Nouveau chapitre et nouvelle page !
Bushido a écrit:Ah! Sa explique tout! Je comprend bien mieux a présent! Pas de végéta, Dodoria aurait rattrapé - sans doute - Krilin et Gohan ect... Et "ce" sayien, c'était Végéta qui à détruit la capitale et qui a mit dans cette état Frieza. ( il était tout de même ammoché )
shad17 a écrit:Non rappel toi. Grâce à une "baleine" de Namek, Krilin-Gohan et Dendé, avaient réussi à s'enfuir.
C'est en continuant de chercher que Dodoria c'est retrouvé nez-à-nez contre Végéta.
Après, impossible à dire que si Végéta n'était pas intervenu, si Dodoria aurait réussi à retrouver la Z-Team au bout d'un moment.
hm, pourtant Dodoria et Zabon sont absent dans l'U 8 tournoi, j'imagine mal Gohan ou Krilin les battent ( peut être avec la force du Grand chef révélée ? ) sinon peut être un Nail plus actif du coup.
2010-02-02 DBZ
Un dessin que j'avais réalisé pour un chapitre spécial de DBM.
Mais bon comme elle était un peu inutile et n'apportait absolument rien à l'intrigue, je ne l'ai pas proposé à Salagir... donc je la mets ici lol
loupzaru a écrit:shad17 a écrit:Non rappel toi. Grâce à une "baleine" de Namek, Krilin-Gohan et Dendé, avaient réussi à s'enfuir.
C'est en continuant de chercher que Dodoria c'est retrouvé nez-à-nez contre Végéta.
Après, impossible à dire que si Végéta n'était pas intervenu, si Dodoria aurait réussi à retrouver la Z-Team au bout d'un moment.
Dodoria croyait avoir tué les Terriens avec sa vague déferlante. Il n'aurait eu donc aucune raison de les retrouver et était déjà partit lorsque Végéta l'a intercepté.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités