Ce n'est pas une supputation: Gokû le dit texto au palais de Dendé. Mais comme par la suite il propose effectivement de fusionner avec Végéta, je dirais que le critère de la taille est plutôt large. Selon moi, Gokû pourrait fusionner sans problème avec Végéta, voire avec Piccolo, mais pas avec Krilin ou Chaozu (même en diminuant énormément sa puissance...).Les supputations : être de la même taille
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Ce n'est pas une supputation: Gokû le dit texto au palais de Dendé. Mais comme par la suite il propose effectivement de fusionner avec Végéta, je dirais que le critère de la taille est plutôt large. Selon moi, Gokû pourrait fusionner sans problème avec Végéta, voire avec Piccolo, mais pas avec Krilin ou Chaozu (même en diminuant énormément sa puissance...).Les supputations : être de la même taille
Lenidem (dans le topic "Végéto VS Gogéta) a écrit:Alors nombre de répliques perdent tout leur sens. Par exemple, celle de Piccolo qui croit comprendre que Gokû aurait voulu fusionner avec Gohan ou Végéta, alors qu'il a très bien entendu les conditions requises. Conditions qui semblent d'ailleurs vagues : "à peu près de la même taille", ça peut très bien vouloir dire que Gokû pourrait fusionner avec Gohan, Végéta, ou Piccolo (en adaptant sa puissance), mais pas avec Krilin ou Chaozu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bejita a écrit:Bonjour à vous, j'ai cherché l'existence d'un topic similiaire à celui là mais sans succès.
J'aimerais savoir quels sont selon vous les critères pour fusionner par danse?
Notamment par là, j'aimerais savoir si selon votre avis, Gogeta aurait pu exister. D'où le sondage que je vais inclure
Francky9g a écrit:Goku, qui est celui qui a transmis la technique de la Fusion à Goten et Trunks, envisage que cela soit possible entre lui et Végéta. Si Goku l'envisage, c'est que c'est possible.
Lalilalo a écrit:Francky9g a écrit:Goku, qui est celui qui a transmis la technique de la Fusion à Goten et Trunks, envisage que cela soit possible entre lui et Végéta. Si Goku l'envisage, c'est que c'est possible.
A noter cependant que Goku connait cette technique en théorie. Quand il en parle la première fois, il avoue ne jamais l'avoir pratiquée car personne ne possède sa force au paradis (ce qui est déjà idiot car il sait faire varier sa force pour la descendre très bas). De plus, il ajoute avoir mis une semaine pour l'apprendre.
Sa proposition de fusionner avec Végéta, en pleine urgence est donc plutôt un souhait un peu vain. Goku n'est peut-être pas assez expert pour savoir si la différence de taille est trop importante ou non et en plus, il parait douteux que Végéta puisse apprendre cette technique en 30 secondes.
Takumi a écrit:Vous touvez-pas que c'était éxageré, Freezer qui s'en sors avec seulement quelques égratignures, alors que comme l'as dit Krilin la boule faisait 50 mètres de diametre.![]()
Goku ne s'est pas contenté de la planète Namek, il en as pris aussi des planetes voisines, donc la puissance de la boule etait quand même importante. Celui contre kid bou était juste un peu plus gros. et kid bou et je ne sais combien de fois superieur à Freezer. :roll:
RMR a écrit:Contre Boo, il s'agit de prendre la majorité des forces de la nature. Rien qu'avec les humains, si ils prennent quatre de leur cinq unités, ça fait déjà une énergie de 24 000 000 000 d'unités... Ca pèse sur la balance...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités