Nosferatu a écrit:Ou alors, Goku fait un ZPU après son Genkidama, un ZPU pas à la Végéta mais plutôt modéré suffirait. C'est pas inenvisageable (sans compter que le mec complétement lessiver et qui a failli clamser 30 secondes avant récupère toute son énergie d'un coup) et ça permet de hausser un Goku x10 à peu prêt à Freezer 100%.
Nosferatu a écrit:Un truc qui m'étonne, sans vouloir foutre de l'huile sur le feu, c'est que je me demande comment Toriyama, qui a l'air de vouloir "rationnaliser" le super sayen, peut à l'inverse avoir eu l'idée de faire des ZPU multipliant une force par au moins 20-30 (Végéta)... Même si le million est canon, vous m'enlèverez jamais de la tête que l'éditeur est passé par là.
Nosferatu a écrit:Goku n'a subi aucun soin non plus pour recouvrer son energie, n'empêche que c'est bien le cas. Si tu trouves qu'après le Genkidama il a pas frolé la mort (il a juste failli se noyer mais bon, c'est un sayen, et un sayen ne se noie pas) je sais pas ce qu'il te faut ^^
C'est sa transfo même en SSJ qui le soigne, pourrait on dire (on évite de partir sur un débat philosophique? ^^)
Son Goku a écrit:Nosferatu a écrit:Goku n'a subi aucun soin non plus pour recouvrer son energie, n'empêche que c'est bien le cas. Si tu trouves qu'après le Genkidama il a pas frolé la mort (il a juste failli se noyer mais bon, c'est un sayen, et un sayen ne se noie pas) je sais pas ce qu'il te faut ^^
C'est sa transfo même en SSJ qui le soigne, pourrait on dire (on évite de partir sur un débat philosophique? ^^)
Euh, rassure moi tu m'as bien compris Nosfé ou alors c'est moi qui te comprends pas ?!^^'
Je ne conteste pas que son énergie soit revenue (du moins à un certain niveau) ou qu’il ait frôlé la mort, mais j'ai bien théorisé que c'est le SSJ qui le régénère pas un ZPU inhabituel comme tu l'as suggéré ! C'est d'ailleurs ce que tu dis à la fin de ton message !
J'avoue être plus que perplexe devant ta réponse !^^'
Je pense qu'il veut dire que la régénération d'énergie dû à la transfo SSJ remplit la fameuse deuxième condition pour que lui soit conféré un ZPU.![]()
Son Goku a écrit:Just as planned ! ( comme diraient tous les vilains boss qui se respectent)
Je me doutais un peu que c'était ce que tu voulais dire mais j'avais envie d'avoir le cœur net parce que dans ton premier message tu parles de ZPU après le Genkidama et pas après/pendant le passage en SSJ !
Un tel manque de clarté, c'est pas digne de toi Nosfé ! maudite fièvre !![]()
Prompt rétablissement à toi !![]()
Il reste que mon point de vue tient toujours, je ne pense pas que Goku ait eu un ZPU car même sil a regagné son énergie, je crois pas que ses blessures soient guéries toutes seules comme par magie ! Il reste quand même bien amoché ! Son regain d'énergie lui permet juste de ne plus être à court de jus et donc de pouvoir combattre mais il reste tout de même blessé !
Il tenait encore debout quand il a lancé le Genkidama et n'était pas l’article de la mort, donc qu'il paraisse fringant une fois ses réserves d'énergies remplies par le SSJ ne veut pas dire pour autant qu'il soit miraculeusement guéris de ses blessures infligées par Freezer !
Nosferatu a écrit:Ou alors, Goku fait un ZPU après son Genkidama, un ZPU pas à la Végéta mais plutôt modéré suffirait. C'est pas inenvisageable (sans compter que le mec complétement lessiver et qui a failli clamser 30 secondes avant récupère toute son énergie d'un coup) et ça permet de hausser un Goku x10 à peu prêt à Freezer 100%.
ButterflyAway a écrit:Les yeux sans pupilles rendent bizarre, mais sinon, ça va.
Depuis le temps que je me demandais s'il était possible qu'une femme se transforme en SS (3, 2 ou tout court).
Les seules disponibles, Bra et Pan, ne le devenant jamais ou bien n'étant pas montré.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités