sangukai a écrit:sangoku contre freezer ou sangohan contre cell au début de leur combat l'adversaire n'était pas à fond de leur puissance du coup les hero pouvaient gérer le combat et que les ennemies se mangeaient une de temps en temps, c'est juste après qu'ils se sont mit à fond mais c'était trops tard car sangoku était passé en super sayan et sangohan en sayan 2.
içi cold est déjà sous sa forme plus puissante qu'un simple super sayan donc normalement il doit pas morfler après bon on sait qu'ils sont moin rapide lorsqu'il déploie leur muscle et c'est là que baddack a l'avantage car il devient plus souple et plus rapide pour lui foutre une misère donc je pense que c'est grâce à ca qu'il pourrait gagner.
kuro-lucifer a écrit:Ouais, ben soit Salagir est fan de Baddack et il le fait se battre comme un diable pour le beau jeu, soit il le déteste et il écrit le scénario pour que Cold le finisse bien lentement. A vous de voir, en fonction de quel combattant vous preferez.
Nosferatu a écrit:Encore du lourd !
Bel hommage à la technique de Freezer
xav180382 a écrit:Sur Namek, Freezer dernière forme est touché par un coup de pied surprise de Piccolo... et par la suite, Gohan et Krilin touchent eux aussi Freezer alors qu'ils sont " vidés ".
Antarka a écrit:En tout cas j'ai hate de connaitre un peu plus l'histoire de l'u8 et les éventuelles circonstances qui ont poussé Cold a se surpasser ainsi... dans One Way, face à Goku (chornologiquement 30 ans plus tôt que DBM je crois), il est déja à peine capable de controler sa puissance sous sa forme "Alien", et la il maitrise parfaitement sa forme originelle et se permet de la pousser à 100% sans faire de gros dommages colateraux.
Antarka a écrit:A mon sens, Salagir s'en fout pas mal, je pense qu'a la base il apprécie pas Baddack (ou plutôt il s'en fiche mais est gonflé par le fan-service à outrance autour de lui) mais il est largement capable de dépasser ça. Je doute qu'il apprécie davantage Cold que Baddack ou l'inverse, il s'en sert juste pour offrir un combat très classe même si sans doute peu utile à la suite du scénario (quel que soit le vainqueur de ce match, il perdra au prochain tour, soit face à un Vegeta U13 capable de passer SSJ2, soit face à Raichi qui prendrait un plaisir fou à dégommer Baddack). Ce combat est clairement un combat de fan-service mais perso, au vu du combat, ça me gêne absolument pas, c'est clairement le combat que je prefere depuis le début de ce fan-manga.
chapapote a écrit:Le pouvoir de Baddack semble très inconsistent dans tout DBM. Dans son combat contre Raditz, ils reçoit quelques coups même avant les vision, mais après les visions, il est capable de vaincre Raditz très vite. Ici, il reçoit des coups par un Cold pas 100%, mais il est après capable de tenir face un Cold 100%.Nosferatu a écrit:Encore du lourd !
Bel hommage à la technique de Freezer
Je ne me souviens pas de ce-moment-là, je dois être le seul, à ce que je vois...
.
chapapote a écrit:xav180382 a écrit:Sur Namek, Freezer dernière forme est touché par un coup de pied surprise de Piccolo... et par la suite, Gohan et Krilin touchent eux aussi Freezer alors qu'ils sont " vidés ".
C'est pas la même chose. Freezer ne leur payait pas attention, car il avait un autre adversaire. Cold n'a que Baddack.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités