par Antarka le Mar Déc 17, 2013 0:48
Ah mais je suis d'accord, selon moi Cold est vachement plus faible qu'un Cell seconde forme, je pense qu'il perdrait face au Cell qui a vaincu Piccolo. Quand Piccolo dit "il me semble aussi fort que C17 ou C18, voire C16", pour moi ça veut dire que Cold degageait grosso modo la puissance que possèdent les Cyborgs, et que le "voire C16" est une extrapolation de Piccolo qui se refere à ce qu'il avait vu de Freeza pour imaginer le niveau max de Cold.
Cela dit, y'a une différence entre vaincre Cold (une puissance à la Cell seconde forme le ridiculiserait je pense), survivre à son attaque (Idem) et annihiler totalement les effets de son attaque (au point de proteger Videl qui a une force ridicule à cette échelle) qui peut entrainer des dommages colateraux monstrueux, passer SSJ2 pourrait etre une securité à ce niveau la.
Pour imager, imagine que tu te promenes avec tes gosses, que d'autres gosses jouent au foot plus loin, avec un ballon de basket, qui soudain se met à filer droit vers la tronche d'un de tes gosses qui ne voit rien venir... perso j'aurais un moment de frayeur même alors qu'ils sont pas en danger de mort.
Il est aussi possible que l'attaque de Cold soit assez puissante pour réduire l'asteroide ou se trouve l'arène en morceaux... Y'a un bouclier pour proteger les gradins, mais qui sait ce qui se passerait si une attaque capable de détruire une planète touchait le sol ? Hors je pense que l'attaque de Cold est largement capable de réduire un asteroide de cette taille en poussière (l'inconnu c'est donc : a quel point les Vargas ont renforcé ce caillou).
Je dois dire que ça me ferait plaisir de voir Cold gagner ce combat... non que je l'aime particulièrement, ou que j'aime pas Baddack, mais voir un démon du Froid vaincre un Super Saiyen, ça serait classe, une belle revanche pour cette famille.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.