Quelques bons fanarts dragon ball.

Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.

Re: Quelques bons fanarts dragon ball.

Messagepar RMR le Jeu Nov 07, 2013 23:10

J'ai supprimé quelques images. Je pense que la limite, c'est quand on voit explicitement les parties sexuées. Je sais que ça se fait, dans l'art, et des œuvres connues montrent sexes et seins, tel le très classique "la liberté guidant le peuple" montrant les seins d'une femme, mais je préfère jouer la carte de la prudence sur un forum qui est ouvert à vraiment n'importe qui. Je sais que ça peut être débattu, je sais qu'Inikisha m'incendierait pour ça, mais il vaut mieux être trop prudent que pas assez, donc la limite est fixée ainsi. Disons que "explicitement", c'est quand on voit téton, fente ou pénis.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Jeu Nov 07, 2013 23:21

Aucun problème RMR, comme ça je saurais jusqu’où je peux aller !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Ven Nov 08, 2013 0:27

C'est vulgaire et c'est même pas beau ! :twisted:
Makai

Messagepar Tiguor le Ven Nov 08, 2013 0:31

Tous les gouts sont dans la nature l'ami... Et désolé, mais je n'ai pas accès au monde démoniaque, donc je n'ai pas d'images de démones... :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Ven Nov 08, 2013 0:36

Tiguor a écrit:Tous les gouts sont dans la nature l'ami... Et désolé, mais je n'ai pas accès au monde démoniaque, donc je n'ai pas d'images de démones... :lol:

Il y a très peu, voir pas du tout de demone dans DB, c'est dommage...
Makai

Messagepar Clemsi le Ven Nov 08, 2013 2:38

Tes images sont magnifiques tiguor^^

Encore :twisted:
Image
Clemsi

Messagepar DBZwarrior le Ven Nov 08, 2013 11:37

La dernière sélection posté n'est vraiment pas terrible, n'oubliez pas de poster seulement des bons fanarts, c'est à dire avec un dessin très bon et/ou avec une bonne idée de mise en scène...etc

Franchement les dessins posté par Tiguor sont pour la plupart bien moche, les situations même pas original, c'est juste des dessins sexy, c'est pas le but du topic.

petite sélection:

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
DBZwarrior

Messagepar Makai le Ven Nov 08, 2013 13:10

DBZwarrior a écrit:La dernière sélection posté n'est vraiment pas terrible, n'oubliez pas de poster seulement des bons fanarts, c'est à dire avec un dessin très bon et/ou avec une bonne idée de mise en scène...etc

Franchement les dessins posté par Tiguor sont pour la plupart bien moche, les situations même pas original, c'est juste des dessins sexy, c'est pas le but du topic.

petite sélection:

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le Goku ssj n'est pas un officiel ou calqué d'un officiel ? En tout cas, si c'est un fanart, je tire mon chapeau.
Sinon j'aime bien ta selection, surtout le Tao-pai-pai.
Makai

Messagepar Torigins le Ven Nov 08, 2013 13:45

Le Goku hyper crayonné rend très bien :) on le croirait sorti d'un Bastard ou d'un manga de Buronson :D
Image
Torigins

Messagepar Tiguor le Ven Nov 08, 2013 15:20

Bon, ma dernière sélection ne fait pas l’unanimité... :lol: C'est pas grave, j'en remettrai pas ( et puis de toute façon, j'en ai plus des masses, des images de ce genre :lol: ).

Aller, je me fais pardonner avec une nouvelle sélection :
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

As usual, sorry if they've been already posted...
Je vais finir par la copier-coller, cette phrase, moi... :lol:
Tiguor

Messagepar light lawliet43 le Ven Nov 08, 2013 19:42

DBZwarrior a écrit:La dernière sélection posté n'est vraiment pas terrible, n'oubliez pas de poster seulement des bons fanarts, c'est à dire avec un dessin très bon et/ou avec une bonne idée de mise en scène...etc

Tu as tout dit, j'ai l'impression que c'est à celui qui postera le plus de dessin, alors que l'on est censé poster la crème de crème. Les dessins originaux, décalqués, à peine modifiés, ou les dessins qui ne sont même pas réussis n'ont pas leur place ici !
Ta sélection est très bonne, celui avec les kaioshin m'a vraiment bluffé, quel décor incroyable ! :shock:

Tiguor a écrit:Bon, ma dernière sélection ne fait pas l’unanimité... :lol: C'est pas grave, j'en remettrai pas ( et puis de toute façon, j'en ai plus des masses, des images de ce genre :lol: ).

Aller, je me fais pardonner avec une nouvelle sélection :

Je doute que tu te fasses pardonner Tiguor, je suis désolé mais tes dessins postés n' ont pour la plupart pas leur place ici. Par exemple le Kaioshin avec ses lunettes de soleil, n'est pas un bon fan-art, qu'à t-il de bon ?Le Végétto qui suit a été posté il y a quelques pages de ça. Pour le Végéta et Goku en voiture, il est complètement raté, aucune perspective de respectée, la colo n'est pas belle, les poses sont nazes... Le Végéta qui suit n'a rien d'extraordinaire. Le dernier fan-art est également mauvais, le trait n'est pas précis, les poses sont vues et revues. Et tes autres fan-arts n'ont rien non-plus d'incroyables. Non mais franchement, je ne pense pas m'y connaître plus qu'un autre en dessin mais privilégiez la qualité à la quantité !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Tiguor le Ven Nov 08, 2013 20:09

Bon...Dans ce cas, je me retire pendant un moment, je reviendrai avec du meilleur. :|

Idem pour les autres topics. Quand je reviendrai, je posterai de la bombe. Supprimez mes deux dernières sélections, s'il vous plait. ( j'ai peur que si je le fais moi-même, les posts suivants deviennent incompréhensibles...)

Désolé à ceux à qui ça a pas plu. Mais vous verrez, la prochaine fois, ça sera que du bon ! :wink:
Tiguor

Messagepar light lawliet43 le Ven Nov 08, 2013 20:34

Voici de vrais fan-arts ! 8-)

Spoiler
Image
Image
Image
Image
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Tiguor le Ven Nov 08, 2013 20:54

Bon, je sais que j'avais dit que je ne posterai plus, mais je viens de tomber sur ceci, et je pense que ce sont de "vrais" fanarts comme dirait mon voisin de dessus.
S'ils ont déjà été postés ou s'ils sont nuls, je ne poste plus avant un moment. Promis. :|
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image
Tiguor

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 08, 2013 20:58

Ils sont très beaux, Tiguor, j'aime bien. ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanmangas / Fanarts