Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Lun Nov 18, 2013 19:57

Cette page est magnifique ! C'est incontestablement l'un des meilleurs chapitres de DBM jusque ici, peut être même le meilleur pour les fans de Baddack (dont je fais partie).

Quelques mois se sont écoulés et je constate que le dessin n'a pas souffert du départ de Gogéta junior. Cela montre à quel point DBM est solide. Bravo à tous les dessinateurs et à toute l'équipe !!!
loupzaru

Messagepar Antarka le Lun Nov 18, 2013 19:58

sangukai a écrit:Dans l'u3 badack doit etre surement niveau 2 au moin vue qu'il a tuer cooler et surtout cold qui est d'un niveau d'un c-16 puis perdre contre raichie .

Ils ont vaincu Freeza alors que pas un seul d'entre eux ne dépassait 15000 en forme normale alors bon... ils ont bien pu avoir Cooler et Cold de la même manière, même si à mon avis ça a du effectivement se passer differement.

Enfin ce qu'on spécule, c'est que Coola et Cold ont été vaincu AVANT que Raichi poutre les Saiyens. Et d'après le chap sur Raichi, ses ghost-Saiyens ne semblent pas pouvoir devenir SSJ.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sangukai le Lun Nov 18, 2013 21:39

Antarka a écrit:
sangukai a écrit:Dans l'u3 badack doit etre surement niveau 2 au moin vue qu'il a tuer cooler et surtout cold qui est d'un niveau d'un c-16 puis perdre contre raichie .

Ils ont vaincu Freeza alors que pas un seul d'entre eux ne dépassait 15000 en forme normale alors bon... ils ont bien pu avoir Cooler et Cold de la même manière, même si à mon avis ça a du effectivement se passer differement.

Enfin ce qu'on spécule, c'est que Coola et Cold ont été vaincu AVANT que Raichi poutre les Saiyens. Et d'après le chap sur Raichi, ses ghost-Saiyens ne semblent pas pouvoir devenir SSJ.

Oui c'est avant raichie car je vois pas celui ci faire le hero , il voulait juste se venger des sayans donc il en a rien à cirer des demon du froid, maintenant que cold et cooler soit mort de la meme façon je pense pas surtout pour cooler car il a observer de loin la défaite de son frere donc il tombera pas dans le même piège, puis le père est plus intelligent que les deux fils.

On sait que raditz déjà été faible car son père lui dit clairement qu'il aurait du utiliser cette technique de gorille et il aurait eu une chance de vivre, sinon pour les sayan fantôme non super guerrier il faut pas oublier que meme végéta qui été le prince a eu des années pour découvrir se stade de puissance et c'est grace à ca rivalité avec sangoku qu'il est devenu un super sayan, je compte pas les enfants .

Alors je me dis qu'ils ont été trops stupide et qu'ils sont rester avec leur puissance minable avec un roi qui n'aurait pas accepter un autre rivaux de niveau super sayan à moin qu'il devait en avoir et badack c'est entrainer pour passer au stade 2.

Edit Thibarik : Merci de faire un petit effort sur l'orthographe.
sangukai

Messagepar zaagaan le Mer Nov 20, 2013 21:18

Un seul mot :

MAGNIFIQUE
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Paulemile le Mer Nov 20, 2013 21:19

C'est vraiment très très beau 8-)
Paulemile

Messagepar Bushido le Mer Nov 20, 2013 21:28

Si les pages sont toute aussi belles... Je.. je... Je... Vais le suplier de devenir le dessinateur officiel! :P :P :P :P
Bushido

Messagepar sangukai le Mer Nov 20, 2013 21:28

On voit bien que badack résiste à cold ca voudrait bien dire qu'il est d'un niveau 2 non ?
sangukai

Messagepar goten-kun le Mer Nov 20, 2013 21:48

Je dois avouer que je suis sur le cul, cette page est dantesque, on ressent bien l'importance de l'impact, j'adore ce genre de dessins !
Asura assure un max ! J'adorerais voir d'autres chapitres de sa part, j'espere que les commentaires élogieux vont le motiver à faire d'autres chapitres.
goten-kun

Messagepar Denax le Mer Nov 20, 2013 21:50

Asudieu o_o
Denax

Messagepar Piccolo76 le Jeu Nov 21, 2013 0:31

cette page envoie du paté graphiquement, waouw ! :shock:

juste peut être le poing de Cold pourquoi envoyer un coup qui irait se loger dans les cheveux de toute manière ? Xd mais bon je chipote ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar GotikNMS le Jeu Nov 21, 2013 1:34

Piccolo76 a écrit:juste peut être le poing de Cold pourquoi envoyer un coup qui irait se loger dans les cheveux de toute manière ? Xd mais bon je chipote ^^

J'ai lu cette critique dans les commentaires DBM aussi. On peut simplement imaginer que Baddack ce soit baissé (on ne voit pas ses jambes après tout).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Abysse le Jeu Nov 21, 2013 14:08

Ou alors peut-être est-ce simplement le poing de Cold qui n'est pas assez bien orienté, je suppose qu'il a voulu viser le visage de Baddack. N'oublions pas que Cold est beaucoup plus grand que Baddack, donc ses coups de poing doivent partir légèrement vers le bas pour l'atteindre. Il eut fallu que le poing soit dessiné et positionné plus partant du haut vers le bas, simple petite erreur de perspective, à mon avis.
Sinon, la page est absolument splendide.
Abysse

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 21, 2013 16:15

sangukai a écrit:On voit bien que badack résiste à cold ca voudrait bien dire qu'il est d'un niveau 2 non ?

D'un SSJ 1 de niveau 2 oui, d'un SSJ 2 non, sinon il éclaterait Cold je pense. Enfin c'était histoire d'être sûr qu'on est d'accord :D
Paulemile

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Nov 21, 2013 17:48

Difficile à dire pour l'instant, il pourrait être d'un niveau intermédiaire, genre entre C17 et "super" vegeta. Faut voir aussi si Picollo calcule bien et que Cold approche de C16. Il se pourrait aussi qu'il soit équivalent à un Cell 1erme forme rechargé par les terriens, ainsi de suite.

On verra sans doute sur les pages suivantes. D'abord si Picollo vise bien, et aussi ce que Baddack peut vraiment faire ( à priori, il a peut être volontairement gardé un niveau bas contre son fils de simple "Ssj" )

Après, on parle ici d'un Sayan, et du genre tenace comme le fiston, donc une infériorité en début de match ne veut pas dire qu'il ne peut pas se surpasser pendant, c'est quand même la base du Sayan, ça.
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse