Monsieur Panda a écrit:Attention, le monde de Dragon Ball n'est pas la terre. :>
Mais c'est effectivement l'idée, la zone ou le cocon était présent semblait très très peu habité. Je crois que dans une des fanfics on prend le partie qu'elle est resté dans l'ancien vaisseau enterrer de Bibidi dans une zone inaccessible. C'est sans doute le même genre d'idée dans le canon DBM, je supposes. En tout cas un endroit inaccessible.
sangukai a écrit:ah bonc'est vrai qu'en pensant ils disent jamais la terre mais plutot notre planète
enfin bon pour nous ceux qui ont suivie uniquement sur tf1, c'est la terre dans un monde avec des dinosaures etc..
Monsieur Panda a écrit:sangukai a écrit:ah bonc'est vrai qu'en pensant ils disent jamais la terre mais plutot notre planète
enfin bon pour nous ceux qui ont suivie uniquement sur tf1, c'est la terre dans un monde avec des dinosaures etc..
Ouais c'est un ajout de la France dont on peut se passer du coup x)
Normalement le monde ressemble à ça :
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... 4qonuq.jpg
Heu, si. Il y a plein de moments où la Terre est nommée, par exemple quand Freezer dit à Gokû SSJ que même si Gohan et ses amis parviennent à s'échapper, il détruira la Terre. En tout cas en V1 ; si les traductions ultérieures ont changé ça, mon monde s'écroule (une fois de plus).sangukai a écrit:ah bonc'est vrai qu'en pensant ils disent jamais la terre mais plutot notre planète
![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités