ce serais plutot de l ordre de 265 euro + port.
c est solide oui mais franchement je déconseille de la faire tomber j'ai jamais tester mais si c de la moquette ca va mais carrelage ma main a coupe qu elle pétè lol malgres son poids.
pour ce qui est de choisir celle que tu veux la question est pas encore définie j attends de voir ce qu on va demander à la production déjà en nombre de lot puis combien d unité complémentaire.
nous pensons faire faire 6 set des 7 dragon ball et quelques une a l unité. donc c est une edition très limitée d ou le système de précommande .
salut tout le monde aujourd’hui bonne nouvelle la fabrication ne prendra que 1 semaine environ ! donc ca aller très vite . fat compter 1 semaine a 10 jours pour que nous les recevions et nous les envoyons à tout ceux qui ont passé commande. grosso modo vers la fin décembre début janvier ca doit être disponible !
sur ceux le prix fixé est bien de 42 euro / boule et 265 pour les 7 + port.
donc ceux qui souhaite s assurer d avoir un set contacter moi, car il y en aura 6 ! et environ 4 boules 4 étoiles en plus.
A savoir un set est déjà pré commandé .
il ne reste que 4 set de disponible ! INFOSIntégrale des 7 dragon ball en boite individuelle. Prix 265 euro + 15 euro de frais de ports (poids environ 10 kilo) en colissimo suivi pour la france. ( seulement 6 lot édités)
Lot N°1 ( précommandé ) plus disponible.Lot N°2 ( précommandé ) plus disponible.Lot N°3 :en attente de validation de la précommandeLot N°4 :
DisponibleLot N°5 :
DisponibleLot N°6 :
DisponibleBoule de cristal à l'unité 4 étoiles en boite individuelle. Prix 42 euro + 8 euro de port (poids environ 1,7 kg) en colissimo suivi pour la france. ( seulement 5 unités édités )
Boule 4 étoile N°1 :
( précommandé ) plus disponibleBoule 4 étoile N°2 :
(précommandé ) plus disponibleBoule 4 étoile N°3 :
DisponibleBoule 4 étoile N°4 :
DisponibleBoule 4 étoile N°5 :
DisponibleArrivage des dragon ball dans environ 1 mois. (info actualisée sur le forum )
Modalité de règlement : par chèque, pay pal , somme versés à la précommande.
PAYPAL :
knight.industries.france@gmail.comadresse communiquée par email, tel portable aussi si besoin.
Voilà pour les new , ah oui le logo est en cour de fabrication sur le box des photos serons dispos ici des que je les aurais reçu .
Pour le fun une petite photo de l 'une des édition précédente au soleil :