Nouveau chapitre

!
Et j'ajoute que cette saga risque d'être plus longue, pour montré l’ascension de Rafikotto, et montrait ma raison du pourquoi du comment il est devenu tel qu'il est dans Alien VS Saiyajin.
Rafikotto était parvenu a survivre dans le terrible désert de Selania. Il semblait plus fort qu'avant. Il portait des peaux de bêtes, une cicatrice barrait son torse. Il traversait les couloirs du complexe scientifique de l'armée royale. Après son entrainement dans le désert, il lui avait était ordonner de chercher quatre scientifiques a l'apparence de Cafards débiles, se situant dans l'aile ouest de l'immense complexe. Selon ce qui lui avait était dit, ils allaient lui imposer un entrainementr inédit. Il avait bien évidemment accepter, car il se devait d'être le plus puissant, d'être le plus fort, et d'obéir aux ordres, car il était un Saiyajin.Bien évidemment, il avait le droit de prendre des pauses quand il le voulait, mais se battre était sa seul priorité.
- Alors, c'est là, leur piaule.
Ce n'était pas une question. Les noms des quatre scientifiques étaient gravés sur la porte. il toqua sur la porte, enfin plutôt il assena un puissant coup de pied dedans pour faire du bruit, attendant que quelqu'un lui ouvre, vite de préférence, ce que ce fit quelques minutes plus tard, par le biais d'une fille aux cheveux longs et aux yeux de la même couleur que les siens, et du même age.
- Putin mais c'est ça , lâche toi ! Défonce la porte tant que tu y es ! T'es qui ?
- Rafikotto, je cherche les scientifique numéro un, deux, trois et quatre.
- C'est nous ! Esharotto, merci ! Nous te présentons, Esharotto, amie de longue date. Esharotto, voila Rafikotto, sujet de test numéro cinq. Dit le plus petit d'entre eux.
Quatre Cafards entrèrent, le regardant avec un sourire étrange. Sept années qu'ils l'observaient, et maintenant il était devant eux. Ils lui demandèrent de lui suivre a travers l'immense laboratoire, lui montrant une gigantesque boite en métal.
- Voila la machine de gravité, la première de l'univers a pouvoir augmenter la graviter jusqu’à cinq cent Gravite. Dit Harry, le plus grand.
L'enfant entra dans le cube, tandis que les Cafards réglèrent la gravité a quinze gravite. Le Saiyajin se sentit légèrement plus lourd, mais pu se déplacer aisément. Il déploya son énergie sous la forme d'une puissante aura qui l’engloba.
- Mille sept cents unités.
- Pas mal.
Depuis une autre porte, un Xénomorphe fit son entré. A la vu du Saiyajin, il se rua vers lui, ouvrant sa gueule pour le mordre a la nuque, mais le Saiyajin anticipa en lui assénant un puissant coup de pied a la mâchoire, puis, profitant son avantage, il lui attrapa la queue, le fit tournoyer et lui explosa la tête contre un des murs. D'autres Xénomorphes suivirent, usant de leur ruse pour survivre.
- Alors c'est lui ?
Il n'y avait qu'un seul être qui pouvait lui parler comme ça sans excuser au préalable. Son apparence le lui confirma. Une coiffure redresser a l’extrême sur le crâne, une petite barbe et un regard impitoyable. Le roi Végéta. A ses cotés, ses deux filles regardaient l'écran qui affichait le combat entre le Saiyen et les Xénomorphes.
- Oui, le garde du corps de vos filles, et occasionnellement le tueur de Xénomorphe, Ou le boucher de Xénomorphe, ou Xenomorphator, ou Terminator, ou accessoirement Rafikotto.
- Bien, quel puissance ?
- Dix milles sept cents, mais ça peut taper dans les deux milles.
- C'est peu.
- C'est toujours mieux que Nappa, lui, il aura toujours ses cheveux et son cerveau dans cinquante ans, Nappa a cinquante ou soixante-dix non ? En plus, c'est mieux que l'autre Nappa, il sera moins fort que vos filles, mais il aura de quoi exploser la gueule des autres vermisseaux qui habitent dans l'univers.
Le souverain acquiesça, observant le massacre des Xénomorphes avec son plus beau sourire , rempli de sadisme pur.
Une explosion résonna, soulevant un nuage de poussières. Depuis un an, un terrible guerrier avait fait son apparition sur Terre. Son seul plaisir était de tuer, et sa puissance n'avait d'égale que celle des maitres d'art martiaux qui s'évertuait à rétablir la paix. Tenshinhan chercha du regard son ami Chiaozu, qu'il trouva gisant dans son propre sang. Il hurla de rage, développant son énergie sous la forme d'une aura blanche. Sa vision lui permit de détectait un mouvement dans la fumée. Il pointa son doigt dans cette direction, utilisant sa technique fétiche.
- Dodompa !!!!
Le rayon fut bloqué par un rayon d'énergie, signe qu'il avait su trouver le monstre, puis il cria à son ami Yamcha de passer à l'attaque.
- Rogan fufu ken !
L'homme aux cicatrices passa à l'attaque, frappant à de multiples reprises son adversaire qui s'écrasa au sol, se relevant, puis utilisant la danse de l'air, poursuivit par ses assaillants. C'était un enfant de sept ans, aux cheveux ébouriffé, portant un kimono bleue, et sur son dos un énorme bâton rouge. Malgré son apparence, il était d'une puissance titanesque.
- Kamehameha !
La puissante vague bleue percuta de plein fouet Yamcha au niveau du torse. Il s'écrasa au sol, groggy. Mais l'homme aux trois yeux pu l'attaquer, lui déformant la mâchoire d'un puissant coup de poing, puis, profitant de son avantage, il ajouta un Dodompa que l'enfant à queue de singe esquiva d'une pirouette aérienne. Kakarotto sourit, se dirigeant à toute vitesse en direction de Yamcha et lui assénant un puissant coup de genou a la nuque, la lui brisant. Puis, profitant de la surprise de l'homme aux trois yeux, il rassembla une grande partie de son énergie, puis utilisa une de ses techniques les plus puissantes.
- Kikoho !
- Quoi ?
La vague d'énergie percuta Tenshinhan qui fut réduit en cendre. Kakarotto posa un genou au sol, soufflant. Ses deux adversaires du jour avaient étaient difficile à vaincre, mais autant que le vieille homme a la carapace de Tortue, et l'enfant avec des points sur le crâne. Il vit l'ami de Tenshinhan, le petit tout pâle, se relevait, pleurant de rage. Il pointa son doigt en direction du coeur de Kakarotto. Mais le Saiyen était trop rapide, d'un sprint, il le rejoint, le transperçant d'un coup de poing au niveau de l'estomac.
- Trois de plus.
Malgré la puissance des maitres d'arts martiaux, ils étaient occupés sur deux fronts. En effet, des créatures aux crânes allongés attaquaient la terre depuis sept années. Ses dîtes créatures avaient tué son grand père, et lui aussi avait presque subit le même sort, s'il ne s'était pas transformer en gorille géant. Puis, pour ne pas dépendre que de la lune, il s'était entrainé, atteignant un bon niveau, suffisamment pour ne pas se faire tuer par le premier Xénomorphe venu.
- Alors te voilà Kakarotto.
Il fixa son regard sur le nouveau venu, c'était un homme aux cheveux longs, portant un monocle et une armure bizarre. Mais ce qui attirait le plus son attention, c'était sa queue de singe.
- Qui est tu ? Pourquoi me surveiller tu depuis tout à l'heure ?
- Je suis ton frère, Raditz !
- Quoi ?
- Oui, et nous faisons partie de la race des Saiyajin.
- C'est quoi ce truc ?
Il lui expliqua qu'ils étaient tous les deux natifs d'une planète lointaine portant le nom de Bejita sei. Depuis un mois, le roi avait décidé de récupéré tous les Saiyajins qui avaient était envoyé sur une autre planète, ayant besoin de plus d'effectif pour leur guerre contre les Xénomorphes.
- Vient avoir moi, nous allons appeler ta capsule, ainsi que la mienne.
- Je n'ai pas dit que je viendrais avec toi, il faudra me vaincre
Il avait appris durant son long voyage à ressentir les énergies, et cette adolescent était plus fort que lui, mais surement pas assez pour le vaincre facilement. Il se rua vers lui, lui assénant un coup de genou au visage qui le fit reculer, puis un kikoha, mais l'inconnu pu le dévié, puis se rua vers son frère, parant ses coup puis lui assénant un coup de tête qui l'étala au sol, mais il se releva utilisant sa technique fétiche.
- Kamehameha !
La canon d'énergie bleue percuta Raditz au niveau du torse, mais l'armure était intact. Surpris, il ne put qu'encaisser un surpuissant coup de genou qui le plia en deux, puis un violent coup des mains jointe sur le dos, l'écrasant au sol et fissurant celui-ci.
- Alors ? Toujours aussi enclin à te rebeller.
- Naminama machin truc !
Un rayon électrique percuta de plein fouet Raditz au torse, mais l'armure absorba le choc électrique.
- Deuxième chance, mais c'est bien parce que t'es mon frère.
Le Saiyen grogna, puis accepta. De toute façon, l'armure de son frère lui octroyait un avantage, avec sa puissance. De toute façon, il allait à présent connaitre ses origines, question qui l'obsédait depuis longtemps.