Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Nov 15, 2013 21:11

Pauvre Buu.
desa

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 15, 2013 21:20

C'est trop louche cette histoire...
Sinon, ce dessinateur gère vraiment !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Ven Nov 15, 2013 21:40

N'empêche, quand on y pense, le Grand Kaiôshin s'est peut-être montré "trop gentil" (même si je pense toujours qu'il a une idée derrière la tête), mais il vient surtout de faire une grande démonstration de son pouvoir. Ce Boo avait maîtrisé ou mis en difficulté tout le monde, excepté Gast et Vegeto. Et malgré tout, le Grand Kaiôshin arrive à le garder prisonnier tout seul très facilement. C'est presque comme un avertissement: "Nous sommes les Kaiôshins et nous sommes capables de maintenir n'importe qui tranquille, si on veut."
San999
Phœnix Violet

Messagepar shad17 le Ven Nov 15, 2013 22:03

Je suis assez d'accord avec San999.
Pour une fois que l'on peut voir enfin la grandeur des pouvoirs du/des Kaïo-Shin, ça fait plaisir. Car concrètement, dans Dragon Ball, hormis que l'on sache qu'ils s'agissent de grand Dieu, on peut tellement leurs trouver plus en terme de qualité, car ils se font dépasser (et de loins) en terme de puissance par Goku et la plupart de sa team.

Quand à Buu, même si la justification de le garder est légère, moi ça me convient. On verra comment il sera par la suite, mais ça m'aurai un peu embêté qu'il soit disqualifié et de retour dans son Univers aussi facilement.

PS : la page est très belle. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Denax le Ven Nov 15, 2013 23:18

Les dessins sont vraiment énormes.
Denax

Messagepar sangukai le Sam Nov 16, 2013 0:11

Ce pouvoir qu'il a buu de copier les techniques des autres vient surement du grand kaioshin peut être 8-)
sangukai

Messagepar GotikNMS le Sam Nov 16, 2013 0:40

J'adore, le scénario et le dessin. Du grand DBM.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Abysse le Sam Nov 16, 2013 0:45

sangukai a écrit:Ce pouvoir qu'il a buu de copier les techniques des autres vient surement du grand kaioshin peut être 8-)

Je n'en suis pas si sûr. C'est un jeu d'enfant pour Kid Buu, pourtant délivré de l'influence des Kaioshin, de copier le déplacement instantané de Shibito.

Belle page et bel hommage à l'être le plus haut placé dans la hiérarchie de l'univers de DB, même s'il doit être à la ramasse en ce qui concerne la force pure.
Abysse

Messagepar Bushido le Sam Nov 16, 2013 1:14

Je me demande si les Kaioshins n'ont pas l'intention d'utiliser de Buu afin de défusionné Végéto...
Bushido

Messagepar Antarka le Sam Nov 16, 2013 10:53

Et bien j'avais pas encore commenté ce chap. Graphiquement c'est vraiment grandiose.

Pour le scénario... fichtre que je trouve tout ça louche. Pardonner Buu ? Victime de ses personnalités ? Allons bon, selon moi ses personnalités ont une influence sur lui mais de la à le diriger de la sorte... Buu n'a t'il pas sa personnalité propre ?

Le coup du Grand Kaioshin (très très faible à l'échelle d'un Buu U4) qui maitrise la technique de Gast me laisse penser que Gast n'est PAS forcement si fort que ça. Enfin disons qu'a la fin du chap précédent beaucoup (dont moi) en ont déduit un "Gast > Buu", la me dit qu'en fait c'pas forcement le cas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar RMR le Sam Nov 16, 2013 13:15

Antarka a écrit:Allons bon, selon moi ses personnalités ont une influence sur lui mais de la à le diriger de la sorte... Buu n'a t'il pas sa personnalité propre ?

Les types de l'univers 19 ont l'air plus ou moins de ton avis.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar majin jocker le Sam Nov 16, 2013 13:53

les dessin sont super !

Effectivement, maintenant que vous le dite, à la page précédente je me disait que le grand kaioshin était vraiment niet et naïfs, mais ca ne lui ressemble pas ,il doit avoir une idée derrière la tête.

Par contre le fait qu'il arrive a maitriser Bou très facilement me choque un peu, tout ca en copiant la technique de gast, je trouve ca bizarre , a mon avis Bou est lui même capable de copier les technique des autres, il faut pas oublier qu'il a en lui le grand kaioshin, il va être capable de s'adapter et d'assimiler cette technique et de la contrer a un moment donné.

Ca se trouve il fait semblant d'être capturer, il faut pas oublier ce qu'il a dit au chapitre précédant, qu'il était capable maintenant de voyager dans le multivers, rien ne l'empêcherait de revenir si on le renvoyait dans son monde , il veux justement rester piger pour être capable de se débarrasser du super namec.
majin jocker

Messagepar sangukai le Sam Nov 16, 2013 15:31

Abysse a écrit:
sangukai a écrit:Ce pouvoir qu'il a buu de copier les techniques des autres vient surement du grand kaioshin peut être 8-)

Je n'en suis pas si sûr. C'est un jeu d'enfant pour Kid Buu, pourtant délivré de l'influence des Kaioshin, de copier le déplacement instantané de Shibito.

Belle page et bel hommage à l'être le plus haut placé dans la hiérarchie de l'univers de DB, même s'il doit être à la ramasse en ce qui concerne la force pure.

Bein non kid buu a toujours les kaioshins en lui , ils sont juste assimilier dans son corps , ils font partie de lui d'ailleurs lors du combat de boubou de l'u12 contre un des kaioshins, il a chercher partout et il a conclue qu'ils sont plus récupérable et ensuite il ressort.
Ca sera plus logique enfin bon c'est mon avie que le buu a garder cette technique de copier grâce au grand kaioshin .
sangukai

Messagepar RMR le Sam Nov 16, 2013 15:58

Justement, c'est le gros Boo de l'univers 12 qui a "l'essence" des Kaiôshins en lui, ce qui lui permet de maintenir sa forme actuelle. Or, un tel gros Boo a été arraché à Boo le mauvais qui n'a pu maintenir une autre forme que sa forme originelle (et pourtant, il passe par l'une des formes intermédiaires, celles toute musclée, mais elle lui échappe), il est donc raisonnable de penser que l'essence des Kaiôshins s'est fait la malle dans le gentil gros Boo (qui, justement, maintient cette forme).

Je ne pense pas que le grand Kaiôshin ait la capacité instinctive qu'a Boo de copier les techniques, je pense juste qu'il est très intelligent et a une grande finesse pour ressentir la nature d'une technique et ainsi se l'approprier. Comme dit Piccolo, après tout, c'est le dieu parmi les dieux.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse