Je m'appelle Laurie, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse (et ouais une Suissesse lol) Je suis actuellement une formation en ingénerie du son depuis plus d'un ans maintenant!
Mes passions sont la musique, le chant et l'écriture! J'adore écrire des fanfictions! (même si l'inspiration me joue pas mal de tours hm... << TT)
Sinon j'aime également beaucoup faire du rpg, lire des fanfictions, surfer sur le net, dessiner, (bien que je ne sois pas franchement douée xD) délirer avec mes amis, regarder la télé et des animes! Comme beaucoup, dragon Ball a bercé mon enfance mais je ne suis devenue réellement fan que depuis 2008!
Mes personnages préférés sont: Mon petit chewing gum sur pattes, ma petite guimauve rose... Euh oui donc Buu! (particulièrement sous sa forme absorption Mystic Gohan! (mais je vais arrêter là les surnoms car sinon je vais me faire transformer en chocolat! Miam :p Non Buu je ne faisais que des compliments alors baisse ta crête..) Cell (oui, oui vous avez bien lu! ^^ mais j'ai toujours une bombe anti punaise avec moi au cas où, on sait jamais avec lui. Bien que cela soit pas toujours efficace !) Gokû, Goten, Chichi, Vegeta, C18, Piccolo! ... Oui bon je peux vous faire toute une liste mais ça serait quand même un peu long mdrr
Quoi dire d'autre? Ah oui, Je m'étais déjà inscrite sur ce forum sous le pseudo "Maëllyss" mais ça faisait un petit moment que je n'étais plus venue et entre temps j'ai changé d'adresse e-mail et je me souvenais plus de mon mot de passe... Donc j'ai décidé de me réinscrire! ^^
Voilà, voilà! Si vous avez des questions n'hésitez pas!
A la prochaine !