Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball Dimensions

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 26, 2013 14:50

Oui bien sur, je comprends le principe mais ça va quand même être compliqué au bout d'un moment de suivre le délire. Arrivé un moment on va se dire :" attends le nouveau chapitre, ça va être la suite duquel ? Il s.Est passé quoi dans cette dimension ? "
Pour le moment avec peu d chapitre ce sera assez simplemais arrivé un moment on risque de se melanger les pinceaux ! Mais c'est interessant comme concept, au contraire c'est cool !
goten-kun

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 26, 2013 16:48

Je doute pas qu'on se posera la question, à un moment ou un autre de "il s'est passé quoi deja? c'est celui de Majin Gohan ou l'autre ?" moi-même des fois je me melange les pinceaux XD. mais sachant que les futurs embranchements decoulent quand meme du premier, on retrouve vite la trame. enfin nous verrons bien d'ici là ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reez le Ven Déc 27, 2013 19:33

Je continue d'attendre et d'observer. Gohan Majin quand même. Même en admettant que Gohan soit devenu arrogant et un peu violent, je le vois mal se faire majiniser, d'autant plus que si je me souviens bien, il peut toujours monter sur le nuage magique ce qui prouve qu'il est resté pur. Je voyais ce Gohan davantage comme un Gohan du futur alternatif qu'un Gohan potentiellement majin, mais bon, comme je l'ait dit, j'attends et j'observe. Sans doute le what if suivant avec sans doute un Végéta Majin me conviendra mieux.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Déc 27, 2013 21:40

Ça y est on commence réellement à voir le point fort du fanmanga !
Hâte de voir ce que vont donner ces embranchements. Si j'ai bien compris, le fanmanga va se diviser en 2 : on aura alors 2 vignettes DB Dimensions sur le site, une pour le A et une pour le B ? Et donc ce ne sera pas complexe si ces branches se divisent elles aussi ? On aura donc 4 DB Dimensions sur le site : AA, AB, BA, BB ?
Si c'est ça, ce sera vite le bordel lorsque les branches seront nombreuse. ^^

Et justement, est-ce que pour ce fanmanga, vu cette particularité d'embranchement, il ne serait pas plus bénéfique de quitter le format de parution webcomic en page par page au profit d'une parution par chapitre ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 27, 2013 22:14

non en fait il y a 2 embrachement, mais à un moment donné (chapitre 6..) ça se rejoins. (facilité scenaristique ?) du coup, au second embranchement, on retrouve A et B (et C...) au maximum, il y aura 3 vignette DBD comme tu dis, + la fanfic qui arrivera et qui fera une 4e partie.

pour la parution, c'est quitter une parution de 4pages par semaine pour une parutio nde l'ordre de 1 chapitre tous les deux mois ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Ven Déc 27, 2013 22:27

Ah donc, il y aura plusieurs "bd" sur le site ? Chaque dimension aura sa propre galerie ?
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Déc 27, 2013 23:32

Ah ok, je m'attendais à en voir au moins une dizaine. Finalement il n'y aura pas tant de branches différentes que ça.

Loïc Solaris a écrit:pour la parution, c'est quitter une parution de 4pages par semaine pour une parutio nde l'ordre de 1 chapitre tous les deux mois ?

Plutôt 1 mois / 1 mois et demi, mais oui pourquoi pas ? :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris le Sam Déc 28, 2013 12:20

goten-kun a écrit:Ah donc, il y aura plusieurs "bd" sur le site ? Chaque dimension aura sa propre galerie ?

Tout à fait ! Et ça pour plus de clarté ! on veut lire la A ? on clique sur DBD A. la B ? on va sur DBD B et on a plus qu'à suivre. facile non ?
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Baddy le Sam Déc 28, 2013 12:53

Mais du coup, au niveau publication, tu vas publier un chapitre de la A, puis un chapitre de la B ou alors ça serait plus un truc du genre 4 pages de A cette semaine, 4 pages de B l'autre semaine ? Ou une autre option ? ^^
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar goten-kun le Sam Déc 28, 2013 15:36

Ah oui, du coup la lecture sera plus simple !
goten-kun

Messagepar Gakin le Dim Déc 29, 2013 0:27

Alors là Loic, tu m'as perdu :lol: il y aura plusieurs dimensions dans DBD ? Nous sommes dans quelle dimension ?

Pas mal le Majin Gohan, même si théoriquement il ne pourrait pas puisqu'il monte sur Kinto'un, il a forcément le coeur "propre" (comme dirait le p'tit Gokû dans le film "l'armée du Red Ribbon" en VF :? , cette version m'a laissé quelques séquelles :lol: )
Malgré qu'il soit arrogant et plus violent, je pense tout de même que Babidi aurait majinisé notre fier prince.

Aller la suite, la suite ^^
Gakin

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 29, 2013 16:48

Ben nous sommes dans la première, la A ^_^. Vous pouvez juste retenir pour le moment que A = Majin Gohan.

Pour le fait de monter sur le nuage, je trouve que ça change pas le problème du Majin. On peut motner sur le nuage tout en ayant un peu de colère au fond non ? et a partir du moment où on est pas aussi innocent que Goku de DBpasZ, Babidi saurait faire une Majinisation.

Quoiqu'il en soit, le truc principal, c'est que Babidi avait le choix entre 2 gars qui se disputaient et qui sont forts. Au hasard, il a pris dans DBD-A celui qui avait battu Dabra.

V oici 2 nouvelels pages pour ce weekend : http://www.fan-manga-dbz.com/dimensions ... #nom_ancre
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 29, 2013 17:03

Bon ben ce fut Végéta qui s'est prit la raclée, à croire que Gohan lui en veut vraiment :lol:

Je suis bien curieux de voir un combat Majin Gohan vs Goku (si il a lieu), ca pourrait être intéressant :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 29, 2013 17:33

Goku devrait avoir nettement le dessus ! Concernant le dessin en lui même, c'est mieux que précédemment mais on retrouve des petites lacunes chez Stef comme un mauvais découpage de l'action ou des personnages trop statiques. Attendons la suite !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Déc 29, 2013 18:02

Si Goku passe en SSJ3, ca ne fait aucun doute :P Mais si, comme contre Végéta, il reste en SSJ2, pas sur qu'il ai le dessus :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ