Ganjalo a écrit:Mais ils sont très loin d'un "bon" SSJ ( Vegeta post salle de l'esprit et du temps, SSJ full power ... )
Là, y'a pas photo, on est d'accord.
Ganjalo a écrit:Mais ils sont très loin d'un "bon" SSJ ( Vegeta post salle de l'esprit et du temps, SSJ full power ... )
labardas a écrit:concernant la puissance de shibito, je le situerai au niveau d'un super sayien 3, avant qu'on ne me jette la premiere pierre je m'explique : on sait que akira toriyama est quelqu'un de totalement foireux niveau puissance, et qu'il lui est déjà arrivé d'être incohérent avec lui même, ou bien son oeuvre, lors du "combat" entre kibito et piccolo, piccolo n'arrive pas a estimer sa puissance, donc soit il est plus fort que piccolo, soit il doit ça a son statut de dieu (cf le film la bataille des dieux) en tout cas, ce qui est sur c'est que kaio shin est plus fort que freezer donc plus fort qu'un super saiyen de base, quand a kibito, il n'est nul part dit que ce n'est pas un dieu, a un moment il dit bien, "moi et d'autres kaio shin" ça veut dire ce que ça veut dire, on prend ou on prend pas, ça dépend de chacun, perso je prends, donc on a deux types, puissance super saiyen a peu près qui seraient une fois fusionnés "a peu près" niveau cell ou super saiyen 2 ? perso je ne prend pas, je sais que c'est arbitraire, mais je le considère super saiyen 3, quand a ce que dit le vieux kaio shin, je le met sur le compte du trop plein de confiance qu'il avait a ce moment la
après pour piccolo, je ne peux pas m’empêcher d’être arbitraire aussi, et de le considérer a peu près au dessus du niveau de super végéta, pourquoi ? parce que sinon, il faudrait admettre qu'après cell, il a arrêté de s’entraîner, car comme les autres persos il est largué niveau puissance, ou pire il aurait régressé ou du moins, il n'aurait pas progressé,or ça, je ne peux le permettre, pour moi piccolo ne s'arrête jamais de s’entraîner, quoi qu'en dise l'auteur, ou quoi qu'il puisse montrer, j'irais même faire le fou en disant que je considère qu'il peut tenir tête a dabra, donc dans ce cas, il serait meilleur que kaio shin, ce qui voudrait dire que lors du tournois, il n'a pu agir pour deux raisons, il a senti la nature divine de kaio shin, et/ou sa nature divine masque sa puissance =)
voila, c'est le sentiment que j'ai si l'auteur avait été objectif, et surtout s'il était plus cohérent avec lui même
Francky9g a écrit:
Kibito est très très faible ce qui implique que Kaioshin n'obtient de lui qu'un petit gain de puissance lors de leur fusion...
Quand je dis faible, je veux dire plus faible que Freezer, hein.
Je te laisse en tirer les conclusion.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités