Après plus de quatre mois d'abence, me revoila avec un vouveau chapitre de mon tournois. Je vais essayer de finir le premier tour avant le jour de l'an, car mine de rien, il me reste encore à faire quelques tours avant le... Oups ! J'ai faillit spoiler

.
Allez sans dec', bonne lecture !
Yamcha vs Cell jrSuite au combat de Végetto face au saïyan légendaire, les Namek passèrent plusieurs minutes à soigner les spectateurs blessés ou à réconforter ceux qui étaient traumatisés suite à ce combat de titans.
Voyant que les Nameks auront fini plus tôt que prévu, les Vargas se décidèrent à annoncer le match suivant, afin de faire avancer le tournoi.
-Le match suivant opposera Le grand roi démon Piccolo de l'univers 3 à Beelzebub de l'univers 2Pour qui avait connu ou/et combattu le premier appelé, cette annonce ne passa pas inaperçu. En effet, Goku qui avait tué le Piccolo Daïmao de son monde trouvait amusant de revoir son premier grand ennemi, malgré le fait qu'il ait tué son meilleur ami Krilin.
Pour leur part, les Piccolos des univers 16 et 18 étaient surpris de voir leur père encore en vie dans au moins un univers, car s'il avait effectivement dû vaincre Goku enfant dans son univers, ils se demandaient comment il avait pu se débarrasser des saïyens ou peut-être de Freezer si ses derniers étaient venus sur Terre, vu qu'il aurait du être largement inférieur à un combattant du niveau de Radditz. Quoique, en fusionnant avec le Tout-Puissant pour redevenir le Namek sans nom, comme ils l'ont tous les deux fait, il se pouvait très bien qu'il ait été à la hauteur.
En voyant l'alter ego maléfique du Tout-Puissant, les guerriers de l'univers 9 avaient eux déduit eux que leurs homologues avaient du échouer lors du scellement du démon. Sûrement ont-ils du louper le Mafuba, ou pire, ils ont dû oublier de vérifier l'autocuiseur. D'ailleurs, ils n'avaient jamais assez remercié Son Gohan d'avoir eu la clairvoyance d'avoir remarqué ce petit trou sur l'autocuiseur qu'ils avaient utilisé pour s'entraîner. Une erreur bête qui aurait sans doute scellé le sort du monde, voir de l'univers tout entier.
-Vous êtes prêt ? Commencez !Si dans un premier temps, le diablotin rose se débrouillait plutôt bien, en esquivant les coups du Namek, le grand roi démon reprit rapidement l'avantage après avoir compris que le jeune démon partageait avec lui le don de lire dans les pensées. Alors qu'il voulait le finir à l'aide d'un kikoha, Piccolo Daïmao eut la grande surprise de voir son attaque avalée par le démon rose, avant de la lui recracher dessus. Malheureusement pour Belzebub, son adversaire survécut aisément à sa propre attaque, et le frappa l'instant d'après avec son pied, qui assomma le démon net.
-...,28,29,30. Vainqueur du match, le grand roi démon Piccolo de l'univers 3.Satisfait, de sa victoire facile, Piccolo Daïmao rejoignit l'espace extérieur réservé aux concurrents de l'univers 3 qu'il était pour l'instant le seul à occuper. Quant à Belzebub il fût soigné par les Nameks, puis emmené vers son univers qui comptait des personnages hauts en couleurs. Si la plupart des spectateurs de l'univers 3 -qui étaient sortis après la pause déjeunée- avaient des physiques plus ou moins étranges, certains d'entre eux semblaient être taillés pour le combat. A l'image de ce guerrier brun ressemblant curieusement à Goku et à ses fils, qui portait un bandana rouge, et qui était habillé comme un marin.
-Le prochain match devait opposer Gast Carcolh de l'univers 7 à C-18 de l'univers 14. Toutefois, suite au décès de cette dernière, nous déclarons Gast Carcolh de l'univers 7 vainqueurs par abandon.Ce tirage au sort arrangea beaucoup le guerrier Namek de l'univers 7, qui était ravi de ne pas montrer ses capacités. Son prochain adversaire, n'en sera que plus surpris lors du deuxième tour.
Certains spectateurs comme Piccolo, Son Goku, et Cell étaient eux déçus de ne pas voir cet hyper-namek combattre, même s'ils se doutaient tous que le cyborg numéro 18 n'aurait de toute façon pas été un adversaire convenable pour ce guerrier qui semblait surpuissant.
-Le prochain match va opposer Yamcha de l'univers 9 face à Cell jr de l'univers 17.Cell qui avait pris connaissance de l'adversaire de son fils demanda aussitôt au Vargas responsable de son univers une minute afin de préparer son fils.
Si avant le tournoi une telle affiche aurait bien fait rigoler le clone, la puissance du Krilin de cet univers 9 lui avait fait réviser son jugement. En effet, suite à leur petit jeu d'intimidation, la créature verte avait brièvement évalué la puissance du petit chauve, et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle c'était révélée comparable à la sienne juste après qu'il ait obtenu sa forme parfaite. S'il s'avère que ce Yamcha soit au même niveau, alors son fils n'aura pas la moindre chance. Ainsi, Cell avait décidé de prendre les devants.
Bien sûr, son nouveau plan impliquerait que les autres participants se fassent une idée plus précise de sa force, mais après réflexion, la créature du Dr Gero, trouvait qu'il avait plus à perdre s'il s'en tenait à son idée d'origine. De toute façon, Son Goku et les autres n'étaient pas des idiots, et découvriraient tôt ou tard le pot au rose. Et puis non seulement il avait envie de voir la vraie puissance des résidents de l'univers 9, mais surtout, si son fils gagnait il serait confronté à ce guerrier Namek qui l'intriguait davantage.
Ainsi, c'est un Cell décidé qui ferma la porte de son appartement.
Quelques secondes plus tard, Cell essoufflé contempla son nouveau fils, qui était si semblable à son défunt frère, mais surtout était beaucoup plus puissant.
Satisfaite, la créature verte se rendit avec sa progéniture vers le ring. Au bout d'un moment, Cell se rendit compte qu'il a failli oublier de rappeler le règlement à son fils. Ainsi, il s'empressa de le faire, tout en se disant que cela aurait été vraiment bête que son junior soit éliminé, après avoir attaqué un autre participant que son adversaire par exemple.
Arrivé à l'extérieur, le Cell jr s'envola en direction du ring, et se posa en face de son adversaire, qui se demandait bien ce que les deux combattants de l'univers 17 avaient bien pu fabriquer.
A l'instar des dieux de l'univers 1, et des Piccolo des univers 16 et 18, Soundiata comprit immédiatement, le subterfuge de Cell. En effet, dans l'Outre-Monde, il existait des créatures capables de créer des clones d'eux-mêmes par leur propre moyen, afin de se constituer une petite armée, et de toute évidence, ce Cell devait faire partie de cette catégorie.
-Vous êtes prêt, commencez !Sans attendre, le Cell junior se jeta vers le père de Trunk, entamant avec ce dernier un corps à corps endiablé.
Après une quinzaine de secondes, le fils de Cell parvînt à repousser son adversaire à l'aide d'un coup de pied. La créature bleue rejoignit aussitôt Yamcha, et lâcha un coup de poing descendant, qui ne toucha qu'une image rémanente.
Alors que le Cell jr avait pris conscience de son échec, il reçut un terrible coup de genou derrière la nuque, qui le fît s'effondrer sur le ring. Yamcha en profita pour enchaîner rapidement sur un coup de poing. Le petit clone bleu trouva néanmoins les ressources nécessaires pour esquiver le coup à temps en s'envolant.
De sa position surélevée le Cell jr chargea un Masenko. Sans attendre, Yamcha chargea à son tour un Kaméhaméha.
-YIIIIIH !!
-Kaméhaméha !
Une seconde plus tard, les deux vagues énergétiques, se télescopèrent, et leurs utilisateurs respectifs luttèrent intensément afin de prendre l'avantage.
Toutefois, Yamcha prit finalement l'avantage dans ce bras de fer énergétique, et le Cell jr se décala à toute vitesse sur le côté afin de laisser passer les deux techniques. Il fût rejoint dans l'instant par Yamcha, qui se positionna derrière son dos afin de lancer un tranchant du droit. Seulement, le coup ne toucha qu'une image rémanente, au grand dam de l'ex-bandit du désert, qui une demi-seconde plus tard, reçut les deux mains jointes du fils de Cell sur la joue, qui le firent s'écraser sur le ring.
Ne voulant pas laisser passer l'occasion de blesser son adversaire davantage, le Cell jr fonça vers son adversaire, le genou droit pointé vers ce dernier. Toutefois, Yamcha parvînt à faire un saut vrillé, qui non seulement lui permit d'esquiver l'attaque du monstre bleu, mais aussi de se mettre immédiatement en garde.
Constatant que sa dernière attaque a échoué, le Cell jr sortit du cratère que son coup de genou avait creusé, afin de se mettre en garde à son tour.
-Bon, cette fois, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Technique du loup !
L'ancien élève de la Tortue fonça sur le Cell jr, et commença à le marteler de coups.
Ainsi, le Cell junior fût complètement débordé par ce déferlement ininterrompu d'attaques, et finit par recevoir un revers du droit au niveau de la mâchoire, suivit d'une flopée d'autres coups, de la part du roi du désert. Ce dernier finit par frapper son adversaire à l'aide d'un puissant uppercut, qui le fît monter à plus d'une vingtaine de mètre au dessus du ring, et le rejoignit dans les airs, avant de lui lancer un puissant coup de pied fouetté. Finalement, le Cell jr s'écrasa avec violence devant l'espace réservé à l'univers 17.
Voyant son fils ainsi dominé, Cell fît une légère grimace, qu'il cacha aussitôt quand Yamcha -qui s'était entretemps posé en face du cratère créé par le Cell jr- l'interpella.
-Eh bien, eh bien ! On dirait que ton fiston n'était pas à la hauteur. Tu veux déclarer forfait pour lui ?
Cell avisa l'adversaire de son fils quelques secondes, puis sans rien dire, il jeta un regard vers ce dernier, qui venait de remuer quelques doigts.
Souriant, Cell regarda de nouveau l'humain tout en lui répondant :
-Je pense que là, c'est toi qui l'as sous-estimé.
-Comment ?
Soudain, le Cell jr se releva, fonça sur Yamcha, et lui administra un magistral uppercut au menton, suivit d'un coup de pied retourné à la joue, qui expulsa le père de Trunk vers l'espace 9. Soundiata qui était sur la trajectoire laissa passer son infortuné ami, qui s'encastra alors dans le mur.
Alors que le décompte allait commencer, un Yamcha encore un peu sonné, sortit du trou tout en se massant la joue et le menton.
-Aie aie aie ! Mais c'est qu'il a tapé fort le petit monstre.
-'Tain Yamcha ! Concentres-toi plus sur le combat ! Lui demanda Upa agacé par l'imprudence de son ami. Si tu continues comme ça, tu vas encore te faire éliminer rapidement d'un tournoi.
-Oh ça va ! Cela peut arriver à tout le monde de faire une erreur de temps en temps, rétorqua Yamcha, qui avait quand même un peu honte de s'être fait avoir comme ça.
-Justement, imagine que cette créature avait une technique mortelle ou était du genre kamikaze. Tu aurais eu l'air malin de te faire tuer aussi bêtement.
-Ouais, ouais ! C'est bon.
A l'instar du public, Cell avait remarqué que le guerrier aux cicatrices s'était relevé plutôt rapidement de l'enchaînement surprise de son fils. Trop rapidement à son goût.
-Hmm ! Mais c'est qu'il est résistant celui-là. Il se tourna alors vers son Cell jr, et lui parla via la télépathie.
Bon il est temps de passer à la vitesse supérieure, vas-y !Le Cell jr acquiesça, et développa alors son énergie, tout en provoquant une violente bourrasque, qui obligea les combattants des univers 16 et 18 à se protéger les yeux, ou à s'accrocher à un voisin, qui pouvait supporter le souffle de vent provoqué par le petit clone.
-Wow ! Mais, il est bien plus fort, constata Gohan, qui fût forcé de se protéger les yeux avec l'un de ses avant-bras, l'autre tenant sa femme qui supportait comme elle le pouvait le vent.
-Oui, il est un peu plus fort que Cell après son suicide, confirma Végéta en criant, pour se faire entendre.
-Comme on s'en doutait, Cell nous a bien caché son jeu, ajouta Goku sur le même ton, tout en regardant Cell qui lui sourit.
Dans l'espace 9, Yamcha, avait comme ses amis remarqué la vertigineuse montée en puissance de son adversaire.
-Et mince ! Bien sûr, il faut que ça soit encore moi qui me coltine l'adversaire le plus costaud parmi nous tous. Bon, inutile de se retenir plus longtemps.
Le guerrier aux cicatrices enleva alors son haut de survêtement orange, dévoilant ainsi l'ensemble de son débardeur blanc. Il croisa ses bras, puis les décroisa rapidement tout en relâchant la totalité de sa puissance. Une aura blanche entoura alors l'ex-bandit du désert, qui à l'instar du Cell jr voyait sa puissance augmenter de façon vertigineuse, jusqu'a atteindre elle aussi une puissance extraordinaire, une puissance que jamais quelqu'un ayant connu un Yamcha dans sa vis n'aurait pu s'attendre.
-M... Mais ce n'est pas vrai, bégaya Gohan dans l'espace 18, qui n'en croyait pas ses sens. Ya... Yamcha aussi, a une puissance qui est...
-...Un peu supérieur à la tienne quand tu étais un super saïyan de niveau deux face à Cell, finit Goku impressionné, mais aussi ravi que les homologues de ses amis soient allés aussi loin.
Cell qui avait lui aussi évalué la puissance de ce Yamcha n'en revenait pas lui non plus. Certes, il s'était -difficilement- fait à l'idée que l'adversaire de son fils puisse rivaliser avec lui dans son ancien corps parfait, mais pas qu'il atteigne une puissance pouvant rivaliser avec la puissance actuelle de son fils.
Après avoir stabilisé son aura, Yamcha savoura quelques instants la puissance qu'il dégageait.
Jamais il ne se serait cru capable de développer une telle force. Lui qui pensait qu'il avait atteint le sommet de sa force lors de son combat contre Babidi et Dabra. Eh bien, Soundiata et son entraînement très spécial, lui ont prouvé qu'il avait été à cent lieux de la réalité. Maintenant, il possédait une force qui lui permettait de compter parmi les guerriers les plus puissants du Macro-univers. Un vrai miracle. Toutefois, l'heure n'était pas à la réflexion, il avait un combat à gagner.
Ainsi, c'est d'un pas décidé que Yamcha se rendit vers son adversaire, au grand soulagement de ses amis, qui étaient rassurés que le père de Trunk prenne enfin les choses un peu plus au sérieux.
Bien qu'un peu intimidé par la puissance de l'humain, le Cell jr, se reprit et décida de ne pas se laisser intimider. Il imita donc son adversaire, et lui fît finalement face juste en dessous de la planète ring.
De leurs positions, les deux adversaires se jaugèrent du regard, sans esquisser ne serait-ce qu'un geste, ce qui ajouta de la tension au sein des spectateurs, qui retenait leur souffle, en attendant un nouvel engagement de la part des deux combattants.
-Amènes-toi gamin ! Fît Yamcha au bout d'un moment, tout en l'invitant à attaquer avec sa main.
Le gamin en question ne se fît pas attendre, et se jeta sur Yamcha qui para le premier coup, avant de contre-attaquer à son tour.
Tout en s'échangeant des coups à une vitesse ahurissante, les deux adversaires prirent de plus en plus d'altitude, jusqu'à se retrouver dans l'orbite de la planète-ring, où ils se retournèrent pour s'y poser tout en continuant à combattre.
Grâce à une habile feinte, Yamcha parvînt à trmper son adversaire, pur l'envoyer dans les airs, à l'aide d'un coup de poing.
Ce dernier se rattrapa sur ses deux pieds, et bondit sur le guerrier terrien, qui encaissa un sévère tranchant du droit sur le cou, qui lui coupa le souffle. Le Cell jr enchaîna sur un coup de pied retourné, qui envoya l'ami d'Upa dans les airs. Ni une, ni deux, le Cell jr chargea un nouveau Kaméhaméha afin de blesser davantage son opposant. Soudain, ce dernier disparu du champ de vision du clone bleu, qui se retourna immédiatement pour le voir apparaître à quelques mètres derrière lui, prêt à lui lancer aussi un Kaméhaméha qu'il avait dû préparer quand il avait été dans les airs. L'instant d'après, les deux adversaires décochèrent en même temps leurs Kaméhaméha respectifs, qui explosèrent au moment où ils se percutèrent. L'explosion provoquée créa un immense cratère, sur lequel les deux protagonistes qui avaient survécus à l'explosion lévitaient, tout en se dévisageant durement. A l'instar de ses vêtements qui étaient maintenant troués de partout, Yamcha avait subi des dégâts de l'explosion, comme le laissait penser les nombreuses égratignures qui couvraient sa peau, et son souffle qui se faisait un peu court. Bien que présentant lui aussi de nombreuses blessures, le Cell jr avait lui un souffle plus régulier, et semblait être moins épuisé.
- Il semble que la partie va être beaucoup plus dure que prévue, fît Yamcha qui se remit en garde, au moment où son adversaire se lança vers lui.
Alors que les deux adversaires continuaient leurs joutes, les spectateurs de l'univers 9 encourageaient leur concurrent.
-Ouais vas-y Papa, tu peux l'avoir ! Cria Trunk qui n'avait pas souvent eu l'occasion de voir son père se battre à fond comme ça.
-Ne crie pas victoire trop vite Trunk ! Tempéra Soundiata tout en regardant le combat d'un air sérieux.
-Comment ça !? Que voulez-vous dire maître Soundiata ?
-Regarde bien ! Si Yamcha fait encore jeu égal avec cette créature bleue, on peut voir que cette dernière, se donne un peu moins que lui. Si ça continue comme ça, elle va l'avoir à l'usure.
-M... Merde ! Marmonna Trunk, alors que son père se prit un sévère coup de boule, qui le fît reculé, avant de bloquer in-extremis un coup de poing de son adversaire.
Tenshinhan, Upa et Krilin, qui étaient arrivés à la même conclusion que Soundiata, continuaient pourtant à regarder le match avec calme.
-Pas de doute, cette fois il a vraiment le dessous, conclut Tenshinhan. Je pense qu'il faudra vraiment qu'il utilise son atout pour gagner.
-Pff ! Fît Upa un peu agacé. S'il avait fait depuis le début, il aurait pu battre cette créature très facilement.
-Tu sais très bien qu'il ne faut pas qu'il en abuse Upa, répondit Krilin tout en regardant le match. C'est usant psychiquement pour lui.
-Ouais mais n'empêche, il n'aurait eu besoin que d'un coup, pour l'avoir.
Dans l'univers 17, même si son fils commençait à prendre l'avantage, Cell qui commençait à perdre patience avait décidé de jouer entièrement carte sur table. De toute façon, il n'en était plus à ça prêt, et ça ne servait plus à rien de garder un secret de polichinelle. Et puis ça serait amusant de voir la tête de ce Yamcha quand il verra la petite surprise que son fils et lui préparaient.
-Vas-y, ne te retient plus ! Fît le clone à son fils par télépathie.
Ce dernier acquiesça et poussa sa puissance à son paroxysme au moment où Yamcha le chargea. Ce dernier fut alors promptement repousser par l'énergie dégagée par son adversaire, qui cette fois le dépassait clairement en puissance.
Ce détail ne passa pas inaperçu dans le groupe de Son Goku.
-Ouch ! Déjà que c'était difficile pour Yamcha, ça risque d'être carrément impossible cette fois constata le gentil saïyan, qui se faisait du souci pour le Terrien.
-Il est clair que s'il n'a pas une technique spéciale ou quelque chose comme ça, il va mourir, ajouta Végéta avec l'optimisme qui le caractérisait.
Un peu plus loin, Goten qui jusque-là regardait le match avec attention jeta un œil du côté de l'univers 9, et vît quelque chose auquel il ne s'attendait pas de la part de ses résidents.
-Tien c'est bizarre !
-Qu'est-ce qui ce passe Goten ? Lui demanda son grand frère.
-Eh bien, il est clair que le Cell jr a l'avantage niveau puissance, et pourtant Tenshinhan et les autres ne semblent pas inquiets. Regarde !
Suivant la direction montrée par le doigt de Goten, le fils ainé de Son Goku ne vît aucune expression d'inquiétude ou de stresse sur le visage des résidents de l'univers 9. Au contraire, ils regardaient tous le match tranquillement, hormis peut-être l'autre Trunk, qui semblait un peu nerveux. Connaissant le caractère prudent de ses amis terriens, Gohan se disait qu'ils devaient avoir de sérieuses raisons pour ne pas s'inquiéter pour Yamcha. Cela voulait sans doute dire que ce dernier avait de quoi lutter contre ce Cell jr à la puissance démesuré. Ainsi, le métis reporta de nouveau son attention vers le ring.
Sur la surface de combat, un Yamcha blessé observait avec appréhension son adversaire entouré par une nouvelle aura jaune parsemé d'éclair. Si depuis quelques minutes déjà il avait des difficultés, cette fois-ci, ça allait être carrément pas jouable. Ainsi le guerrier du désert se décida enfin à jouer sa dernière carte.
-Merde ! Cette fois, je n'ai pas le choix, il faudra utiliser les grands moyens. Humph ! Je déteste ça !
Ainsi, Yamcha ferma les yeux et se concentra. Au même moment, le Cell jr qui avait fini de rassembler ses forces, regarda l'homme aux yeux clos avec perplexité, avant de l'attaquer avec un coup de poing supersonique. Contre toute attente, le coup fût facilement stoppé par la paume de la main de Yamcha, qui avait toujours les yeux clos.
Comme beaucoup de spectateurs, le Cell jr était resté bouche bée. Pourtant il avait quand même mis de la puissance dans son coup, hors l'humain l'avais bloqué si facilement. C'était à n'en plus rien comprendre.
Soudain, une aura violette semblable à une flamme circula lentement autour du corps du père de Trunk, dont la couleur de peau pâlissait à vue d'œil, jusqu'à être blanc comme un linge. Lentement, mais sûrement, le Cell jr sentit une autre aura inconnue se mêler à celle de Yamcha, pour ne former qu'une seule, largement plus puissante. Soudain, le loup du désert ouvrit ses yeux, qui avaient chacune une pupille de couleur jaune sur fond noir. Les changements physiques de son adversaire inquiétèrent le Cell jr, qui déglutit en voyant le regard glacé que lui jetait son adversaire.
-
Bon cette fois, fini de jouer ! annonça sèchement Yamcha, avec une voix beaucoup plus grave et caverneuse qu'a l'accoutumée, et qui semblait résonner comme un écho.
Sans prévenir l'homme à la peau blanche expédia son poing sur le ventre du Cell jr -qui manqua de perdre conscience-, avant de le lancer dans les airs, où il le rejoignit l'instant d'après afin de lui livrer un coup de coude sur la nuque. La puissance du coup envoya le Cell jr sur le ring, où il creusa un très large cratère, qui devait couvrir le cinquième de l'arène. Alors que l'arbitre s'apprêtait à compter, le Cell jr se releva avec difficulté, et tout en essayant de reprendre son souffle, il regarda son adversaire le rejoindre lentement. Une fois à proximité, il avisa le Cell jr, qui n'avait visiblement pas encore récupéré de ses deux derniers coups, et soupira avant d'ajouter.
-
Un conseil petit, abandonne maintenant ! Quand je suis comme ça, je suis beaucoup moins gentil, et surtout beaucoup moins patient qu'a l'accoutumée. Donc restons-en là.Pour toute réponse, le Cell jr se jeta sur l'humain et le mitrailla de coups, qu'il parvient tout de même à bloquer assez facilement.
-
Bon, j'aurais au moins essayé.Alors que l'humain à la peau diaphane continuait à bloquer les coups, le fils de celui-ci regardait son père avec curiosité et admiration.
-In... Incroyable ! Ainsi, c'est ça le mode "Esprit" de Papa. Qu... Quelle puissance !
Impressionnée elle aussi par la puissance de Yamcha, Maïa, ne quitta pas celui-ci des yeux, jusqu'a ce qu'elle sente une présence familière se manifester soudainement à proximité d'eux.
-Eh ben tien ! Le revoilà celui-là, fît la jeune femme rousse pour elle-même, alors qu'elle était maintenant en train de regarder en direction d'une personne invisible, qui était indétectable pour toute personne présente dans le stade, hormis pour elle.
Revenu de son escapade dans l'espace, un C-21 toujours invisible grâce à son système de camouflage optique ne croyait pas ce que ses capteurs lui indiquaient. Si ceux-ci disaient vrai, Yamcha possédait une force qui était des dizaines de fois supérieure à celle qu'il avait quand il a affronté.
-N...Non ! Im... Impossible ! Impossible qu'il puisse être aussi puissant, déglutit le cyborg. Même en une trentaine d'années... Non même en une cinquantaine d'années, il est impossible pour un homme d'atteindre une telle puissance, fût t-il un génie du combat. Comment cette larve de Yamcha a-t-il pu obtenir une telle force ?
Dans l'univers 1, les dieux, qui à l'instar de nombreux sensitifs avaient constaté la puissance phénoménale que dégageait le concurrent de l'univers 9, avaient une idée très précise de la nature de cette dernière.
-.... D'où les changements physiques de cet humains, termina le Kaoshin du Nord à ses trois autres collègues, qui comprenaient bien mieux la situation.
-Eh bien, c'est plus clair maintenant, fît la Kaoshin de l'Ouest. On sait maintenant d'où vient l'énorme puissance de ce mortel. N'empêche que même à l'échelle d'une région, un tel individu est très rare. Je n'en avais jamais vu pour ma part.
-Ce n'est pas étonnant, intervînt le Grand Kaoshin tout en regardant le match avec intérêt. Il est rare que des Macro-Univériens, qui soient "semblables" à ce Yamcha développent cette capacité. Mais bon, vu qu'il connaît "la Lueur Ténébreuse", cela ne m'étonnerait pas que quelqu'un de l'Empire du Mandigwa lui ait appris à maîtriser ce pouvoir.
-V... Vous croyez que la rumeur selon laquelle l'Empire Mandigwan possède toute une unité de ce type de combattant est vraie ? Trembla le Kaoshin du Sud.
-Je ne m'avancerais pas là dessus, mais bon, parmi toutes les histoires que l'on raconte sur l'Outre-Monde, il doit bien y en avoir qui soient vraies.
Sur le ring, Yamcha qui continuait à bloquer aisément les coups du Cell jr, disparu soudainement du champ de vision de ce dernier, et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le petit clone encaissa, un puissant coup de poing dans le dos de la part de Yamcha, qui l'envoya s'écraser sur le champ de force qui protégeait le public. Enervé, le fils de Cell, qui avait le nez ensanglanté retourna vers le ring, pour se positionner en face de son adversaire.
-
Alors, tu abandonnes ? Lui demanda encore une fois Yamcha.
Sans même répondre, le Cell jr mît ses mains en cloches, et concentra l'ensemble de sa puissance entre ses mains.
-Eh ! Mais c'est le Gekiretsukodan ! Firent les Piccolo des univers 16 et 18, qui avaient tous les deux reconnu la technique qu'ils avaient vainement utilisé contre le Cell, qui était venu dans leur univers respectif.
Sentant qu'il ne ressortirait pas indemne de la technique de son adversaire, Yamcha tourna la paume de sa main droite vers le ciel, et y concentra son énergie.
-
Sokidan ! Fît calmement l'homme à la peau diaphane, tout en faisant apparaître une boule rouge de la taille d'un ballon de football.
-GAAAAAAH ! Cria le Cell jr tout en envoyant son Gekiretsuklodan surpuissant vers Yamcha, qui envoya lui son Sokidan écarlate.
Lorsque le Sokidan fut prêt de percuter la technique du Cell jr, Yamcha dirigea la boule en dessous, et au moment où l'attaque du Cell jr fût juste en dessus de la boule écarlate, le propriétaire de cette dernière leva ses deux doigts vers le ciel, et le Sokidan emporta le Gekiretsukodan loin dans l'espace.
Ayant suivit un court instant la trajectoire de son attaque largement dévié par celle de son adversaire, le Cell jr fût stupéfait lorsqu'il vît ce dernier juste devant lui.
Ainsi, il ne pût réagir lorsque Yamcha lui lança un magistral coup de pied sur le ventre qui l'envoya voler vers d'autres cieux, d'où il redescendit à cause d'un violent coup du revers de la part Yamcha, qui le reprit de volé dans les airs pour l'envoyer vers le ring, qu'il traversa de par en par pour s'écraser finalement sur le sol du stade où il creusa un large trou. Allongé sur le dos, et plus blessé et essoufflé que jamais, le Cell jr trouva néanmoins les ressources pour commencer se redresser. Seulement, avant qu'il ne puisse même se mettre en position assise, un poing apparut à quelques millimètres devant son visage, faisant ainsi sursauter le Cell jr, qui leva lentement les yeux pour fixer avec la plus grande appréhension l'homme aux pupilles jaunes.
-
C'est la dernière fois, que je te le demande. Tu abandonnes, ou l'on continue ? Demanda une nouvelle fois Yamcha, d'une voix calme mais profondément menaçante, qui ne laissait aucune ambigüité sur ses intentions si le petit clone répondait par le négatif.
-J... J'a...ban...bandonne ! Bégailla le Cell jr qui était mort de peur, et qui commençait à avoir les larmes aux yeux.
-Abandon de Cell jr. Ainsi, je déclare Yamcha de l'univers 9, vainqueur !Sans ajouter un mot, l'ex-bandit du désert, sortit tranquillement du trou formé par son adversaire qui lui, s'empressa de rejoindre son père, qui n'avait même pas remarqué son arrivée, car trop surprit par l'énergie dégagée par le vainqueur du match.
-Enfer ! Marmonna rageusement Cell, qui trouvait qu'il y avait un peu trop de candidats sérieux au titre de champion.
Une fois sortit du cratère, Yamcha reprit sa couleur de peau d'origine et ses yeux reprirent leurs couleur normale.
Arrivée à mi chemin entre le cratère et l'espace neuf, le paysage autour de Yamcha, changea du tout au tout. En effet, au lieu de l'immense stade rempli de monde, le combattant terrien se trouvait maintenant dans une forêt vierge, uniquement remplie d'arbres blancs, qui étaient tous recouverts par une neige de couleur bleue. Cela ne sembla pas inquiéter le bandit du désert, qui soupira avant de se retourner en arrière, pour voir la silhouette fantomatique d'un loup bleu avec des yeux fluorescent rouges sans pupilles. C'était sans doute lui qui l'avait convoqué dans son monde intérieur. Il détestait quand celui qui se faisait appeler l'Esprit lui faisait ce tour à l'improviste.
-Que me veux-tu encore ? Fît Yamcha d'une voix lasse. Je pensais que l'on c'étaient mis d'accord concernant le corps. Ne me dis pas que tu m'en veuilles d'avoir utilisé notre puissance pour vaincre ?
-Non tu as bien fait, lui répondit le loup avec une voix semblable à celle qu'avait Yamcha lorsqu'il s'était transformé.
Je me demande même pourquoi tu ne l'as pas utilisé plus tôt.-Oh ! Ne change pas de sujet, veux-tu. Réponds à ma question, plutôt !
-Tsss ! Toujours aussi aimable à ce que je vois. Je venais juste te dire de faire très attention.-Comment ça, de faire attention ?
-Je ne sais pas trop qu'elle est sa nature, mais j'ai senti qu'un grand danger était en train de rôder dans ce stade. -Si tu veux parler de tous ces types qui n'ont pas l'air commode dans ce stade, laisse-moi te dire que tu ne m'apprends rien.
-Non rien à voir. Ce que j'ai sentit est bien plus... malsain. Tout ce que je peux te dire c'est d'être extrêmement prudent. -As-tu une idée plus précise de ladite menace ?
- Je t'ai déjà dit, tout ce que je savais. Maintenant, c'est à toi de prendre soin de notre corps. Au revoir ! Suite à cela, le loup finit par disparaître, telle la flamme d'une bougie qui s'éteignait lentement.
-Attend qu'est-ce que tu...
-Félicitation Papa ! Fît Trunk à son père, qui était revenu tout près de l'espace de l'univers 9
-Hein !?... Heu... Merci mon grand, lui répondit l'ancien disciple de la Tortue, qui avait finit par remarquer qu'il n'était plus dans son monde intérieur.
Alors qu'il était en train de recevoir les félicitations de ses amis, le meilleur ami de Plume se demandait si les paroles de l'Esprit étaient bien sérieuses. Pour l'instant mieux valait attendre plutôt que d'affoler tout le monde.
-Après la reconstruction du ring, nous inviterons Eilem de l'univers 19 et C-16 de l'univers 12 à se présenter sur le ring.