fan.of.dbz a écrit:À part que tu as envie de la démembrer lentement pour qu'elle souffre, qu'elle sache qu'elle ne servait à rien sauf crever dans la douleur et la souffrance.
Jak-Ich'an a écrit:fan.of.dbz a écrit:À part que tu as envie de la démembrer lentement pour qu'elle souffre, qu'elle sache qu'elle ne servait à rien sauf crever dans la douleur et la souffrance.
Ok...
Je ne pense pas avoir eu le même ressenti que toi étant gamin. (Pense au yoga comme le dit RMR)![]()
D'un autre côté, je suis de la génération Jar Jar Binks. Peut-être que c'est l'effet qu'elle donnait aux personnes qui n'avaient plus l'âge pour regarder la série, comme les ewoks ou C-3PO dans Star Wars ?
Non, la vraie question qu'il faut se poser en tant que fan de Dragon Ball c'est "Que se passerait-il si Uub était venu à la place de Trunks (inutile) Cowboy ?". Pour moi, si ça avait été le cas, je pense que DBGT aurait eu un réel sens.
goten-kun a écrit:Ah pas mal cette idée ! Nempèche, sans les dragon balls, la série entière est différente !
J'imagine que Vegeta était minimum au dessus des 10.000, je l'imagine a 13.000 unités dans l'OAV. Vu qu'il est plus fort que son père, selon Vegeta lui même, alors qu'il n'était qu'un gosse.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités