par fan.of.dbz le Mar Jan 28, 2014 13:00
Salut à tous, si je crée ce topic, c'est pour vous faire part de ce qui est en train de m'arriver.
En ce moment, une personne dont je ne citerai pas le nom commence à m'enerver. Si cette personne commence à m'enerver, c'est parce qu'elle se met (et c'est très souvent) à traiter tout le monde d'incultes, d'abrutis, de personnes qui comprennent rien à la vie... et j'en passe.
Au bout d'un moment, ça ma saoule vraiment. Bien sur, quand je dis qu'il traite tout le monde d'incultes, je veux dire tout ceux qui ne sont pas comme lui. Je prend un exemple, pour lui, TOUT les gens qui aiment DBZ sont des incultes, des abrutis et même des attardés. Ou alors tout ceux qui n'aiment pas les échecs sont stupides pour lui. Je précise que d'après lui, "Les échecs, c'est de la science, il y a des calculs, de la recherche donc c'est de la science.
Bon, là, je ne cite qu'une partie de ce qu'il dit car sinon, il y en aurait des choses à dire. Comme par exemple, que tout les fans (voir ceux qui aiment mais sans plus) adhèrent au parti nazi ou sont néo nazi.
Enfin bref, face à un tel comportement, je ne sais plus trop que faire. Pourriez-vous me conseiller sur la réaction à avoir? Car là, je ne sais plus quoi dire.