Désolé pour les quelques fautes qui restent,mais comme je l'ai dit précédemment j'ai du mal à voir mes propres erreurs lorsque je me relis

ah et pendant que j'y suis:
Chapitre 2 :
Les mois passèrent très vite après que l’ermite ait recueilli le petit orphelin et celui grandissait très vite, de fait quatre mois seulement après que celui ci fut trouvé il marchait déjà et commençait un peu à parler , nommant l’ermite « Gappa »(oui il n’arrivait pas encore à dire grand père)et utilisait « ku »pour se qualifier lui-même car incapable pour l’heure de prononcer le nom que son grand père d’adoption lui avait donné.
C’est cette période que Gohan choisi pour commencer à enseigner les arts martiaux à son petit fils,en effet à cause de sa force écrasante ce dernier provoquait beaucoup de dégât de manière involontaire ,aussi fallait t’il canaliser cette force.
L’ancien élève de Kamesennin opta de canaliser cette force hors norme par la technique en l’inculquant à son jeune pupille de la manière à ce que celle-ci devienne un reflexe ,une extension de lui-même.
Aussi le vieux Son Gohan conçu t’il de nombreux entrainements spécialement pour son petit fils, entrainements auxquels il donna l’aspect de jeux(enfin l’idée qu’il se faisait de jeux du moins) .C’est ainsi qu’il développa la méthode de la pluie de pierre qui consistait a chaque matin à se mettre à 50 centimètres de son petit fils et de le bombarder de pierre qu’il lançait de toute ses force , et plus le garçon réussissait à en esquiver ,plus il obtenait de nourriture et plus son grand père le félicitait.
Un autre exercice consistait à le faire traverser la forêt à vitesse maximale tout en détruisant le moins de choses possible et en y laissant le moins de traces possible et l’en effrayant pas ou peu la faune.
Il y avait également l’attaque surprise ou à tout moment de la journée l’ermite attaquait son jeune protégé et ce y compris pendant son sommeil, ce dernier gagnait si il arrivait à ne pas se faire toucher une seule fois sur une demi heure ou si il anticipait l’assaut.
Enfin un autre exercice consistait en une sorte de combat singulier ou Goku devait se défaire de son grand père sans directement toucher ce dernier, en n’ayant recourt qu’a son environnement ou en utilisant les attaques du vieillard contre lui, et bien sur sans causer de destruction. Etonnamment cet exercice était le favoris du Garçonnet car il lui permettait de faire travailler son imagination et que jamais une session n’était la même que la précédente .
Tous ces exercices étaient entrecoupées de leçons de chose mais aussi d’écriture , de mathématique, d’anatomie(ou Goku se distinguait)ainsi que de stratégie et de l’apprentissage de différentes soumissions. De plus le vieil lui apprenait également à se mouvoir de la façon la plus efficace possible, chose que tous les artistes martiaux font mais qu’il poussa à son paroxysme durant l’entrainement de son petit fils mais pour des raisons différentes : là ou les artistes martiaux traditionnels contrôlaient leur mouvements pour utiliser le moins d’énergie possible pour atteindre leur objectif , l’élève de kamesennin le faisait pour limiter le nombre de mouvement de son propre disciple et ainsi la potentielle destruction qu’il pourrait involontairement causer
Ce programme fut prolongé deux ans , durant lesquels grandit énormément si bien qu’a presque quatre ans il avait l’air d’en avoir le double et sa force monstrueuse augmentait aussi mais ce n’était plus autant un problème car le programme de Gohan avait porté ses fruits :
Les réflexes et la conscience de son environnement développés par l’enfant venu d’ailleurs grâce aux divers exercices couplé à un contrôle total de ses déplacements et autres mouvements , et ceux même pour les mouvements normalement involontaires ancré au niveau inconscient faisait que absolument rien ne pouvait ne serait ce qu’effleurer Goku sans son consentement de même si il voulait toucher une chose il y arrivait sans aucun problème ,il était tellement précis qu’il était capable de tuer un insecte sur un ours sans que le gros animal ne remarque quoi que ce soit ou même sa simple présence.
Et non seulement ça , mais l’activité constante à laquelle s’était livré le vieil homme durant ces deux années d’entrainement l’avait également fait pas mal progresser.
Suite à ce succès, plus grand que ce qu’il avait prévu eu égard au véritable génie physique de son petit fils , Gohan décida de passer à l’étape suivante et d’expliquer le Ki ainsi que le concept de méditation à son jeune protégé maintenant capable de parler correctement et à même de comprendre ce genre de choses.
- Goku, aujourd’hui nous n’allons pas faire les exercices habituels en fait je vais t’expliquer certaines choses et suite à ça nous ferons de nouveaux exercices.
- Ooohhh mais gappa moi j’aimais bien les exercices qu’on fait d’habitudes, c’était amusant
- Hahahah je sais bien mon petit mais tu grandis, maintenant ces jeux te sont inutiles car tu en a complétement assimilé les principes , mais tu verras une fois que j’ aurais terminé mes explications je te donnerais de nouveaux exercices.
- Chouette !!! Alors vite !!! vite dépêche toi !!
- D’accord , bon alors commençons :
En chaque êtres vivant circule une énergie appelée Ki, cette énergie est générée chez l’être humain par ses organes vitaux dont je t’ai longuement parlé lors de nos leçons d’anatomie , bref cette énergie circule au travers du corps par un réseau semblable au système sanguin, ce réseau est parsemé de divers points appelé méridiens .
Plus un être vivant possède de Ki, plus il est fort et en bonne santé et aquiert de nouvelle capacités dont principalement celle de manifester physiquement cette énergie comme ceci :
A ces mots le vieil ermite mit ses mains devant lui, puis le rabattit en arrière ou une lumière bleue se forma puis dirigeat ses mains vers le ciel en criant KAMEHAMEHA !!! laissant échapper un immense rayon bleu vers le ciel nuageux.
- Wouah !!! Gappa c’est super !!! je veux le faire aussi !!!
- Hahahaha !! mais pour manifester ainsi to ki il te faut beaucoup d’entrainement et ceux même si tu en possède de grandes quantité comme...
Mais Gohan fut interrompu par la voix de Goku qui cria KAMEHAMEHA et tira un rayon gigantesque d’un diamètre de plusieurs kilomètres vers le ciel. L’ancien disciple de la tortue fut à la fois stupéfait et terrifié par ce qu’il voyait :son petit fils avait copié en la voyant une seule fois une technique qu’il avait mis des années et des années à maitriser , lui le meilleur disciple de l’inventeur même de cette attaque ,à vrai dire il n’était même pas sur que son condisciple Gyumao l’ai maitrisé mais ce qui était terrifiant était la puissance de ce kaméhaméha…
Ailleurs ,Un palais au dessus des nuagesUn gros homme noir coiffé d’un turban courait affolé et entra en hâte dans salle pleine de statues au centre de laquelle se trouvait un vieil être vert en position du Lotus
- Kamisama !!! Kamisama !!!
- Hmmm,Qu’y a-t-il Popo ? Pourquoi interrompts tu ma méditation ?
- C’est…C’est terrible
- Quoi donc ??
- Un…Un…énorme rayon d’énergie provenant de la région de Paozu à…
- Et bien il a quoi ?
- Détruit la lune , il n’en reste absolument rien, pas même de la poussière
- …..Cela doit être l’enfant tombé du ciel, a-t-il fait des victimes ? A-t-il détruit des villes ,
- N..Non Kamisama
- Hmmm je vais aller voir ça de plus près
Aussi le grand être vert se leva et se rendit au abord du palais et regarda en direction du mont Paozu
Mont Paozu- B..bien Goku très impressionnant ,Mais tu devrais faire attention au vu de ta force
Tentant de reprendre une contenance le vieil ermite reprit :Comme j’allais te le dire une grande quantité de Ki n’est pas tout il faut aussi savoir le contrôler et le ressentir.
- Comment ça Gappa ? Demanda le petit garçon toujours tout sourire après avoir réussi à faire comme son grand père
- Et bien vois tu , chaque personne a sa propre résonnance ,sa propre fréquence de ki
- Comme une radio Gappa ?
- Hmmm…Oui si tu veux , et il est possible pour un être vivant de ressentir ces vibrations et ainsi détecter tous les être vivant d’une zone , mais également de les reconnaitre et de les différencier, et plus tu t’entrainera et plus cette zone sera étendue
- Wouah !!!! apprend moi Gappa !!!S’te plait !!!S’te plait !!!
- Oh oui je vais t’apprendre ça ,mais aussi autre chose :le contrôle complet de ton propre Ki par la méditation
- C’est quoi la méditation ?
- Et bien c’est une pratique mentale consistant à se focaliser sur une chose bien précise ,et seulement cette chose, je vais t’apprendre à le faire pour que tu puisse te concentrer sur la sensation de ton propre ki et que tu puisse à terme le baisser et le montre comme tu l’entendra, ce sera d’ailleurs , une fois que tu auras maitriser cette pratique ,l’un de tes nouveaux exercices : tu devras être capable de baisser ton énorme Ki à quasiment rien .Et une fois que tu seras capable de ça je t’apprendrais à ressentir le ki même si normalement quand tu pourras baisser to ki tu aura compris le truc de toi-même.
Après cela Gohan procéda donc à une démonstration et une explication en profondeur de la méditation , choses que Goku assimila très rapidement et même pas deux semaines plus tard il était capable de baisser son ki à un niveau le rendant quasiment inexistant ce qui lui permettait d’approcher n’importe quel être vivant sans que celui-ci ne se trouble ,et comme le lui avait dit son maitre commença à être capable de percevoir le ki des autres êtres vivant et de les distinguer.
Lorsqu’il lui en fit part Gohan lui appris à affiner ses perceptions et créa un nouveau protocole d’entrainement centré sur la méditation et la perception avec des exercices comme marcher sur le sables sans laisser d’empreintes ou encore repérer le ki d’un insecte bien précis au sein d’une ruche, sans oublier un exercice visant à rester immobile sur un fragile roseau sans que celui ne casse ou ne plie le tout combiner avec plus de leçons de maths , biologie et anatomie ,philosophie et stratégie mais au bout de 3 mois le jeune garçon se rebella et Gohan dut ,à contre cœur remettre au programme les leçons de soumissions ainsi que les exercices d’esquive et d’attaques surprise de son programme précédent.
Les années passèrent encore , et au fil de ces dernières , en voyant son protégé évoluer et progresser le vieil homme se rendit compte qu’en créant tous ces exercices dans l’optique de le canaliser il avait crée un nouveau style totalement inédit et une certaine fierté l’envahit ,pour ça et pour ce qu’il avait réussi pour ce jeune garçon.
Quand Goku eu dix ans, lors d’un de leur sparring quotidien le jeune homme dévia l’une des attaques de son grand Père dans la montagne provocant un gigantesque éboulement ,Gohan crut sa dernière heure venu mais au moment ou les rochers allaient l’écraser il remarqua qu’il était entouré d’une barrière d’énergie verte qui le protégea de l’intégralité des rochers.
Lorsque l’éboulement fut fini Gohan chercha d’où pouvait bien venir la barrière, et vit son petit fils et élève le bras tendu vers lui , ses pupilles d’ordinaire noires brillant d’un vert lumineux.
- Goku ? Comment as fait ça ,
- Je ne sais pas Gappa , c’est venu naturellement , comme une sorte d’instinct, un genre de porte qui s’est ouvert dans ma tête.
- Et… Tu penses que tu serais capable de le refaire ?
- Oh oui, comme je te l’ai dit c’est comme une porte qui s’est ouverte dans ma tête, maintenant que le verrou a sauté je peux le faire quand je veux.
- Bien, il faut absolument que tu t’exerces avec cette technique et que tu la perfectionne le plus possible.
Aussi à partir de ce jour, en plus de ses autres exercices quotidiens ,des leçons et de la chasse ou pêche selon les jours, Goku s’exerça en plus au contrôle et au perfectionnement de sa technique de barrière ajoutant ainsi une nouvelle chose au style que son grand père avait crée pour lui.
Les jours continuèrent à s’écouler au mont Paozu se ressemblant tous les uns autres jusqu’à à certain jours, deux ans plus tard ou les deux habitants allaient faire une rencontre qui allait changer leur vie, mais pas seulement.