Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Bonne année et bonne santé, bonne boisson et bon caviard, sortez les choppes et les bouteille, sortez vos cartes de crédit et vos billet, préparez vous pour 2014 car une nouvelle année commence! BONNE ANNEE A TOUS!
Bonne année 2014 ! Profitez de cette journée pour bien récupérer de la veille et pour vous reposer ! Profitez de cette année 2014 pour vivre vos rêves, vos envies et pour réaliser vos projets ! La vie est si belle quand on a des passions et des rêves ! Bref, beaucoup de bonheur pour tout le monde !
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"