Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Nov 21, 2013 18:13

Pour ma part, je pense que la défaite de Cold entraînera un impacte sur l'univers de la Cold Family... Bardock a encore un role a jouer et si il perd, il meurt. Cold ne va pas le laisser en vie.
Bushido

Messagepar Reez le Jeu Nov 21, 2013 22:50

Je penche pour un Cold plus puissant que Baddack, mais moins endurant que lui. Je pense ça depuis le tout début du combat et jusqu'à présent, rien n'est venu infirmer cette théorie. Je prévoie donc une victoire de Baddack sur le long terme. Voilà c'est tout.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar sangukai le Ven Nov 22, 2013 15:45

Paulemile a écrit:
sangukai a écrit:On voit bien que badack résiste à cold ca voudrait bien dire qu'il est d'un niveau 2 non ?

D'un SSJ 1 de niveau 2 oui, d'un SSJ 2 non, sinon il éclaterait Cold je pense. Enfin c'était histoire d'être sûr qu'on est d'accord :D

Donc badack serait d'un niveau comme celui de super végéta ca expliquerait sa victoire et l’état chaotique de cold dans le flash sinon je vois pas comment il pourrait gagner si il n'a pas atteint au moin cette niveau.

Je le vois bien s'entrainer comme un fou pour pouvoir se confronter à la famille de demon du froid après qu'il a vaincu freezer, comme il voit l'avenir , il s'est dit je vais pas prendre de risque car cooler et son père doit sont plus fort. Alors il a surement vue sa transformation dans ses visions et il a surement été étonner puis à tout fait pour avoir ses stades.

Je vois comme il s'est transformer en super sayan lors du combat contre cooler puis il s'est affronter contre cold mais le niveau était tellement insuffisant qu'il s'est manger une défaite mais il s'est surement entrainer comme un malade et il a eu sa puissance de super végéta , il a tuer cold facilement, des années plu tard il a été vaincu par raichie.

Je vois comme ça cette histoire après je vois pas comment il a bosster sa puissance de super sayan , ils ont peut être une salle d'entrainement ou il est aller sur des planètes proche de la gravité de la salle du temps, j’espère qu'on aura une discussion entre eux pour éclaircir cette histoire.
sangukai

Messagepar rodjackie le Ven Nov 22, 2013 16:37

Déjà on voit la défaite de Cold, par contre rien ne dit que c'est Baddack qui le bat. Ca peut très bien se passer au tour suivant (et l'adversaire potentiel de Cold au tour suivant c'est la dééééééééélicate Bra!).

Ensuite, il est ici très clair pour moi que Cold est plus fort que Baddack (il a une grande force brute) qui pousse Baddack à ne pas vouloir la confrontation directe.

De plus, on sait que Baddack est SSJ1 et que Cold est du niveau entre C17/18 et C16, un niveau contre lequel un SSJ1 normal se banane! Piccolo post fusion lui en tout cas ne le surpasse pas, et pour évoluer ensuite il faudra être passé par la SET.

Donc pour moi :

-Soit Baddack gagne un nouveau stade et terrasse Cold
-Soit Baddack arrive à gagner par la ruse
-Soit Cold éclate Baddack
-Soit Piccolo s'est trompé sur le niveau de Cold qui n'est alors au mieux que proche de C17/18
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 22, 2013 18:58

Option supplémentaire: Baddack a eu le temps d'augmenter sa puissance en ssj1 de base, le situant quelque part entre le niveau d'un SSJ à sa première transformation et le niveau d'un SSJFP, donc n'importe où entre C20 et Cell, du coup on n'a pas la moindre idée de son niveau comparément à Cold.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Reez le Ven Nov 22, 2013 19:05

désolé du HS, mais certains pensent que c'est Baddack qui a vaincu les démons du froid. Je rappelle que Broly est toujours vivant dans cet univers du moins Baddack l'a laissé vivre parce que je cite "j'ai vu son avenir, on aura besoin de sa force".
Je pense Baddack du niveau d'un Végéta avant son séjour dans la salle, et ne maitrisant que le SS1 (Pas de SS gros muscles)
Voilà fin du HS.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar sangukai le Ven Nov 22, 2013 21:57

C'est bizarre que badack a accepter de laisser vivre broly alors qu'il a vue son avenir !! il n'a jamais penser que se gosse serait une menace quand il deviendra adulte à moin qu'il voudrait le maitriser comme le pere de broly d’ailleurs dans cette univers qu'il n'est moin traumatiser par les pleurs de sangoku mais bon on sait que les sayans sont orgueilleux et il voudrait surement prendre le dessus.

Bon pour la page on voit que badack est mal au poing à moin qu'il fait ça pour s'économiser et montrer sa plein puissance plutard.
sangukai

Messagepar GotikNMS le Ven Nov 22, 2013 22:13

Nouvelle page !

Image
La qualité du dessin est vraiment impressionnante ! :shock: Je suis admiratif et plus qu'agréablement surpris.
J'ADORE ! Merci merci merci.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Denax le Sam Nov 23, 2013 1:20

Je trouve que la tête de Cold dans la case 2 n'est pas hyper bien proportionnée. Et la position du poing gauche laisse à penser qu'il va plutot frapper dans le flanc, ou bien qu'il serait gêné pour frapper au visage comme il le fait dans la case suivante.

M'enfin c'est vraiment pour faire mon chieur. Autrement la page est tout de même superbe, mention spéciale à la case 2.

Par contre la réplique "qui s'y frotte s'y pique" de Baddack ça fait un peu gnan gnan. :lol:
Denax

Messagepar Foenidis le Sam Nov 23, 2013 3:06

Et la position du poing gauche laisse à penser qu'il va plutot frapper dans le flanc, ou bien qu'il serait gêné pour frapper au visage comme il le fait dans la case suivante.

Je pense qu'il faut penser l'action avec le paramètre vitesse.
On peut alors imaginer, à la direction du regard de Cold dès cette case, que c'est bien le visage qu'il vise aussitôt après son esquive.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Sam Nov 23, 2013 11:39

Oui, mais le poing est tellement près du corps de Baddack qu'on a l'impression qu'il est "bloqué" et que pour monter au visage il doit faire un "détour". Mais bon c'est un détail.
Denax

Messagepar Batroux le Dim Nov 24, 2013 20:10

Denax a écrit:Oui, mais le poing est tellement près du corps de Baddack qu'on a l'impression qu'il est "bloqué" et que pour monter au visage il doit faire un "détour". Mais bon c'est un détail.

Cela peut montrer la vitesse supérieure de Cold.

Le trait de ce début de chapitre est vraiment épatant. A chaque coup donné il en ressort la puissance, je trouve ça génial et bluffant.
Cold est grandiose et pour l'instant Baddack ne démérite pas non plus dans le rôle du souffre-douleur.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar rodjackie le Dim Nov 24, 2013 21:34

Je crois que cette fois c'est clair : Cold est plus puissant que Baddack

Je trouve quand même que c'est un des gros exploits de DBM : donner du charisme à un perso qui de base n'est qu'un "gros Freeza avec un gros nez qui sert qu'à faire de Miraï Trunks un mec bien badass" ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar zaagaan le Dim Nov 24, 2013 21:48

Si Cold défonce Baddack durant ces deux pages, c'est surement pour mieux amener, dans quelques pages, une nouvelle transformation ou/et une super stratégie du saiyen.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse