Metallica - Enter Sandman
-Master Of Puppets
-Fade To Black
- Nothing Else Matters
- For Whom The Bell Tolls
Batroux a écrit:
Mode Troll.
Poster du Justin Bieber derrière du Led Zep, faut avoir les corones... C'est épatant.
Kork a écrit:Je connais pas Led Zep, désolé.
Mais j'imagine que si je remplace Justin Bieber par Booba feat Kaaris - Kalash, ça passera surement mieux ?
Batroux a écrit:Eminem: Lose Yourself - Sing for the moment.
IAM - L'empire du côté Obscur.
Shurik'n: Samuraï -La lettre - Où Je vis.
Svinkels - Je veux réveiller le Punk.
MC Solaar - Solaar Pleure.
Gym Class Heroes - Taxi Driver.
Tinky Dan Dan a écrit:Ouais ben troller NTM c'est nul.
Inikisha serait pas fier de toi cette fois-ci. =x
Batroux a écrit:Booba ! AHAHAHAHA ! Ptain c'est pas pour faire le vieux réac' mais sans déconner les gamins qui écoutaient du rap, mettez vous au bon rap.
J'ai vu Eminem tout à l'heure, c'est bien Eminem.
Batroux a écrit:Eminem: Lose Yourself - Sing for the moment.
IAM - L'empire du côté Obscur.
Shurik'n: Samuraï -La lettre - Où Je vis.
Svinkels - Je veux réveiller le Punk.
Gym Class Heroes - Taxi Driver.
Kork a écrit:Cependant, pourquoi avoir fait une remarque péjorative lorsque j'ai mis du Justin Bieber ? C'est parce que tu méprises ses musiques (que je trouve plutôt pas mal) ou pour le mépriser, lui ?
Kork a écrit:Bon, moi j'avoue que j'aime bien ses musiques, mais il faut dire ce qui y est. Si tout le monde a la haine envers lui, c'est à cause de son succès donc c'est uniquement de la jalousie et rien d'autre. Perso, je dis, tant mieux pour lui s'il a réussi dans sa vie, il s'en est donné les moyens on peut dire.
Ou alors, ses musiques ne sont pas à vos goûts, mais bon, de là à méprisé un artiste alors qu'à priori tu méprises ses musiques me laisse un peu dans le doute. Moi perso, je ne mépriserais pas Led Zep parce que je n'aime pas ses musiques.
Kork a écrit:Les personnes que j'ai cotoyer et qui détestent Bieber ne l'aiment pas parce qu'il se tape des mannequins alors que c'est une petite tarlouse et une tête à claques.
Mais aussi à cause de sa "présumée" orientation sexuelle...
Pour information, il sort avec Selena Gomez depuis 2 ans il me semble et c'est un des jeunes couples les plus fortunées aux Etats-Unis. Il est vachement gay, hein ? ;(
Juste ça, ça fait perdre beaucoup de crédit aux petits jaloux qui détestent Justin Bieber.
Pourquoi tout le monde le déteste ?
- Car il se prend pour un mec alors qu'il ressemble à un ado pré-pubère.
- Car c'est juste le mec le plus suivi et écouté sur Internet.
- Car c'est une des jeunes stars américaines les plus fortunées pour son âge (18 ans).
- Car il dit des conneries durant les interviews considérant l'Europe comme un pays et non comme un continent.
- Car son style musical ne plait pas à tout le monde.
- Car il a toutes les groupies qui lui sautent dessus et tombent dans les pommes dès qu'elles le voient.
Batroux a écrit:Rien qu'à voir les multiples posts de Denax sur les chansons de Morsay...
Batroux a écrit:Il faudrait que je retrouve une vidéo qu'un membre m'avait fait voir. Genre 112 vues sur Youtube. Le type mets de la musique en fond et s'amuse à rapper dessus en se prenant pour un rappeur.
Batroux a écrit:Kork a écrit:Bon, moi j'avoue que j'aime bien ses musiques, mais il faut dire ce qui y est. Si tout le monde a la haine envers lui, c'est à cause de son succès donc c'est uniquement de la jalousie et rien d'autre. Perso, je dis, tant mieux pour lui s'il a réussi dans sa vie, il s'en est donné les moyens on peut dire.
Ou alors, ses musiques ne sont pas à vos goûts, mais bon, de là à méprisé un artiste alors qu'à priori tu méprises ses musiques me laisse un peu dans le doute. Moi perso, je ne mépriserais pas Led Zep parce que je n'aime pas ses musiques.
Ah mais je ne suis pas jaloux. Moi ce qu'il ne me plaît pas c'est que lui ait autant de succès, sans talent, sans que sa musique ne me touche comparé à d'autres personnages musicaux.
Il y a des groupes qui sont talentueux, qui sont techniques, qui ont une approche de la musique qui me plait et qui rame et continuerons de ramer toute leurs vies de musiciens alors qu'un petit jeune sans talent (à part son chant peut-être) sans âme créatrice ect... Cartonne. Là oui, ça m'énerve.
Après ce n'est pas non plus entièrement de sa faute, c'est le Star-System comme je l'ai expliqué plus haut.Kork a écrit:Les personnes que j'ai cotoyer et qui détestent Bieber ne l'aiment pas parce qu'il se tape des mannequins alors que c'est une petite tarlouse et une tête à claques.
Mais aussi à cause de sa "présumée" orientation sexuelle...
Pour information, il sort avec Selena Gomez depuis 2 ans il me semble et c'est un des jeunes couples les plus fortunées aux Etats-Unis. Il est vachement gay, hein ? ;(
Juste ça, ça fait perdre beaucoup de crédit aux petits jaloux qui détestent Justin Bieber.
Pourquoi tout le monde le déteste ?
- Car il se prend pour un mec alors qu'il ressemble à un ado pré-pubère.
- Car c'est juste le mec le plus suivi et écouté sur Internet.
- Car c'est une des jeunes stars américaines les plus fortunées pour son âge (18 ans).
- Car il dit des conneries durant les interviews considérant l'Europe comme un pays et non comme un continent.
- Car son style musical ne plait pas à tout le monde.
- Car il a toutes les groupies qui lui sautent dessus et tombent dans les pommes dès qu'elles le voient.
Je vois pas le rapport entre sa musique et sa vie perso ? Je ne crois pas avoir fait d'allusion à sa vie perso... pourquoi tu me parles de Selena Gomez ? Pourquoi tu me dis que ceux qui ont un problème avec Justin c'est souvent en rapport avec sa sexualité ?
Là j'ai pas compris, ce n'est pas très clair Kork, sachant que je suis resté dans mes explications dans le monde de la musique.
Il faudrait que je retrouve une vidéo qu'un membre m'avait fait voir. Genre 112 vues sur Youtube. Le type mets de la musique en fond et s'amuse à rapper dessus en se prenant pour un rappeur.
Je pense que la vidéo montrerait bien ce que je pense du monde de la musique actuelle. Un PC + un micro à 12€ et hop c'est bon on va devenir des stars.
Denax a écrit:Batroux a écrit:Rien qu'à voir les multiples posts de Denax sur les chansons de Morsay...
Respecte Morsay et son armée de 100 soldats.![]()
Kork a écrit:Je vois, donc tu n'aimes pas Justin Bieber parce que, d'après toi, ce type n'a aucun talent et malgré son manque de talent il réussit à gagner sa vie alors qu'il ne mérite pas tout ce qu'il a actuellement, c'est ça ?
Donc en gros, c'est qu'une question de goût, puisque en disant ça, tu sous-entends que tu n'aimes pas ses musiques. Chacun ses goûts. ^^
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités