Nosferatu a écrit:Et quand bien même ce serait vérifié, croyez bien que la Fifa aurait le temps de modifier son tirage au sort (ça commencerait à faire gros avec le tirage des 8ème de la LDC).
Nosferatu a écrit:Pour Valbuena, c'est assez marrant, ça me rappelle Balmont. TOUS les ans, on dit qu'il en veut plus, qu'il est cramé etc... TOUS les ans, en fin de saison, il se trouve qu'il a finalement été un des meilleurs joueur de l'équipe... Je trouve que c'est pareil avec Valbuena, tous les ans il en prend pour son grade, pourtant en fin de saison, quand on fait le bilan, bin il a répondu présent... Je me trompe?
Ginji a écrit:@Bra : Moi aussi, j'aime beaucoup Cabella, ça fait un moment que j'aimerais le voir en EDF, pour un match amical sans importance. Par contre, A.Ayew en dix ? Tu ne trouves pas qu'il a justement le bagage technique et physique pour rester sur le coté où il arrive parfaitement à soutenir son latéral ?
Teen_Gohan_757 a écrit:nos pays respectifs
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon ce tirage ne serait vraiment pas bon
Nosferatu a écrit:2ème constat: malgré l'archi domination monégasque, ces derniers ont eu poil chaud au derche, notamment sur la main de Martial qui doit entrainer un péno (je sens que damssou va pas être d'accord ^^), et un poteau sur une balle vicelarde. Mais bon, à part ça, y avait pas grand chose.
Nosferatu a écrit:C'était ironique hein?
Putain on dirait un huis clos
damssou a écrit:Ba pour Martial on voit clairement qu'il la touche pas de la main hein ...
Mais oui je suis surpris qu'aucun Rennais ne réclame le péno car c'est asser flagrant,même si je l'avais pa vu en direct.
Nosferatu a écrit:Pour martial, sur le ralenti moi je vois main (bon, peut être est ce du au streaming pas top)... J'attends de revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités