Franchement, c'est n'importe quoi.Francky9g a écrit:Qu'en pensez-vous ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Francky9g a écrit:Goku apprend que la transformation en SSJ n'est pas bon et raccourci la vie (aux dires du vieux Kaioshin).
Francky9g a écrit:d'ailleurs, toute la Z-team est impressionnée par ce combat et notamment par la force de Uub.
Ginji a écrit:Francky9g a écrit:Goku apprend que la transformation en SSJ n'est pas bon et raccourci la vie (aux dires du vieux Kaioshin).
Euh ... Ah bon ? Il me semble que le Kaio dit ça pour le cas d'une fusion, pas forcément pour une transformation de base.
Kork a écrit:Bonjour !
Alors, pour moi, l'explication la plus plausible, c'est que Goku a juste énormément progressé en dix ans d'entraînement strict et intensif.
Goku montre une sensation de puissance énorme face à Oob, mais il ne faut pas oublié que Oob possède la puissance théorique de Kid Boo, qui équivaut celle d'un SSJ3. Ce qui est énorme, donc perso, je l'estimerais d'un niveau Mirai Trunks SSJ tout cassé.
Pour moi, le potentiel de Goku aura énormément augmenté pendant les dix ans d'entraînement, puis sa puissance aussi, mais je ne pense pas qu'il ait atteint le niveau "mystic", ou qu'en normal, il possède la puissance d'un SSJ3, ça serait clairement abusé.
L'estimé entre le SSJ1 et SSJ2 post-Boo, ça me paraît correct et raisonnable, ou ptetre en dessous du SSJ1 post Boo, mais pas larguer de loin.
Oob : 2 Macdonald
Goku/Bejita : 7 Macdonalds
Goku SSJ/Bejita SSJ : 350 Macdonalds
Goku SSJ2/Bejita SSJ2 : 700 Macdonalds
Kid Boo (puissance théorique de Oob) : 1300 Macdonalds (ancien niveau du SSJ3 de Goku)
Goku SSJ3 : 2800 Macdonalds
Grosso modo, Goku a énormément progressé, et ça, c'est très connu chez les saiyans. Il peut largement manger un Kid Boo ou un Super Boo. Mais je ne pense pas qu'il ait atteint une puissance style SSJ3 en simple saiyan, ça serait un peu trop abusé à mon goût.
PS : le super saiyan est raccourcis la vie des saiyans ? Quel tome ? Quelle page ?
Lenidem a écrit:Franchement, c'est n'importe quoi.Francky9g a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Il a fallu à Gohan l'aide d'un Kaïoshin pour atteindre cet état, impossible que Gokû l'ait débloqué par lui-même. De une. De deux, un enfant terrien qui arrive ne serait-ce qu'au niveau de Gokû et Piccolo au 23e championnat, ce serait déjà hallucinant ; or comme Gokû a énormément progressé depuis, Oob est encore bien plus fort que ça.
Désolé, mais ton idée ne tient vraiment pas debout.
L'ouverture d'esprit, ça ne consiste pas à être d'accord avec tout et n'importe quoi, hein.Francky9g a écrit:Lenidem a écrit:Franchement, c'est n'importe quoi.Francky9g a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Il a fallu à Gohan l'aide d'un Kaïoshin pour atteindre cet état, impossible que Gokû l'ait débloqué par lui-même. De une. De deux, un enfant terrien qui arrive ne serait-ce qu'au niveau de Gokû et Piccolo au 23e championnat, ce serait déjà hallucinant ; or comme Gokû a énormément progressé depuis, Oob est encore bien plus fort que ça.
Fanchement, au niveau de l'ouverture d'esprit, on repassera, Lenidem.
Comme il est tout à fait possible que Chichi soit devenue plus puissante que Vegetto. Peut-être qu'elle a trouvé une méthode d'augmentation de puissance plus efficace que les potalas et le révélation du vieux Kaïoshin réunis, on ne sait pas. Mais je ne fais que le supposer, hein.En plus, même si on le saura jamais, c'est tout à fait possible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:L'ouverture d'esprit, ça ne consiste pas à être d'accord avec tout et n'importe quoi, hein.Francky9g a écrit:Lenidem a écrit:Franchement, c'est n'importe quoi.Francky9g a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Fanchement, au niveau de l'ouverture d'esprit, on repassera, Lenidem.Comme il est tout à fait possible que Chichi soit devenue plus puissante que Vegetto. Peut-être qu'elle a trouvé une méthode d'augmentation de puissance plus efficace que les potalas et le révélation du vieux Kaïoshin réunis, on ne sait pas. Mais je ne fais que le supposer, hein.En plus, même si on le saura jamais, c'est tout à fait possible.
Kork a écrit:Si Goku a réellement atteint ce niveau en simple normal, ça le renderai largement "au-dessus de la mélée" sachant qu'il a encore trois transformations d'avances.
Genre, Goku s'entraîne pendant 10 ans et devient sur-puissant, en simple normal, il a la même puissance que son stade de SSJ3 à la saga Boo.
Goku normal = Goku SSJ3 : 1300 macdonalds
Si Goku se transforme en SSJ2, il sera donc 100 fois plus fort que Goku SSJ3 post-Boo ? 13 000 macdonalds ?
Je n'exclu pas cette possibilité, mais ça me paraît super abusé.
Nous voyons à la fin de Dragon Ball un Goku, qui semble rester en normal face à Uub, et qui semble combattre, non pas à fond, mais relativement sérieusement : d'ailleurs, toute la Z-team est impressionnée par ce combat et notamment par la force de Uub.
Hors, la différence entre la forme normale d'un sayen et le SSJ1 est de x50 (ce qui est énorme) ce qui tendrait à relativiser la force montrée par Uub : dans le sens où, même si Goku normal était fort, il y a de grandes chances pour qu'il ne soit pas ausdi fort que Trunks et Goten en SSJ1 en finale (saga Buu).
Alors pourquoi cet étonnement devant un gosse à priori moins fort que Goten enfant et Trunks enfant SSJ1 ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités