J'aimerai beaucoup participer au prochain.

goten-kun a écrit:Hé hé, je dois avouer que je me doutais bien que le podcast durerait plus d'une heure, avoir Salagir, c'est pas rien ! Et puis, encore, à la fin, on aurait pu continuer encore ! De plus, dans la journée, je me suis rendu compte que j'avais oublié une ou deux questions !
Tinky Dan Dan a écrit:J'ai écouté le podcast entièrement, c'était plutôt sympa dans l'ensemble.
Par contre concernant les commentaires "violents" sur la BD de Solaris, nous étions visés, nous qui disions que l'on aimait pas les dessins de Chibi Dam's Z sur le forum ? (Je demande vu qu'on avait reçu pleins de réponses d'insultes de la part de nouveaux inscrits, donc...)
goten-kun a écrit:D'ailleurs, hate que ce soit mon chapitre qui soit publié sur Dimensions voir à quelle sauce je vais être mangé ! lol
risette a écrit:Sinon on dirait bien que les intervenants du podcast suivant sont tout trouvés :p
Merci pour la compil !risette a écrit:Un peu tard mais voilà la compli des liens des oeuvres cités dans ce podcast!![]()
...
Torigins a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec Selphie et donc en desaccord avec ce que Salagir dut sur ce point.
Certes c'est dommage pour le lecteur mais il est vrai que le gars qui decide d'arreter son doujin par manque de motivation par exemple, n'a vraiment aucune obligation vis a vis de ses lecteurs en fin de comptes.
Je ne suis pas d'accord avec toi Loïc, ton film ne risque pas de s'arrêter en plein milieu, l’univers professionnel n'est pas l'univers amateur, dans un cas, un réalisateur à des obligations envers ses investisseurs par un contrat, il doit finir son film, dans un autre cas, celui du fanmanga, les auteurs n'ont aucune obligation, ils le font par ce qu'ils en ont envie.Aucune obligation, certe, on est d'accord. Mais si on va par là... extrapolons un peu : tu regardes un film super top, et au beau milieu ça s'arrete, avec un message qui dit "le realisateur n'avait plus la motivation, désolé." un manga généralissime n'est plus publié parceque le mangaka s'est trouvé une motivation pour autre chose...
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités