Je suis bien conscient que sans attache là bas c'est pas forcément evident, mais faut se dire que c'est comme ca pour tout le monde aussi ^^'...
J'en vois qui se déplace (Ohanami > Japanantes > TGS > Paris > etc...) et qui sont pourtant de petit stand "ridicule" parfois.
Si chaque stand/représentant ou autres devait faire selon sa géolocalisation ca serait du vite vue les conventions malheureusement ^^' mais je me doute bien que vos capacités budgétaires sont nettement plus limitées étant donner que vous ne faites aucun gain monétaire de votre activité, au bénéfice du ô combien mérité gain moral que votre action représente.
Et sinon, oui, c'est sympa de votre part vis à vis de vos fans que vous fassiez plein de conventions
dans le sud, que vous variez vos présences dans de nouvelles conventions
dans le sud encore et je me doute bien "qu'un jour" vous viendrez dans nos régions innoncentes et reculées que vous boudez actuellement, et mais bon si c'est d'ici 5-6 ans c'est pas forcément réjouissant ^^'...Surtout que nous ne sommes malheureusement pas à l'abris hélas d'un arret soudain de la serie pour X ou X raison, et qu'ainsi de nombreux lecteur se verront refusé à jamais la chance de pouvoir se procurer vos livres.
Quand on vois votre planning c'est vraiment "sud, sud, sud, cente, sud, sud, sud, ouest...a non on peux pas finalement, sud, sud, sud, ..." ^^' je sais bien qu'on est en dessous de la bretagne et que la pluie ca peux faire peur mais quand meme x).
Le truc apres c'est que je fait un gros paté mais en ayant conscience que ca changera rien hélas ^^' les conventions sont peu nombreuses dans ma zone déjà, et en parler comme je le fait ne vous fera hélas pas venir plus souvent, ou du moins plus vite x) je pense que j'aurais plus de chance de changer de ville via le boulot un jour et de vous voir ainsi que de vous voir venir ici pour le moment ^^' pour les raisons que nous évoquons...C'est fort dommage

.
Peut etre justement demander un coup de main bénévole aux fans de la région pour la "logistique" serait bénéfique à l'avenir pour vous afin de vous voir venir chez nous
. parce qu'à mon avis si c'est le soucis majeur qui vous empeche de venir, je pense qu'un bon nombres de personnes seraient pret à mettre la main à la pate pour vous voir venir plus souvent ailleurs que dans votre région ^^.
Enfin bref désolé du gros paté et du gros monologue ^^' merci avant tout pour votre travail qui plait et fait plaisir à beaucoup de gens, moi y compris !
