c'est fort possible pour la base du scnéario car je refais completment une des mes vielle fiction qui s'appelait l'armé tyranique.
N'oublier pas de me donner votre avis dans les commentaires

Chapitre 3 : le sanctuaire de Sheeron.
La capitale de l’ouest ne ressemblait plus cas un gigantesque champ de ruine suite au kaméhaméha surpuissant avec le quel Cell avait envoyé Végéta au tapis.
Les trois démons attendaient au milieu de c’est ruines, ils attendaient l’arrivé de leur trois prochain adversaires, qui une fois vaincu signifieraient pour eux une victoire quasi parfaite.
Sangohan, Uub et Sangoten voilaient à tous vitesse vers la capitale de l’ouest, Sangohan avait facilement reconnu la puissance de Freezer et de Cell, son sang n’avait fait qu’un tour lorsque qu’il avait ressentit leur terrible puissance et lorsqu’il avait sentit la défaite de Végéta et de Trunks.
« Cela ne se passera pas comme dans le passé » pensa l’ainé de Sangoku « je ne vous laisseraient plus faire de mal à qui que ce soit. »
Les deux fils de Sangoku et Uub arrivèrent très rapidement au dessus de la capital de l’ouest, ils se posèrent rapidement en face de leur adversaires.
Cell sourit.
« Mon petit sangohan, je suis bien contant de revoir. »
« Je dois te dire que moi j’aurais préférer ne jamais vous revoir » Répondit sincèrement Sangohan.
Cell sourit de plus belle.
« Dans quelque secondes tu serras mort et ma vengeance sera total. »
Le visage de Cell ce crispa cette fois, il hurla de rage, laissant exploser son aura.
« Comment as-tu osé me tuer » hurla-t-il. Le sol ce mit à trembler sous la puissance du cyborg.
« Sangohan est à moi occuper vous des autres » ordonna Cell.
Rildo ouvrit grand la bouche et laissa échapper un rayon de couleur verdâtre qui toucha Uub de plein fouet, il fut immédiatement changé en statue de métal.
« Bravo Rildo » le félicitèrent ses deux coéquipiers.
«Ça change directement quand c’est moi qui attaque pour surprise » dit simplement Rildo. Il avait toujours été frustré de la façon dont Uub l’avait tué en lui lançant un kikoha par surprise il y a cinq ans.
Freezer fonça droit vers Sangoten et tenta de lui mettre un coup de pied, mais il fut facilement éviter, le sayain s’envola très haut dans le ciel et ce transforma rapidement en super sayain. Le démon du froid le chargea et lui mit un puissant coup de poing dans le ventre, Sangoten ce plia en deux sous la puissance du coup, son adversaire l’attrapa par les cheveux et lui mit une série de coup de boule, le fils de Sangoku parvient à lui placer un coup de pied dans le ventre et à le repousser a une dizaine de mètres.
« Tu te défends bien petit, mais tu es très loin de faire le poids face à moi. »
« C’est vrai que tu es très puissants, mais j’ais aussi encore pas mal de puissance de cotés. »
Sangoten plaça ses bras en croix devant lui et concentra toutes sa puissance au centre de son corps, avant d’écarter violement les bras, un énorme torrent de puissance repoussa Freezer de plusieurs mètres et l’aveugla, lorsqu’il retrouva la vue il remarqua que l’aura de Sangoten était maintenant constellé d’éclaires.
Pendant ce temps Sangohan et Cell n’avait pas bougé.
« Tu sais Cell, j’ai énormément changé depuis notre dernière rencontre, en plus du super sayain un et deux, je peux atteindre un niveau encore plus puissant le rend ultime. »
« Je ne savais pas que tu étais devenu si vantard » Répondit simplement son adversaire.
« Tu vas voir si je me vante » Sangohan libera toutes sa puissance, le sol s’écrasa sous sa force, son visage se transforma dans une expression plus sérieuse.
Sangohan disparut a toutes vitesse, il était déjà dans le dos du cyborg et l’envoya manger le sol sur une centaine de mètres d’un simple coup de coude entre les omoplates, Cell ce releva très difficilement le dos en compote, tout les mauvais souvenir de son précédant combat contre Sangohan lui sautèrent au visage, il était de nouveau dépassé par la puissance de son adversaire.
« Ça ne se passera pas comme ça » Cell fonça droit vers adversaires, il tenta de lui mettre un coup de poing, mais il fut très facilement éviter et renvoyer a une centaine de mètres de là.
Pendant ce temps Freezer avait lui aussi tout le mal du monde contre son adversaire, il était entrain de mitrailler Sangoten de coup de poing, mais il évitait tous les coups avec beaucoup de facilité, le sayain lui lança un uppercut titanesque sous le menton, Freezer, décolla très haut dans les airs, le vissage maculé de sang à moitié sonné, Sangoten le poursuivi rapidement et le smash au sol, il disparu sous un énorme tas de gravas.
« Je ne comprends vraiment pas comment Trunks a pu perde contre un nul comme toi. »
Le sol se mit à trembler et Freezer décolla très haut des les aires en hurlant de rage, les yeux convulsant de rage.
« Je vais faire sauter cette maudite planète » hurla-t-il, il pointa son index vers le ciel et une gigantesque boule d’énergie de près de deux kilomètre apparue, cette énorme boule de couleur rougeoyante semblait assez puissante pour détruire le système solaire tout entier.
Sangohan qui était entrain de rouer Cell de coup de pied et de poing s’arrêta immédiatement pour tourner son regarde vers la boule menaçante, Cell en profita pour sauter à une vingtaine de mètre de là pour ce mettre a l’abri des terribles coups de son adversaire.
« Que tous disparaisse » hurla le démon du froid en abattant sa terrible attaque vers le sol.
« Désolé, mais pas aujourd’hui Freezer » Dit simplement l’ainé de Sangoku « Kaméhaméha ! »
Le rayon de puissance bleu repoussa très facilement l’énorme boule, vers son propriétaire.
« Pas ça ! » Hurla Freezer prit de panique.
Cell pointa deux doigts vers l’attaque et hurla
« makankosappo » un kikoha très concentré s’échappa des doigts du cyborg et frappa la boule de Freeze de plein fouet, une terrible explosion ce fit ressentir, suivit par une petite voix stridente « parapar ».
Cell ouvrit les yeux, il était allongé sur le dos, il tourna la tête de droite a gauche et remarqua qu’il n’était plus sur terre, Freezer était juste a coté de lui, il avait des coupures partout sur le corps, il était inconscient et semblait a la porte de la mort, Cell passa une main au dessus de Freezer, elle s’illumina d’une douce lumière, les blessures de Freezer se fermèrent une à une. Freezer écarquilla les yeux très surpris.
« Ou suis-je en enfer ? »
« Non je t’ai soigné grâce aux cellules de Kami » « nous somme sur Namek il me semble. »
« Enfin réveillé »Fit une petite voix dans leur dos.
Ils ce retournèrent rapidement, Badidi était là en compagnie de Rildo.
« C’est toi qui nous a sauvé ? » Questionna Cell.
« Oui je nous aient envoyé sur la planète Namek grâce à ma magie » « l’explosion a bien touché les sayains, mais ils sont survécu je le crais. »
« Ça ne fait rien » Dit simplement Cell « ça change juste un peu nos plans, mettons nous en chasse des dragons ball vue que nous somme sur Namek et une fois l’immortalité entre nos mains nous écraserons c’est stupide primate et l’univers sera alors a nous. »
Pendant ce temps dans l’autre monde Emma ce trouvait derrière son imposant bureau, un démon a la peau mauve ce trouvait juste en face de lui, il était très musclé, une énorme cape rouge le couvrait du menton aux chevilles, il était brun et son visage était couvert de cicatrices en tous genre.
« Contact le sanctuaire de Sheeron, et demande lui de me ramener Sangoku, il faut que je lui donne une journée dans le monde des vivants, c’est le seul qui peut les empêchés de devenir immortelle et qui peut les vaincres ».
« Mais mon maitre Sheeron, ne faudra jamais le laisser partir »
« C’est un ordre » hurla Emma « même Sheeron sait que Sangoku est notre seul chance. »
« A vos ordres »Hurla le démon et il disparu dans un nuage de fumés mauve.
Sangoku quant a lui ce trouvait a des milliers de kilomètres du palais d’Emma, il ce trouvait dans un monde interdit a touts autres personnes, c’était un monde complètement plat parsemé de plaines, de forets et de lacs et enfermé dans une immense boule qui ressemblait a un dragon ball géant. Au centre de ce monde plat ce trouvait un immense temple scellé c’était là que les dragons ball était à présent enfermé, Sangoku ce trouvait dans ce monde, Sheeron et Emma lui avait rendu sa frome adulte et l’avait vêtu de son kimono de l’école des tortues. Il s’entrainait sans relâche, ce battant contre un double. Il était d’ailleurs occupé de ce battre contre son jumeau au milieu d’une plaine, les deux super sayains quatre se battaient dans un déluge de coup, ce corps à corps était intense, des éclaires ce formait à chaque coup.
Tout d’un coup son jumeau disparu.
« Il faut que je te parle » fit une voix au beau milieu de la plaine. »
Sangoku ce posa devant un homme a la forte musculature, sa peau était verte, une armure en or surmonté d’une cape en argent l’habillait, deux long tentacules verte pendaient juste sous le niveau de son nez, deux grosses cornes semblable a celle d’un cerf poussaient au centre de ses cheveux de couleurs verte également.
« Que ce passe-t-il Sheeron, tu as un aire grave tout d’un coup. »
« Je vais te ramener à la vie pour vingt-quatre heures. »
« Pourquoi tout d’un coup ? » s’étonna le sayain.
« Cell, Freezer, Badidi et rildo ce sont échapper dans le monde des vivants, la puissance de Cell et Freezer on fait un bon titanesque, ils ont a deux doigts d’obtenir l’immortalité et ils ont même vaincu Végéta. »
« Végéta » s’étonna Sangoku « étrange » pensa-t-il « leur puissance doit certainement avoir énormément augmenté en cinq ans. »
« Es-tu près ? » Le questionna Sheeron.
« Toujours. »
Le dragon sacré pointa sa main droite vers son ami, le corps de Sangoku ce mit à l’éviter avant d’être rapidement entouré d’une brume dorée, le sayain ce sentit comme aspiré vers le haut et puis tous ce mit a tourner très rapidement autour de lui, lorsque qu’il reprit ses repères il n’était plus dans le sanctuaire de Sheeron, mais sur la planète Namek , en face de lui ce trouvait Cell et c’est trois compères, le majestueux Poruga surplombait la plaine au il venait d’apparaitre.
« Rends nous immor… » Commença Freezer.
« C’est tout pour aujourd’hui »hurla Sangoku. Il venait de réagir au quart de tour et de renvoyer le dragon.
« Enfoiré ! » Ses quatre adversaires lui faisaient face très mécontent.
Pendant ce temps sur terre Jeece était toujours dans la forêt ou il avait apparu, il était étonné que Freezer et Cell aient réussi à vaincre Végéta et les autres sayains, il devait espérer qu’ils finiraient par l’emporter.
« J’attendrais ensuite quelque mois et après a moi la puissance » dit-il simplement « c’est juste un lécher contre temps. »
Pendant que Jeece ruminait ses plans futur, Sangohan venait de reprendre conscience au milieu de gravas encore fumant, il tata sa ceinture et s’empara d’une petite bourse contenant plusieurs senzus, il en mangea un ce qui le remet aussi tôt sur pied, il chercha ensuite ses amis inconscient, il parvient à leur faire avaler des senzus non sans grande difficultés.
Les quatre sayains ce trouvaient juste à coté de la statue de Uub. Végéta ruminait sa défait, on pouvait lire la colère dans ses yeux, la rage d’avoir été battue par des adversaires que Sangoku avait battue avec grande facilitée il y a cinq ans.
« Ont devraient aller chercher Giru proposa Trunks. »
« Aller chercher ce stupide robot si vous voulez. » Répondit Végéta d’une voix teinté de rage, et il s’envola a toute allure.
« Ne vous inquiétez pas, il finira par ce calmer. » Dit simplement Sangohan « il lui faudra juste un peu de temps, je reste ici pour veillez sur Uub, Sangoten va chercher Giru avec Trunks et rester sur vos garde on ne sait jamais. »
Trunks et son meilleur ami s’envolèrent rapidement vers la demeure du fils de Végéta, Sangohan quant a lui plaça une main sur l’épaule de Uub.
« Ne t’inquiète pas, tu seras bientôt de retour parmi nous. » dit-il.
Je vois qu'il y a pas mal de lecteurs, grâce au nombre de vues, mais j'aimerais bien connaitre votre avis via les commentaires

merci d'avance a vous.