Salut!
J'ai cherché et trouvé un topic sur ce film, mais le sujet étant vérouillé, je me suis permis de créer un nouveau topic!
Pour célébrer la sortie de DB Fusions et des 60 ans de la Toei, le film fusions est mis gratuitement à disposition (en Japonais et NON censuré) sur leur chaîne Youtube
>>ICI<<.
Voilà, ça serait bien qu'on parle et débatte de ce film d'ici non? (que je trouve par ailleurs très bon).
Dans ce film, je trouve que Végéta fait vraiment parler son côté "tactique" contre Janemba, et que malgré sa force de l'époque, il se bat mieux que Goku (j'ai l'impression).
Parcontre, en France on n'avait pas du tout le même OST, pourquoi ils ont voulu changer l'OST et l'ont inversé avec le film 13?
Ce film a été créé avant la fin de l'arc Boo non? ce qui expliquerait pourquoi ils sont tous les 2 morts '(même si ce n'est qu'un film ..).
J'en profite pour relever quelque chose, sur la page wikia de
Janemba, il est écrit qu'il faut écrire Janenba, ce qui est complètement faux, lorsque tu traduis tu dois respecter la grammaire et forme dans laquelle tu traduis, donc ici le M s'impose, puisque devant un B