Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball Dimensions

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 29, 2013 20:19

Réponse pour Saya: Quand tu arrêtera ta provocation, tu n'auras plus de problème avec tes messages.
Tu peux parler de DBDimensions, mais les petites piques envers la modération on s'en passe.
Parce que tu penses qu'on est obligés d'encaisser sans rien dire ? Non.
Une nouvelle fois: tes commentaires rebelles c'est par MP ou rien.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Saya le Dim Déc 29, 2013 20:32

Okok mais stop HS stp et revenons en au sujet si tu veux bien :/

Edit Tinky Dan Dan: Oh bien sûr que je le veux bien, j'aurais rien posté si tu ne t'y étais pas repris à deux fois.

Pour en revenir au sujet.. J'aime pas majin Gohan , ca me semble pas logique..
(La flemme de refaire le message qui a été supprimer)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 29, 2013 20:55

Oh mais la logique est simple. Gohan = un peu de colere + un peu d'arrogance + dispute avec Vegeta + il vient de battre Dabra. ça suffit amplement pour que Babidi y parvienne.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Saya le Dim Déc 29, 2013 21:51

Nan je suis pas d'accord.. Faut pas êtres énervé pour se faire controler par Babidi, faut êtres mauvais , avoir du vice dans son coeur..
Ce qui est pas le cas pour Gohan , qui malgrès la différence avec l'original, n'est pas une ordure comme Vegeta , qui tuerait même sans êtres sous l'emprise de Babidi..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Ace le Dim Déc 29, 2013 21:59

Moi j'aime cette idée de Majin Gohan! Ce Gohan est très différent de DBZ du coup ça ne me choque pas qu'il aie du vice en lui. J'suis quasiment sur que ce Gohan là aurait torturé Spopovitch comme un joli petit vicieux si la confrontation avait eu lieu lors du tournoi(et sans le tuer pour ne pas être disqualifié.) Suffit de voir comment il traite Vegeta comme une merde pour s'entrainer pour voir qu'il y a qq chose qui tourne pas rond dans sa tête :lol:

Edit : Babidi l'a juste contrôlé ou il a "libéré" sa puissance comme il l'a fait avec Vegeta?
Ace

Messagepar Gakin le Lun Déc 30, 2013 0:09

Bejita s'est fait...exploser :lol:

Au fait Loïc, il manque l'auréole de Gokû sur toutes les pages ^^ il est censé être mort.
Gakin

Messagepar goten-kun le Lun Déc 30, 2013 0:18

Je rejoins un peu Saya là dessus, concernant Manin Gohan. J'avais été étonné quand Loic en avait parlé. Je ne pense pas non plus que Gohan puisse etre controlé par Babidi, Babidi se sert du vice pour controler et meme si Gohan a évolué différemment, ce serait étonnant qu'il soit devenu mauvais au contact de Vegeta.
Apres ça ne me dérange pas vraiment, c'est fun et ca va donner lieu a de sacrés rebondissements.
goten-kun

Messagepar Loïc Solaris le Lun Déc 30, 2013 2:34

Saya a écrit:Nan je suis pas d'accord.. Faut pas êtres énervé pour se faire contrôler par Babidi, faut êtres mauvais , avoir du vice dans son cœur..

Oui oui, peut-être bien peut-être bien. Mais pas là.

goten-kun a écrit:Je rejoins un peu Saya là dessus, concernant Manin Gohan. J'avais été étonné quand Loic en avait parlé. Je ne pense pas non plus que Gohan puisse etre controlé par Babidi, Babidi se sert du vice pour controler et meme si Gohan a évolué différemment, ce serait étonnant qu'il soit devenu mauvais au contact de Vegeta.
Apres ça ne me dérange pas vraiment, c'est fun et ca va donner lieu a de sacrés rebondissements.

Non mais justement on s'en fou du niveau de "méchanceté" de Gohan. on s'en fou du vice ou combien quelqu'un est mauvais. j'ai déjà expliqué les raisons qui suffisent à ce que Babidi choisisse Gohan. J'ajouterai que Vegeta résiste parcequ'il est obsédé par Gokû. Gohan ne résiste pas parceque rien ne l'obsede autant pour se raccrocher à quelque chose.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec ma p'tite vision des pouvoirs de Babidi, c'est pas grave ^_^. Vous allez préférez l'histoire B c'est tout (et encore... lol)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Lun Déc 30, 2013 10:33

Oui en fait c'est parce que je ne vois pas les pouvoirs de Babidi comme toi en fait. Pour moi, Babidi se sert du vice se son adversaire pour le controler, ce pourquoi il a choisit Vegeta. Je vois mal Gohan etre quelqu'un avec du vice. Mais apres, t'en fait pas, ça reste fun et j'aime bien cette histoire. Voir un Majin Gohan c'est cool !^^
goten-kun

Messagepar bejiita le Lun Déc 30, 2013 12:47

Perso je me demande un truc.

Si tu transformes Gohan en Majin Gohan alors pourquoi Babidi se prend la tête avec un seul alors qu'il pourrait le faire avec Gohan et Bejiita en même temps?

Comme disait Goten, c'est par rapport au vice que Babidi contrôle ses victimes, mais quand l'on voit le début de dimension, on voit quand même que Gohan est quand même mauvais donc ça se tient.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 30, 2013 15:31

Perso je vois plutôt que Babidi a exploiter la rancoeur, la frustration et la colère que Gohan a au fond de lui du à sa frustrante victoire contre Cell :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Loïc Solaris le Mar Déc 31, 2013 13:29

bejiita a écrit:Perso je me demande un truc.
Si tu transformes Gohan en Majin Gohan alors pourquoi Babidi se prend la tête avec un seul alors qu'il pourrait le faire avec Gohan et Bejiita en même temps?

C'est une idée que j'ai eu legerement tard et... pour laquelle il aurait fallu que je trouve un ou 2 dessinateurs... ça pourrait toujours se faire plus tard en fait..

EDIT : la dernière page de l'année : http://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=49
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar light lawliet43 le Mar Déc 31, 2013 14:52

Dessiner des scènes de combats dans des minuscules cases c'est quand même pas top, mauvaise gestion de l'action...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Loïc Solaris le Mar Déc 31, 2013 14:53

Ben moi je trouve que ça passe suffisamment bien...
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Baddy le Mar Déc 31, 2013 15:31

Je me demandais... Pourquoi Gohan attaque Gokû ici ? Ce que je veux dire, c'est que dans le manga, on a un Vegeta qui obsédé encore et toujours par son combat avec Gokû, il ne se laisse même pas entièrement contrôler, il profite seulement de la force que lui a donné Babidi, alors pourquoi Gohan attaquerait-il son père à ce moment ? ça voudrait dire qu'il est sous l'emprise totale de Babidi, ou encore qu'il a tellement de rancœur envers Gokû qu'il s'en prend à lui ?
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ