Mizuumiii a écrit:Non, Bejîta devient bel et bien un USSJ dont le nom officiel est "Super Saiyajin Dai 2 Dankai" et il s'arrête là. Trunks quant à lui, poursuit la transformation plus loin et devient "Super Saiyajin Dai 3 Dankai". Le troisième perso à le faire est Gokû. Dans un premier temps, il devient "Super Saiyajin Dai 2 Dankai" (comme Bejîta) et lorsque Gohan lui dit qu'il est devenu plus fort que Cell, Gokû lui dit qu'il peut aller encore plus loin et devient "Super Saiyajin Dai 3 Dankai" (comme Trunks).
Après, si cette forme n'avait que des points positifs, Bejîta l'utiliserait contre Buu puisqu'elle offre plus de puissance que le simple SSJ. Toutefois, Bejîta se contentera toujours du simple SSJ et du SSJ2, preuve que cette forme apporte aussi son lots de défauts (énergie gaspillée et lenteur).
Vegeta ne l'utilise pas parce qu'il maîtrise le SSJ Full Power, qui est mieux en tous points, tout simplement. En 7 ans en même temps c'est normal
Pour ce qui est de Gokû, il ne combat pas seul pour dire " Je suis le meilleur écartez vous les bouseux " mais plutôt " Je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose et votre aide serait inutile et vous mettrait en danger, écartez vous s'il vous plaît " .
Pour BOG bah justement. On n'y croit pas. Enfin, j'avoue que le film paraît sérieux jusqu'à la 20eme minute, c'est à dire celle où Gokû est vaincu et Kaïo appelle Vegeta. Après, on n'y croit plus. Bills fait du hip hop, Bills est calmé par une danse ridicule, Bills se bat pour du pudding. Youpi. On y croit un peu lorsqu'il fight avec toute la Z team, après non, limite ils rigolent " Haha on va se faire exterminer, oh Bulma a 38 ans xD, bah vindieu je comprends que dalle à ce que dit Shenron, et son histoire est longue tiens " ( je dis ça pour caricaturer hein, j'ai adoré ce film, mais c'est limite son esprit ) . On aurait pu de nouveau y croire à la fin, je te le concède. Mais les 3/4 du film, non, tout simplement parce que les 3/4 du film ne sont pas du combat.
Pour moi Bills n'est pas un danger. Il ne garantit même pas à Gokû qu'ils s'affronteront de nouveau quand il reviendra faire sauter la Terre, si tant est qu'il le fasse. Et s'il pete un cable négativement, Whis le calmera direct. Donc bon.
Et enfin, le film donne quand même de gros bons points en faveur d'un Vegeta numéro 1. Je ne suis pas sûr qu'on ai pu avoir " autant " d'espoir que ça de toute la série