Tiguor a écrit:Tous les gouts sont dans la nature l'ami... Et désolé, mais je n'ai pas accès au monde démoniaque, donc je n'ai pas d'images de démones...
DBZwarrior a écrit:La dernière sélection posté n'est vraiment pas terrible, n'oubliez pas de poster seulement des bons fanarts, c'est à dire avec un dessin très bon et/ou avec une bonne idée de mise en scène...etc
Franchement les dessins posté par Tiguor sont pour la plupart bien moche, les situations même pas original, c'est juste des dessins sexy, c'est pas le but du topic.
petite sélection:Spoiler
DBZwarrior a écrit:La dernière sélection posté n'est vraiment pas terrible, n'oubliez pas de poster seulement des bons fanarts, c'est à dire avec un dessin très bon et/ou avec une bonne idée de mise en scène...etc
Franchement les dessins posté par Tiguor sont pour la plupart bien moche, les situations même pas original, c'est juste des dessins sexy, c'est pas le but du topic.
Tiguor a écrit:Bon, ma dernière sélection ne fait pas l’unanimité...C'est pas grave, j'en remettrai pas ( et puis de toute façon, j'en ai plus des masses, des images de ce genre
).
Aller, je me fais pardonner avec une nouvelle sélection :
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités