San999 a écrit:Nidoking est de type Sol/Poison, pas Sol/Insecte. :p
Ah ouais autant pour moi^^
Enfin bon, mon exemple reste toujours valide
San999 a écrit:Nidoking est de type Sol/Poison, pas Sol/Insecte. :p
C'est vrai qu'il y a plein de contre-exemples, que je connaissais pourtant (genre Tonnerre sur un Pokemon eau comme Staross). J'ignorais juste pour Lance-Soleil, bizarrement!San999 a écrit:Ce n'est pas si surprenant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Beurk! ><quent68 a écrit:Moi j'avais appris déflagration à mon Grotadmorv. Et aussi explosion. Juste pour le délire de l'imaginer exploser
Ben, si tu te retrouves face à un Pokémon avec une très haute Défense, mais une très basse Défense Spéciale, comme Steelix, je pense que même Grotadmorv le one-shot avec Déflagration, alors qu'avec Poing de Feu, Steelix pourra probablement résister. Ouais, après calcul un Poing de Feu d'un Grotadmorv ne fera qu'environ 35% des dégâts occasionnés par une Déflagration du même Pokémon sur Steelix. Donc si, si tu prévois de combattre une équipe de Pokémons Acier, apprendre Déflagration à Grotadmorv peut-être avantageux, surtout si tu lui donnes un objet qui augmente la précision.Le Viking a écrit:Non, au contraire, en stratégie il n'y aura jamais de grotadmorv avec déflagration. Déjà avec son attaque spéciale pas terrible ça ne serait pas très puissant et en plus déflagration n'est pas précis. Que des désavantages. Si il doit apprendre une attaque feu, ce sera poing de feu.
San999 a écrit:Ben, si tu te retrouves face à un Pokémon avec une très haute Défense, mais une très basse Défense Spéciale, comme Steelix, je pense que même Grotadmorv le one-shot avec Déflagration, alors qu'avec Poing de Feu, Steelix pourra probablement résister. Ouais, après calcul un Poing de Feu d'un Grotadmorv ne fera qu'environ 35% des dégâts occasionnés par une Déflagration du même Pokémon sur Steelix. Donc si, si tu prévois de combattre une équipe de Pokémons Acier, apprendre Déflagration à Grotadmorv peut-être avantageux, surtout si tu lui donnes un objet qui augmente la précision.Le Viking a écrit:Non, au contraire, en stratégie il n'y aura jamais de grotadmorv avec déflagration. Déjà avec son attaque spéciale pas terrible ça ne serait pas très puissant et en plus déflagration n'est pas précis. Que des désavantages. Si il doit apprendre une attaque feu, ce sera poing de feu.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités