J'aime beaucoup ces trois là Light ! Mention spécial au Trunks, je suis fan

Tiguor a écrit:Trouvée totalement par hasard ! Et je ne même pas qui Goku sert dans ses bras. *shame*
Perso, j'ai pensé à Mâron, à cause de ses cheveux blonds et aux couleurs de ses vêtements, similaires à celles dans DBGT. Mais je vois pas bien pourquoi Gokû la prendrait dans ses bras. Elle a beau être la fille de son meilleur ami, rien ne montre qu'ils sont proches, ni dans le manga, ni dans l'anime, ni dans aucun autre support. Après, cela peut être un fanart sur une fanfic, qui développe un peu plus la relation Mâron/tonton Gokû.Tinky Dan Dan a écrit:Sûrement Gohan si ça avait été une fille. :pTiguor a écrit:Trouvée totalement par hasard ! Et je ne même pas qui Goku sert dans ses bras. *shame*
Ou...
Le petit chaperon rouge.
Lamantin_Furtif a écrit:Excellente sélection. J'ai un petit coup de coeur pour le même que vegeta...
Et pour info, le personnage, c'est Flandre Scarlett, du jeu vidéo Touhou. Une sorte de gamine vampire au vaste potentiel destructeur et aussi kawaï que barge. Son thème musical est resté dans les annales.
http://www.youtube.com/watch?v=VIop055eJhU
Goku est d'ailleurs bien gentil, car c'est sans doutes elle qui l'a mis dans cet état...
Tinky Dan Dan a écrit:Ouais enfin, à part la couleur de la tunique c'est exactement le même Goku que sur la jaquette de Final Bout, alors pour le fanart...
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités