Je suis bien d'accord ! J'adore ces passages !rodjackie a écrit:Mais qu'il est con ce Goku!!!! Hahahahahaha je ris encore ^^
Cactus Jack a écrit:Très drôle la page. Sinon référence au premier coup que se prend Goku par Freezer 100 % ? J'ai l'impression que c'est pareil.
light lawliet43 a écrit:Cette page est en contradiction avec le chapitre 7 du roman Dbm, notamment cet extrait où Goku "découvre" son père version u10:
"Tandis que Trunks et Goten sautaient par-dessus le petit muret de leur espace, Gokû arriva devant son père et Piccolo, plus loin, était attentif à la conversation qui s'engageait :
— On se ressemble beaucoup, dit Gokû.
— Ouais, répondait simplement son père, ennuyé de devoir encore répondre à un inconnu.
Un silence s'installa pendant plusieurs longues secondes...
— Il parait que je m'appelais Kakarotto avant, mais depuis tout petit on m'appelle Son Gokû, et je ne t'ai jamais connu.
— C'est vrai, tu ressembles à Kakarotto. Je suis Baddack, fit froidement le père de Gokû.
— Hum… fit Gokû en croisant les bras.
Nouveau silence...
— Tu n'as pas l'air très fort... fit enfin Gokû.
— Quoi ? C'est toi qui oses dire ça ! Depuis ta naissance je n'ai pas arrêté de vous protéger, toi et ta puissance risiblement ridicule ! Ça a été un bon débarras le jour où tu t'es fait tuer !
— Hein ? J'étais si nul que ça ?
— Pire... un Saiyan de basse extraction qui faisait même honte à son frère.
Son Gokû eut une petite grimace à l'évocation de son frère. À l'époque face à lui il était effectivement bien moins fort. Mais aujourd'hui...
Alors comme Baddack ne disait plus rien, et ne semblait pas très disposé à parler avec son fils d'un autre univers, Gokû s'en alla, car lui non plus n'avait finalement pas grand-chose à dire à cet homme qu'il ne connaissait pas, et qu'il ne connaîtrait jamais plus que ça."
La page reste juste géniale, un peu d'humour ne fait pas de mal non plus
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités