l'inéluctable réalité.