Ganjalo a écrit:Sankai a écrit:Malheureusement pour vous, c'est valide comme argument, c'est une case du manga et elle n'as jamais été infirmée.
C'est surtout que Toriyama écrit sans réfléchir, la case est infirmée par le simple fait que Goku faisait des trucs bien plus durs lorsqu'il était gamin et qu'il a été répété à de nombreuses reprises qu'il devient de plus en plus fort.
Non, le seul truc notable, c'est le rocher du Volume 3. Et j'en ai déjà parlé. Je refuse de continuer à me répéter. Tu n'as qu'à relire tout ce qui a été écrit depuis hier ou avant-hier.
Sankai a écrit:Le Kamehameha le plus puissant de Cell SSJ2 lui permet de detruire la voie lactée, un systeme solaire de tres petite taille et je ne croit pas que Vegeto soit mille fois plus puissant, Cell SSJ2 est du niveau d'un bon super saiyajin 2, voir superieur a Gohan SS2 tant qu'il ne se donne pas a fond.
La Voie Lactée, c'est notre galaxie. :p Notre système solaire s'appelle simplement... Système Solaire. En fait, le terme utilisé pour parler du système formé par une étoile, ses planètes et autres objets qui orbitent autour d'elle, c'est "système stellaire".