La puissance de Oub

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Oub

Messagepar Antarka le Jeu Déc 12, 2013 8:15

Reste le cas Goten et Trunks, qui surprennent Gohan et Vegeta en se transformant, alors que c'est manifestement pas la première fois qu'ils le font.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Supaman le Jeu Déc 12, 2013 8:35

Antarka a écrit:Reste le cas Goten et Trunks, qui surprennent Gohan et Vegeta en se transformant, alors que c'est manifestement pas la première fois qu'ils le font.

Hé oui ! C'est ce que je disais précédemment. On a déjà vu cela sur Namek. Mais bon, une puissance de SSJ1 aurait dû être ressenti. C'est pour cette raison que je parlais de "niveaux d'alerte" qui remontent avec le temps qui passe et la puissance globale de la Z-team qui monte...
Supaman

Messagepar Lalilalo le Jeu Déc 12, 2013 11:09

Même cette hypothèse de "niveau d'alerte," je ne suis pas convaincu.

Krilin est surpris pas le Ssj de Végéta puis par ceux de Goten et Trunks. Or, il est bien en dessous d'eux. Son niveau d'alerte devrait donc s'activer dès qu'on parle de puissances niveau Ssj1 (pour info, il avait parfaitement senti Freeza et Cold alors que ceux-ci sont inférieurs à des Ssj1 de base et alors qu'ils n'étaient même pas sur Terre!).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Jeu Déc 12, 2013 11:23

Qui plus est ca sous entendrait au un quelconque Aluen pouvant survivre dans l espace pourrait tuer tt le monde, du moment qu'il a la puissance requise pour faire péter la terre (bien en dessous d un niveau ssj). La loose quoi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kyojin le Jeu Déc 12, 2013 11:37

En même temps si Uub avais la puissance du commando Ginus , et que la Z-Team l'ai détecté , sa ne change rien , ils n'on aucune raison d'être inquiet , vus qu'ils son beaucoup plus fort qu'a l'époque du commando .
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Messagepar Dragon-Z le Jeu Déc 12, 2013 20:08

super Piccolo a écrit:En même temps si Uub avais la puissance du commando Ginus , et que la Z-Team l'ai détecté , sa ne change rien , ils n'on aucune raison d'être inquiet , vus qu'ils son beaucoup plus fort qu'a l'époque du commando .

Certes, mais ça aurait au moins attisé leur curiosité. Je pense que Uub n'a jamais atteint ce stade avant le tournoi, sa mère doute même qu'il puisse gagner ne serait-ce qu'un combat.. Il a l'air d'un naturel calme, donc je le vois mal s’énerver comme il l'a fait contre Goku sur le ring. Je pense vraiment que c'est la première fois qu'il atteint ce niveau.
Image
Dragon-Z

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 11:39

il est clair uub 28éme tournoi > vegeto

goku ne se transforme pas en ssj dans le tournoi contre uub parce qu'il n'a plus besoin de se transformer en ssj grâce au ssjg et ssjgssj.

il se bat contre uub et uub lui tient tête lorsqu'il se met en colère,je suis d'accord pour dire que goku ne se bat pas à fond contre uub mais il se laisse quand même un peu aller,suffisamment pour surpasser végéto,et étant donné que uub lui tient tête malgré tout et arrive à lui donner des coups,il surpasse végéto pour moi.
Seiwaza

Messagepar mrsatan le Jeu Avr 30, 2015 14:20

Il est clair que tu essaies de trouver une explication sur un chapitre donné en utilisant des films sorti plus de dix ans après. Donc bon...

Tout le monde est impressionné par la puissance de Uub, c'est le seul élément certain.

Mais on a aucun référentiel : est-ce que c'est parce qu'il dégage à ce moment-là une puissance supérieure à Végéto ? Est-ce que c'est parce que ce gosse sorti de nulle part dégage une puissance plus qu'anormale pour un Terrien, mais néanmoins loin des sommets de nos Saiyens ?

Impossible de trancher, vu qu'aucun commentateur du match ou Goku ne nous sort de "Mon dieu, il est bien plus puissant que..."

Par ailleurs, on ne sait absolument pas si Goku se bat à fond ou pas.
mrsatan

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 14:23

oui mais goku,à ce moment-là de l'histoire est très loin devant le niveau de vegeto,et pourtant uub lui tient tête.

on ne sais pas si goku se bat à fond mais on peut estimer qu'il se bat mieux que vegeto,or uub lui tient tête.
Seiwaza

Messagepar mrsatan le Jeu Avr 30, 2015 14:29

Seiwaza a écrit:oui mais goku,à ce moment-là de l'histoire est très loin devant le niveau de vegeto.

Preuve ?
Aucune.

,et pourtant uub lui tient tête

Piccolo et Goku sont bien surpris par Kulilin, Chi Chi ou encore Tenshinhan aux 23èmes championnats. Ça ne les empêche pas d'être largement au-dessus.
mrsatan

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 30, 2015 14:35

Non mais tu es sérieux Seiwaza ?
Uub supérieur à Vegetto ?? Goku en ssjg ??
:shock:
Dernière édition par goten-kun le Jeu Avr 30, 2015 14:58, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 14:38

mrsatan a écrit:Preuve ?
Aucune.
kakarot devient ssjg dans bog et surpasse vegeto,et kakarot devient ssjgssj dans fnf et surpasse encore vegeto,or dans la fin du manga il converse toujours la puissance du ssjg donc toujours sa supériorité sur vegeto.

mrsatan a écrit:Piccolo et Goku sont bien surpris par Kulilin, Chi Chi ou encore Tenshinhan aux 23èmes championnats. Ça ne les empêche pas d'être largement au-dessus.
oui je n'ai pas dis l'inverse,mais il lui tient tête quand même,contrairement à chichi qui se fait voltiger par un simple courant d'air par kakarot.

goten-kun a écrit:Uub supérieur à Vegetto ?
:shock:
oui parce qu'il tient tête à goku qui,à ce moment-là de l'histoire,est largement supérieur à vegeto,et même si il ne se bat peut-être pas à fond,il lui est aussi supérieur d'après mes estimations.

goten-kun a écrit: Goku en ssjg ??
oui,goku affronte freezer en normal dans fnf parce qu'il a les pouvoirs du ssjg,il le fait sûrement avec uub.
Seiwaza

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 30, 2015 15:00

Non, mais tu as conscience qu'il n'y a pas de ssjgod et tout le bazar dans le manga ?

Goku affronte Uub qui a plus ou moins le potentiel de Majin Buu.
goten-kun

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 15:07

goten-kun a écrit:Non, mais tu as conscience qu'il n'y a pas de ssjgod et tout le bazar dans le manga ?
oui mais bog se passe 5 ans avant la fin du manga,donc même si le ssjg est pas présenté dans le manga,il y est présent à ce moment de l'histoire.

goten-kun a écrit:Goku affronte Uub qui a plus ou moins le potentiel de Majin Buu.
oui,sans pour autant se ménager ou se battre à fond.
Seiwaza

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 30, 2015 15:11

Oui mais Bog c'est ... bref ! :D
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées