http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-790.html
LiamDaîmao a écrit:Où peut on écouter ce podcast de fanmanga ?
Dans le lien du lien juste ici (LINKCEPTION) :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=56&t=7185&view=unread#p290996
LiamDaîmao a écrit:Ah bon ? Et pourquoi ça il refuserait ta participation bénévole (comme tous) ? Car de l'aide pour faire ces chapitres et ces spéciaux ne se refuse pas, surtout que tu dessines très bien.
Abysse a écrit:Justement, dans ces fanarts du roman, il tire sur le mauve mais sur la cover de ce dernier chapitre, il est blanc. Alors blanc ou mauve ? (Perso, je le préfère en blanc, et dommage que les piques des avant-bras et des mollets Cooleresque aient disparu, dans ce chapitre)
Foenidis a écrit:Il n'y a aucune concurrence entre des gens qui participent gentiment à un projet bénévole commun.
Si ça se trouve ça va encore changer pour revenir au mauve ^^Jak-Ich'an a écrit:Abysse a écrit:Justement, dans ces fanarts du roman, il tire sur le mauve mais sur la cover de ce dernier chapitre, il est blanc. Alors blanc ou mauve ? (Perso, je le préfère en blanc, et dommage que les piques des avant-bras et des mollets Cooleresque aient disparu, dans ce chapitre)
Si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé, cette couleur mauve provient de la version couleur d'Homolagabor qui avait spéculé que Cold était ainsi. Avec la couverture de ce chapitre on a enfin eu les véritables couleurs de Salagir et du coup tous les aciens fan-arts se retrouvent faussés.
Homolagabor a d'ailleurs repris ses pages couleurs où Cold apparaissait afin de correspondre à l'officiel.
DBZwarrior a écrit:Si ça se trouve ça va encore changer pour revenir au mauve ^^Jak-Ich'an a écrit:Abysse a écrit:Justement, dans ces fanarts du roman, il tire sur le mauve mais sur la cover de ce dernier chapitre, il est blanc. Alors blanc ou mauve ? (Perso, je le préfère en blanc, et dommage que les piques des avant-bras et des mollets Cooleresque aient disparu, dans ce chapitre)
Si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé, cette couleur mauve provient de la version couleur d'Homolagabor qui avait spéculé que Cold était ainsi. Avec la couverture de ce chapitre on a enfin eu les véritables couleurs de Salagir et du coup tous les aciens fan-arts se retrouvent faussés.
Homolagabor a d'ailleurs repris ses pages couleurs où Cold apparaissait afin de correspondre à l'officiel.
En fait, il y a BK-81 qui a fait une colo de Cold avec un dessin haute résolution envoyé par l'équipe DBM pour le roman, elle a envoyé plusieurs version dont une où cold est tout blanc..etc mais Salagir aurait validé la version mauve, donc pourquoi le mettre blanc sur la couv du chapitre, faudrait demander à Faye.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités