T'ecoutes quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: T'ecoutes quoi en ce moment ?

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 22, 2013 17:00

Rhooo ça va, il y pas du One Direction ! :lol:

Metallica - Enter Sandman
-Master Of Puppets
-Fade To Black
- Nothing Else Matters
- For Whom The Bell Tolls
Tenshirock

Messagepar Kork le Mar Oct 22, 2013 17:51

Tenshirock aurait donc quelque chose contre les 1D ? :lol:

Je connais pas Led Zep, désolé.

Mais j'imagine que si je remplace Justin Bieber par Booba feat Kaaris - Kalash, ça passera surement mieux ?
Kork

Messagepar Batroux le Mar Oct 22, 2013 17:56

Kork a écrit:Je connais pas Led Zep, désolé.

Mais j'imagine que si je remplace Justin Bieber par Booba feat Kaaris - Kalash, ça passera surement mieux ?

Booba ! AHAHAHAHA ! Ptain c'est pas pour faire le vieux réac' mais sans déconner les gamins qui écoutaient du rap, mettez vous au bon rap.
J'ai vu Eminem tout à l'heure, c'est bien Eminem.

Sinon je ne saurais que te conseiller ça:
Batroux a écrit:Eminem: Lose Yourself - Sing for the moment.
IAM - L'empire du côté Obscur.
Shurik'n: Samuraï -La lettre - Où Je vis.
Svinkels - Je veux réveiller le Punk.
MC Solaar - Solaar Pleure.
Gym Class Heroes - Taxi Driver.

Faut arrêter d'écouter des rappeurs à deux balles qui se prennent pour des gangsta parce qu'ils s'entraînent aux tirs.
"Je te Benz Benz Benz dans ma Benz Benz Benz !"
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Oct 22, 2013 18:05

Ouais ben troller NTM c'est nul.
Inikisha serait pas fier de toi cette fois-ci. =x
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 22, 2013 18:06

Wouai, Eminem et I AM je plussoie à donf là ! :D

Sinon, pour se donner une idée de Lep Zep, voilà celle que j'écoutais, avec le solo légendaire de Jimmy Page !
http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8&hd=1
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mar Oct 22, 2013 18:16

Tinky Dan Dan a écrit:Ouais ben troller NTM c'est nul.
Inikisha serait pas fier de toi cette fois-ci. =x

Z'avez rien compris. J'aime bien NTM, j'adore Joey Starr.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Kork le Mar Oct 22, 2013 18:17

Batroux a écrit:Booba ! AHAHAHAHA ! Ptain c'est pas pour faire le vieux réac' mais sans déconner les gamins qui écoutaient du rap, mettez vous au bon rap.
J'ai vu Eminem tout à l'heure, c'est bien Eminem.

Si j'ai mis Booba, c'était dans un but ironique, hein. Je préfère mille fois du Wiz Khalifa ou du Eminem plutôt que du B2oba.

Batroux a écrit:Eminem: Lose Yourself - Sing for the moment.
IAM - L'empire du côté Obscur.
Shurik'n: Samuraï -La lettre - Où Je vis.
Svinkels - Je veux réveiller le Punk.
Gym Class Heroes - Taxi Driver.

Lose Yourself, je l'ai déjà écouté.
Les quatres autres, non, mais je vais m'y mettre de suite.
Cependant, pourquoi avoir fait une remarque péjorative lorsque j'ai mis du Justin Bieber ? C'est parce que tu méprises ses musiques (que je trouve plutôt pas mal) ou pour le mépriser, lui ?
Kork

Messagepar Batroux le Mar Oct 22, 2013 18:36

Kork a écrit:Cependant, pourquoi avoir fait une remarque péjorative lorsque j'ai mis du Justin Bieber ? C'est parce que tu méprises ses musiques (que je trouve plutôt pas mal) ou pour le mépriser, lui ?

Je méprise autant ses musiques que le personnage qu'il est (et j'espère qu'il est un personnage sinon c'est grave.)
Il est la quintessence de ce que je n'aime pas dans le star-system et plus dans le monde de la musique.
Il est une belle gueule parmi tant d'autres à qui le système de la musique ouvre ses portes. Il a peut-être du talent pour chanter, j'en sais trop rien mais pour moi, il n'a clairement aucun talent dans la musique.
Pour moi il est au même niveau qu'un Johnny Halliday. C'est le genre de mecs qui vivent aux dépends des autres. Si personne ne leurs écrit de chansons, ils se retrouveront comme des glandus sous les ponts.
Ma critique sur les rappeurs actuels est à peu près similaire. Les Booba, la fouine et autres El Matador ne sont que des crétins qui se prennent pour des GANSTAS de Los Angeles. Ils crâchent dans la soupe, ils crachent sur les bobos, sur les riches, sur la France. Mais sont bien contents de profiter du système. Leurs textes sont autant pourris que leurs mentalités quand on compare avec IAM où MC Solaar où ça groove, les mots claquent, il y a une recherche musicale. Rien qu'à voir les multiples posts de Denax sur les chansons de Morsay...

Après pour revenir à Bieber, j'espère qu'il ne sera qu'un phénomène de mode et qu'il finira enfin par arrêter de faire SA musique. Après il faut de tout pour faire un monde. Si tu aimes Justin, si tu prends du plaisir à l'écouter, à le regarder tant mieux pour toi.
Mais j'avoue que voir "Stairway to Heaven de Led Zeppelin" avec un post juste derrière, du Justin Bieber, ça m'a fait sourire tant le décalage est énorme à mes yeux.
Stairway to Heaven est genre la chanson rock élue meilleure de tous les temps avec un solo élu meilleur solo de tous les temps et derrière ça, on voit "Justin Bieber" dans ma tête ça a fait un peu "Lolilol"
Image

Edit: PS: Sur la musique, je suis un vrai nazi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Kork le Mar Oct 22, 2013 19:08

Les personnes que j'ai cotoyer et qui détestent Bieber ne l'aiment pas parce qu'il se tape des mannequins alors que c'est une petite tarlouse et une tête à claques.

Mais aussi à cause de sa "présumée" orientation sexuelle...

Pour information, il sort avec Selena Gomez depuis 2 ans il me semble et c'est un des jeunes couples les plus fortunées aux Etats-Unis. Il est vachement gay, hein ? ;(

Juste ça, ça fait perdre beaucoup de crédit aux petits jaloux qui détestent Justin Bieber.

Pourquoi tout le monde le déteste ?

- Car il se prend pour un mec alors qu'il ressemble à un ado pré-pubère.
- Car c'est juste le mec le plus suivi et écouté sur Internet.
- Car c'est une des jeunes stars américaines les plus fortunées pour son âge (18 ans).
- Car il dit des conneries durant les interviews considérant l'Europe comme un pays et non comme un continent.
- Car son style musical ne plait pas à tout le monde.
- Car il a toutes les groupies qui lui sautent dessus et tombent dans les pommes dès qu'elles le voient.

Bon, moi j'avoue que j'aime bien ses musiques, mais il faut dire ce qui y est. Si tout le monde a la haine envers lui, c'est à cause de son succès donc c'est uniquement de la jalousie et rien d'autre. Perso, je dis, tant mieux pour lui s'il a réussi dans sa vie, il s'en est donné les moyens on peut dire.

Ou alors, ses musiques ne sont pas à vos goûts, mais bon, de là à méprisé un artiste alors qu'à priori tu méprises ses musiques me laisse un peu dans le doute. Moi perso, je ne mépriserais pas Led Zep parce que je n'aime pas ses musiques.

Bref, chacun ses goûts. Chris Brown > All. :lol:
Kork

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 22, 2013 19:15

Wouai chacun ses gout ! Moi Bieber, ça passe pas, sauf la bière belge ! :lol: Sinon, j'ai vu la réaction des insane clown posse qui on regardé justin Bieber , c'est assez marrant ! Entre guillemet, ses frasques, son orientation sexuelle (sur des rumeurs) , osef, pour moi c'est plus un chanteur made in disney que un chanteur tout court ! Après c'est que mon avis !
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mar Oct 22, 2013 19:18

Kork a écrit:Bon, moi j'avoue que j'aime bien ses musiques, mais il faut dire ce qui y est. Si tout le monde a la haine envers lui, c'est à cause de son succès donc c'est uniquement de la jalousie et rien d'autre. Perso, je dis, tant mieux pour lui s'il a réussi dans sa vie, il s'en est donné les moyens on peut dire.

Ou alors, ses musiques ne sont pas à vos goûts, mais bon, de là à méprisé un artiste alors qu'à priori tu méprises ses musiques me laisse un peu dans le doute. Moi perso, je ne mépriserais pas Led Zep parce que je n'aime pas ses musiques.

Ah mais je ne suis pas jaloux. Moi ce qu'il ne me plaît pas c'est que lui ait autant de succès, sans talent, sans que sa musique ne me touche comparé à d'autres personnages musicaux.
Il y a des groupes qui sont talentueux, qui sont techniques, qui ont une approche de la musique qui me plait et qui rame et continuerons de ramer toute leurs vies de musiciens alors qu'un petit jeune sans talent (à part son chant peut-être) sans âme créatrice ect... Cartonne. Là oui, ça m'énerve.
Après ce n'est pas non plus entièrement de sa faute, c'est le Star-System comme je l'ai expliqué plus haut.

Kork a écrit:Les personnes que j'ai cotoyer et qui détestent Bieber ne l'aiment pas parce qu'il se tape des mannequins alors que c'est une petite tarlouse et une tête à claques.

Pour information, il sort avec Selena Gomez depuis 2 ans il me semble et c'est un des jeunes couples les plus fortunées aux Etats-Unis. Il est vachement gay, hein ? ;(

Juste ça, ça fait perdre beaucoup de crédit aux petits jaloux qui détestent Justin Bieber.

- Car c'est une des jeunes stars américaines les plus fortunées pour son âge (18 ans).
- Car il dit des conneries durant les interviews considérant l'Europe comme un pays et non comme un continent.
- Car il a toutes les groupies qui lui sautent dessus et tombent dans les pommes dès qu'elles le voient.

Je vois pas le rapport entre sa musique et sa vie perso ? Je ne crois pas avoir fait d'allusion à sa vie perso... pourquoi tu me parles de Selena Gomez ? Pourquoi tu me dis que ceux qui ont un problème avec Justin c'est souvent en rapport avec sa sexualité ?
Là j'ai pas compris, ce n'est pas très clair Kork, sachant que je suis resté dans mes explications dans le monde de la musique.

Il faudrait que je retrouve une vidéo qu'un membre m'avait fait voir. Genre 112 vues sur Youtube. Le type mets de la musique en fond et s'amuse à rapper dessus en se prenant pour un rappeur.
Je pense que la vidéo montrerait bien ce que je pense du monde de la musique actuelle. Un PC + un micro à 12€ et hop c'est bon on va devenir des stars.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 22, 2013 19:30

Ce morceau de malade mental qui tue sa mere en slip sur une banquise avec une petite cuiller!

AMHA le meilleur de Solar, qui est un Grand Monsieur.

D'ailleurs j vais aller l'écouter, tiens!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Denax le Mar Oct 22, 2013 19:56

Batroux a écrit:Rien qu'à voir les multiples posts de Denax sur les chansons de Morsay...

Respecte Morsay et son armée de 100 soldats. 8-)

Batroux a écrit:Il faudrait que je retrouve une vidéo qu'un membre m'avait fait voir. Genre 112 vues sur Youtube. Le type mets de la musique en fond et s'amuse à rapper dessus en se prenant pour un rappeur.

Tu parles de ça ? Comme tu peux le voir le compteurs de vues a bien progressé. 8-)
Denax

Messagepar Kork le Mar Oct 22, 2013 22:10

Batroux a écrit:
Kork a écrit:Bon, moi j'avoue que j'aime bien ses musiques, mais il faut dire ce qui y est. Si tout le monde a la haine envers lui, c'est à cause de son succès donc c'est uniquement de la jalousie et rien d'autre. Perso, je dis, tant mieux pour lui s'il a réussi dans sa vie, il s'en est donné les moyens on peut dire.

Ah mais je ne suis pas jaloux. Moi ce qu'il ne me plaît pas c'est que lui ait autant de succès, sans talent, sans que sa musique ne me touche comparé à d'autres personnages musicaux.
Il y a des groupes qui sont talentueux, qui sont techniques, qui ont une approche de la musique qui me plait et qui rame et continuerons de ramer toute leurs vies de musiciens alors qu'un petit jeune sans talent (à part son chant peut-être) sans âme créatrice ect... Cartonne. Là oui, ça m'énerve.
Après ce n'est pas non plus entièrement de sa faute, c'est le Star-System comme je l'ai expliqué plus haut.

Kork a écrit:Les personnes que j'ai cotoyer et qui détestent Bieber ne l'aiment pas parce qu'il se tape des mannequins alors que c'est une petite tarlouse et une tête à claques.

Je vois pas le rapport entre sa musique et sa vie perso ? Je ne crois pas avoir fait d'allusion à sa vie perso... pourquoi tu me parles de Selena Gomez ? Pourquoi tu me dis que ceux qui ont un problème avec Justin c'est souvent en rapport avec sa sexualité ?
Là j'ai pas compris, ce n'est pas très clair Kork, sachant que je suis resté dans mes explications dans le monde de la musique.

Il faudrait que je retrouve une vidéo qu'un membre m'avait fait voir. Genre 112 vues sur Youtube. Le type mets de la musique en fond et s'amuse à rapper dessus en se prenant pour un rappeur.
Je pense que la vidéo montrerait bien ce que je pense du monde de la musique actuelle. Un PC + un micro à 12€ et hop c'est bon on va devenir des stars.

Je vois, donc tu n'aimes pas Justin Bieber parce que, d'après toi, ce type n'a aucun talent et malgré son manque de talent il réussit à gagner sa vie alors qu'il ne mérite pas tout ce qu'il a actuellement, c'est ça ?

Donc en gros, c'est qu'une question de goût, puisque en disant ça, tu sous-entends que tu n'aimes pas ses musiques. Chacun ses goûts. ^^

Denax a écrit:
Batroux a écrit:Rien qu'à voir les multiples posts de Denax sur les chansons de Morsay...

Respecte Morsay et son armée de 100 soldats. 8-)

Image

:lol:
Kork

Messagepar Batroux le Mar Oct 22, 2013 23:27

Kork a écrit:Je vois, donc tu n'aimes pas Justin Bieber parce que, d'après toi, ce type n'a aucun talent et malgré son manque de talent il réussit à gagner sa vie alors qu'il ne mérite pas tout ce qu'il a actuellement, c'est ça ?

Donc en gros, c'est qu'une question de goût, puisque en disant ça, tu sous-entends que tu n'aimes pas ses musiques. Chacun ses goûts. ^^

Oui voilà, mais c'est ce que je disais dans mon premier post aussi...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel