Bonjour à tous,
je reviens vous donner de mes nouvelles. J'avais décidé de quitter le fofo parce que j'ai pris un engagement politique local. Cet engagement a commencé avec la campagne municipale et cela m'a pris énoooooooooooooooormément de temps. La préparation de la circulaire, des tracts, de l'affiche, des réunions avec les uns et les autres (commerçants, professionnels de santé, agriculteurs, réunions publique avec les habitants etc...). Et me connaissant bien, j'avais un peu peur de retomber dans des débats qui prennent du temps alors que je n'en avais pas beaucoup entre ma femme, mes enfants, mon vie associative, mon activité professionnelle et mon engagement politique (oui, je suis quelqu'un de très occupé).
Mais ça a payé et ma liste a fini par l'emporter dès le 1er tour haut la main.
Sauf que le coronavirus est passé par là et mon premier conseil municipal a été repoussé pour un moment.

Et je suis confiné comme la plupart d'entre vous. J'ai tondu la pelouse, fait un peu de bricolage vite fait bien fait (avec ce que j'avais), je regarde pour m'acheter une piscine, je cours un peu, bref... Je m'emmerde un peu.
Alors, j'ai continué à vous lire. Puis j'ai fini par me dire que j'allais me réinscrire : j'ai un peu de temps maintenant.
Préparez-vous au retour du Kaioken !!!!!
je déconne, heinVous êtes grands, je crois, pas de ça en public comme ça, merci. Le forum n'est pas votre ring.