donc le file de discussion que je vous propose n'a pas de réel rapport avec l'anime ou le manga en lui même mais concernerait d'avantage les fans de DBZ.
Pour ceux qui ont suivit mon sujet dans "Le Salon", vous savez que j'ai ouvert une page dédié à Trunks sur Facebook, même si dans la pratique, je fais un peu de tout, avec une grosse majorité d'image et tout sur Trunks, bref, je suis pas là pour faire ma pub

Donc, en allant dans les statistiques de ma page, j'ai remarqué un truc assez troublant, celle si est fréquenté en moyenne par 11 000 personnes dont plus de la moitié sont mexicain, où du moins, ne parle que l'espagnol.
Curieux, j'ai donc fait des recherches sur Facebook en tapant un peu de tous : Bulma, Végéta, Dragon Ball Z, etc, même constat : la majorité des pages consacré à des personnages ou à l'anime en lui même sont majoritairement fréquenté par des gens parlant l'espagnol, certaines de ses dites pages ayant 50 000 personnes dessus (en terme de mention j'aime) dont toujours selon les statistiques (dont on peut voir en cliquant sur le nombre), la majorité des gens seraient de Mexico ...
L'une des rares pages consacré à l'anime (DB-z.com) sur Facebook ayant pour majorité des gens résident en France n'a quand à elle que 11 975 fans ...
Donc, ma question est la suivante :
Où se situe la plus grosse fanbase de Dragon Ball Z dans le monde après le Japon ?