Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Jeu Déc 19, 2013 11:19

Tenchi a écrit:Merci Cavani.^^

Paris n'a plus de bête noire, c'est terminé. ^^

heu c'est pas pcq tu bats cette équipe une fois qu'elle n'est plus ta bête noir ^^, toi ca se sent que t'es trop un fan du psg ^^.

une bête noir c'est une équipe contre qui a une facheuse tendance a perdre des points ou des matchs carrément :). mais ce ne veut pas dire que tu ne la pas bats de temps en temps ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 19, 2013 12:52

Surtout que c'est un match nul, pas une victoire ^^ Je crois que pour ce genre de stat, c'est le temps réglementaire qui est pris en compte.

Sinon oui Cavani a été monstrueux, notamment en 1ère. Beaucoup moins en 2ème où il m'a semblé, à ma grande déception, faire preuve de suffisance vis à vis des stéphanois.
Autre joueur qui a été très bon, c'est Verrati.
Nosferatu

Messagepar tenma le Jeu Déc 19, 2013 16:52

Ginji tu as remarqué qu'en début de saison Gourcuff est là, on joue bien, on était même premier du championnat...Ensuite il se blesse, on plonge...Il revient, Lyon rejoue bien; ça peut pas être qu'une coïncidance
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Déc 19, 2013 17:30

Oui, bah oui. Mais bon, c'est pas seulement lui. Notre infirmerie, après avoir été super remplie, s'est presque totalement vidée. Notre défense type et sur le terrain, on a nos deux gardiens de dispos, notre milieu type aussi et idem pour notre attaque. L'équipe contre Marseille est notre 11 type.
Je l'avais dis en début de saison qu'on avait l'effectif pour choper un place européenne, même si j'ai eu un doute vers octobre-novembre parce que le mental montré sur le terrain était moche ...

Mais actu, en terme de jeu, à part le PSG, voir Monaco sur certaines séquences, il y en a pas beaucoup qui jouent aussi bien que nous. Si on trouve la solidité derrière, on pourrait devenir monstrueux.

Edit : Et Dortmund qui fait signer en essai un jeune Japonais, Mitsuru Maruoka. Pour suivre le championnat japonais, si ce joueur montre son potentiel, c'est un futur monstre, facile niveau Kagawa.

Edit 2 : J'ai compris pourquoi on a n'a gagné contre l'OM ce dimanche ...
Image
On a sacrifié Briand pour Satan, on va écraser la ligue 1 et finir 4ème tranquille, tremblez.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Déc 20, 2013 0:00

vous pensez quoi du but validé de Lampard via la technologie sur la ligne de but ?

une bonne chose pour le football ou un truc en plus inutile ?

Rappelons quand même que l'Angleterre a gagné une coupe du monde sur un goal imaginaire et que cette même nation s'est vu refusé un but ( valable ) d'égalisation en 2010 face a l'Allemagne.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar damssou le Ven Déc 20, 2013 23:26

Bon ba je crois que je n'ai plus que mes yeux pour pleurer...
Je pourrais me plaindre de l'arbitre,
je pourrais me plaindre du faites que Valenciennes n'a pas eu beaucoup d'occases,
je pourrais me plaindre du faite que les Monégasques on vraiment jouer qu'une fois le premier but encaisser....
Mais bon j'en ai même pas la force ^^

La chance n'étais pas avec nous,les deux buts refuser,dont le deuxième vraiment limite,mais bon comme je dis souvent sa peut se siffler comme sa peut ne pas se siffler...
Les deux coup-franc de Moutinho qui rase le poteau...
Enfin j'en passe.J'ai rarement ressenti une aussi grosse injustice après un match,mais bon c'est le foot...
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 21, 2013 0:56

Aucune honte à avoir, c'est quand même le "Barça du Nord" Image(le deuxième but est magnifique, cependant, construction superbe)

Sinon, y a un péno qui doit être sifflé pour l'ASM (la main), mais le péno sifflé par contre, arrêté par Pennetau, y a absolument rien du tout, le tacle est même parfait.

Bon en clair, si on perd contre Paris dimanche, le championnat est plié...

Tiens, je regardais les 10 premiers du classement, je trouve qu'on peut difficilement rêver d'une meilleur première partie de tableau (je parle pas de l'ordre du classement), tous des clubs "historique" (faute de meilleur terme), mis à part peut être Lorient quand même.
Nosferatu

Messagepar Tenchi le Sam Déc 21, 2013 1:41

PSG, champion d'automne. :D
Tenchi

Messagepar tenma le Sam Déc 21, 2013 12:40

quelle erreur d'avoir vendu Matial! Il est plus doué que Benzema au même âge; Aulas va en faire des cauchemards
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Dim Déc 22, 2013 19:49

Dortmund qui craque complètement en championnat, ça sent le club plus du tout concerné et obnubilé par la Champion's League. Bon, ça sent surtout la saison made in OL, à base de "Je domine tout mes adversaires mais je me prends des buts à la con, en ayant 3 blessés par match".
D'une certaine façon, ça me rassure presque, même un club comme Dortmund, dans la même situation que nous en chie grave.

tenma a écrit:quelle erreur d'avoir vendu Matial! Il est plus doué que Benzema au même âge; Aulas va en faire des cauchemards

L'avais dit. Martial à 5M, c'est cadeau. Si Monaco le revend, à part grosse blessure, il y aura forcément plus-value.

Un duo Martial et son explosivité + Falcao et son sens du but, ça peut donner un truc monstrueux.

Edit : Roooh, putain, j'en ai marre ...
En même temps, Everton joué en même temps que nous et a marqué le but de la victoire à la 84ème ... Moi, je dis, c'est un complot de la ligue contre nous.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Déc 22, 2013 20:34

Ginji a écrit:Dortmund qui craque complètement en championnat, ça sent le club plus du tout concerné et obnubilé par la Champion's League. Bon, ça sent surtout la saison made in OL, à base de "Je domine tout mes adversaires mais je me prends des buts à la con, en ayant 3 blessés par match".
D'une certaine façon, ça me rassure presque, même un club comme Dortmund, dans la même situation que nous en chie grave.

tenma a écrit:quelle erreur d'avoir vendu Matial! Il est plus doué que Benzema au même âge; Aulas va en faire des cauchemards

L'avais dit. Martial à 5M, c'est cadeau. Si Monaco le revend, à part grosse blessure, il y aura forcément plus-value.

Un duo Martial et son explosivité + Falcao et son sens du but, ça peut donner un truc monstrueux.

Edit : Roooh, putain, j'en ai marre ...
En même temps, Everton joué en même temps que nous et a marqué le but de la victoire à la 84ème ... Moi, je dis, c'est un complot de la ligue contre nous.

Ouaip sauf que Dortmund n'a pas l'excuse de la jeunesse que peut avoir Lyon (meme si ca reste une équipe jeune). Mais je pense que la trêve va faire du bien au Borussia, ils vont repartir.

En Série A, la Juve écrase l'Atalanta grace à Llorente, Tevez, Pogba et Vidal, Naples cale et se voit relégué a 10 points des bianconneris tandis que la Roma s'impose 4 à 0 facile avec un retour flamboyant de Totti (2 passes déc').

Gros choc le 5 janvier entre la Juve et la Roma à Turin!
asm75

Messagepar Nimitz le Lun Déc 23, 2013 0:27

Bravo Lille :), beau match :). je dis bravi Lille pcq faut être honnête le PSG était favoris ^^, Nosfe dira pas le contraire :P
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 23, 2013 13:36

Bin écoute, j'ai regardé le match avec un parisien et un marseillais, et même s'il faut admettre que c'est pas le match de l'année non plus, tout le monde a pris du plaisir.
Comme l'an dernier, on fout un CSC, on aide le PSG... l'absence de Cavani a été très préjudiciable au PSG, sans quoi...
Quoi qu'il en soit, le nul était inespéré... On a même mené au score, dommage qu'on ait pas tenu le résultat...
Béria va prendre 3 mois de blessure, c'est l'occasion pour Sidibé de montrer ce qu'il a dans le calbard... Peut être que Seydoux va aussi faire un petit effort pour Corchia qui est a priori à vendre.
Enfin quoi qu'il en soit, le scénario d'hier soir montre qu'on est à notre place sur le podium. J'avoue que j'ai eu très peur quand j'ai vu Kjaer forfait. Mais Roz a plutôt bien tenu la baraque.

Sinon, Zlatan s'est fait Mavubiser 8-)

Comme quoi, la L1 est pas si pourrave que ça.

Bon sinon, 9 points d'avance sur les 4 ème, j'aurai jamais pronostiqué ça en début de saison. On est sur une base de 80 points, c'est juste exceptionnel pour une année transitoire, une année où on joue sans ailier, ce qui était notre force pourtant. On est pas forcément "beau à voir", mais on est bon et méritant et ça c'est le principal.
Je pense pas qu'on puisse jouer le titre, mais on est crédible pour jouer la 2ème place.

Ah ouais, et notre basa, pff... quel joueur. C'est un peu notre Thiago Silva à nous ^^
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Déc 24, 2013 15:16

Wesh wesh c'est noël alors est-ce qu'ils ont été sages nos petits marseillais?? Hum hum!

Mandanda (6) : De bonnes prestations mais parfois pas assez décisif, pas aidé par sa défense il faut dire...
Fanni (4) : Décevant, pas mal blessé aussi, ça fait un peu peur...
Abdallah (4) : Il fait des erreurs... il est jeune mais quand il enchaine les matchs. Il doit progresser, et comme Fanni n'est pas top...
NKoulou (5.5) : En deça de son réel niveau, il a su parfois se reprendre mais on attend franchement autre chose!
Diawara (6) : Petite satisfaction tout de même, cela dit il va falloir mieux faire
Mendes (5.5) : N'a pas le niveau LDC et ça se ressent... il est par contre tout à fait correct pour la L1, il doit retrouver sa place
Mendy (4.5) : Tu es DEFENSEUR!!!! Alors en tant que tel tu dois avant tout être bon dans ce domaine, cela dit il est jeune, j'ai envie d'y croire alors qu'il se bouge!
Morel (1) : Tu prends l'autoroute du soleil vers le Nord, et quand tu vois un grand panneau Peugeot, tu finiras par tomber sur un centre d'entrainement d'un futur club de L2, bah là tu t'arrêtes et t'y restes...
Romao (5.5) : Un des hommes de base de l'équipe, on en attend plus, forcément, mais ça va c'est correct.
Cheyrou (4.5) : Ne me convainc plus malgré quelques matchs pas trop mal, il doit retourner sur le banc...
Imbula (4.5) ; Bon toi tu me changes ton comportement de merde et tu retournes là où tu n'aurais jamais du être enlevé : dans l'équipe titulaire!
Lemina (5.5) : S'il avait été testé plus tôt on aurait pas fait la série des 7 matchs sans victoire qui nous a bien fait mal... je veux le revoir!
Payet (3.5) : Un gros potentiel mais souvent inutilisé, il doit se bouger d'urgence!!
Valbuena (5) : Porte parfois l'OM mais s'essouffle clairement, en même temps quand tu joues tout le temps...
A.Ayew : (6) : Fidèle à lui-même, on l'attend avec impatience!
Thauvin (6.5) : En voilà un qui arrive avec une pression et une réputation de malade et qui remet tout le monde d'accord... ne doit surtout pas se relacher!
Gignac (6) : Le buteur qui fait ce qu'on lui demande : marquer des buts! Il a juste à en mettre encore plus!
Jordan (3) : A du réussir un match sur 10, bref...
Khalifa (4) : Tu n'as pas le niveau de l'OM on le sait tous, mais en joueur de complément je veux poursuivre l'essai.

Baup (1) : Coach qui ne sait pas faire de changements, pas changer de tactique, pas gérer un groupe de joueur, pas remotiver ses troupes et en plus c'est souvent la faute à l'arbitre ou à pas de chance, merci pour l'an dernier mais cette année il a été NUL!!!!!!!

Pas brillant tout ça... première moitié de championnat en dents de scie, LDC catastrophique (dans l'un des groupes les plus relevés de l'histoire de la compet toutefois...), l'équipe a clairement perdu sa gnac de l'an dernier. Baup parti, cela doit revenir, on doit développer du jeu et surtout taffer la tactique pour ne pas s'enfermer dans un jeu stéréotypé...

Je pense qu'il va clairement falloir compter sur les coupes cette saison, car une place en Europe par le championnat me semble difficile d'accès. De toute façon, l'avenir c'est aussi la saison prochaine avec un nouvel entraineur...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Jeu Déc 26, 2013 20:10

Pour ceux qui ne sont pas occupé par les fêtes aller mater City-Liverpool c'est juste sublime.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café