Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 27, 2014 18:53

Je viens d'apprendre qu'un seiyuu de DB(Z), Ichirô Nagai (ayant fait la voix de Karin-sama) est décédé hier :( C'est pas le seiyuu le plus entendu mais tout de même, c'est bien triste :(
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Jan 27, 2014 18:59

82 ans tout de même, c'est la vie. x)
R.I.P quand même.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 27, 2014 20:38

Oh je pensais pas si vieux tiens :o Parce qu'il travaillait encore sur HxH 2011 (Netero) notamment.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Denax le Mar Jan 28, 2014 1:42

Tout à l'heure dans la voiture je tombe sur fun radio vers 20h et yavait le témoignage d'un type qui disait qu'il buvait son sperme régulièrement.

WTF ?
Denax

Messagepar San999 le Mar Jan 28, 2014 2:19

Denax a écrit:Tout à l'heure dans la voiture je tombe sur fun radio vers 20h et yavait le témoignage d'un type qui disait qu'il buvait son sperme régulièrement.

WTF ?
Ben quoi? Tu le fais pas, toi? *Normal.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Jan 28, 2014 2:22

J'avoue t'es bizarre Denax, tous les hommes que je connais le font.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Jan 28, 2014 2:29

C'est plein de vitamines ! Image

Si tu le fais pas, t'as tort de t'en priver... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Mar Jan 28, 2014 8:33

Augmentation du SMIC. La plus haute augmentation depuis X années selon notre bon président.
Résultat... Attention les yeux hein !
Je passe de 605,04 € Net à 608,88€ Net.
Je crois qu'avec ces 3,84€ je vais enfin me faire plaisir et me payer un paquet de Malabar !
Ou alors je vais arrêter de boire mon sperme et m'acheter un bidon d'évian de 5 litres.
Je ne sais pas trop encore j'hésite...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Jan 28, 2014 9:01

Prends le Malabar ! ... au moins, tu peux le réutiliser...

Dans le bidon d'Evian, t'auras jamais les précieuses vitamines de ton super sperme à ailes de chauve-souris... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Mar Jan 28, 2014 11:34

Ce qui serait cool c'est que le SMIC horaire soit le vrai taux minimum légal en France déja... ah zut il l'est... bah qu'il soit appliqué alors.
Me demande aussi si cette hausse du SMIC couvrira la hausse de 10% du prix du gaz et de l'electricité, la hausse de la redevance de cette année, et tant qu'a faire la hausse de 40 cts du paquet de clope (qui même si c'est un CHOIX, de fumer j'entend, concerne une grosse partie de la population).
Au moins le prix du tube de vaseline n'augmente pas. Ouf.

Hier j'ai reçu une demande d'accompte des impots... le fameux tiers provisionnel je suppose (demande d'accompte 2014, sur les revenus 2013). Première fois en 10 ans de paiement d'impôt que je reçois ça, même s'il parait que TOUTES les personnes ayant payé des impots l'année précédente et non-mensualisée le recoivent tout les ans... bah c'mon cas, et c'est quand même la première fois.

Du coup, alors que j'ai été au chomage toute l'année 2013 (en formation, EN FORMATION), et que je pensais pas une seule seconde payer des impôts sur le revenus cette année (ca fera en gros 8000€ déclaré sur l'année, fuck), on me demande de payer le tiers du montant que j'ai payé l'an dernier avant mi-fevrier (ce tiers représente en gros 250€). Je sors des impôts sans avoir réussi à le faire sauter ("on vous remboursera éventuellement selon votre déclaration de revenus que vous ferez en Mai"), et j'ai absolument pas les moyens de payer cette somme actuellement (j'en était à me demander si en Fevrier je devais faire m'occuper de ma caisse qui a un retard de vidange de 9000km et roule sans CT depuis 1 an, ou bien payer la caution que mon coloc me demande, bah au moins je sais : je ferais ni l'un ni l'autre).

Le trésor Public a l'art de me renfoncer la tête sous l'eau dès que je crois pouvoir reprendre un peu mon souffle. Fuck off. Plus ça va plus je me demande comment j'vais pouvoir aller au bout de ma formation infirmier, financièrement j'entend (allez plus que 2 ans et demi à tenir :/).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Les "incultes" et les autres

Messagepar fan.of.dbz le Mar Jan 28, 2014 13:00

Salut à tous, si je crée ce topic, c'est pour vous faire part de ce qui est en train de m'arriver.
En ce moment, une personne dont je ne citerai pas le nom commence à m'enerver. Si cette personne commence à m'enerver, c'est parce qu'elle se met (et c'est très souvent) à traiter tout le monde d'incultes, d'abrutis, de personnes qui comprennent rien à la vie... et j'en passe.
Au bout d'un moment, ça ma saoule vraiment. Bien sur, quand je dis qu'il traite tout le monde d'incultes, je veux dire tout ceux qui ne sont pas comme lui. Je prend un exemple, pour lui, TOUT les gens qui aiment DBZ sont des incultes, des abrutis et même des attardés. Ou alors tout ceux qui n'aiment pas les échecs sont stupides pour lui. Je précise que d'après lui, "Les échecs, c'est de la science, il y a des calculs, de la recherche donc c'est de la science.
Bon, là, je ne cite qu'une partie de ce qu'il dit car sinon, il y en aurait des choses à dire. Comme par exemple, que tout les fans (voir ceux qui aiment mais sans plus) adhèrent au parti nazi ou sont néo nazi.
Enfin bref, face à un tel comportement, je ne sais plus trop que faire. Pourriez-vous me conseiller sur la réaction à avoir? Car là, je ne sais plus quoi dire.
fan.of.dbz

Re: Les "incultes" et les autres

Messagepar San999 le Mar Jan 28, 2014 13:09

Change de fréquentation.
San999
Phœnix Violet

Re: Les "incultes" et les autres

Messagepar Antarka le Mar Jan 28, 2014 13:10

Bouh faut que tu arretes de créer des sujets pour tout et n'importe quoi toi. Un tel post aurait plutôt sa place dans le blabla.

Bon le mec que tu définis, je sais pas trop comment le qualifier, j'appelerais ça un "élitiste" sans trop savoir si le mot est approprié.

Conduite à tenir : ignorance, ou dédain.

Pourquoi ? Parce que deux possibilités :

1 : Ce mec pense tout ce qu'il dit. Donc gros complexe de supériorité, campe sur ses positions, tu ne le changeras pas avec ta verve, donc laisse tomber.

2 : Ce mec en rajoute énormement dans ce qu'il dit, bref c'est un gros troll, qui prend plaisir à se faire l'avocat du diable et a énerver ses interlocuteurs (j'avoue que c'est une petite facette de ma propre personnalité), donc laisse tomber aussi, ou rentre dans son jeu avec moult ironie.

Au pire, dit lui que juger sans comprendre c'est MAL, mais perso je m'en abstient en général (parce que j'ai un peu le même genre de réaction que lui devant des gens qui regarderont Dreams ou les Ch'tits à Las Vegas au premier degré, bref juge toi avant de juger les autres).

Au passage, je relèverais pas le point Godwin...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Mar Jan 28, 2014 14:55

Dire d'un mec qui s'intéresse à une œuvre culturelle que c'est un inculte, c'est quand même assez fort.

Bref, ignore ce mec et fréquente des gens moins bêtes. Et entraine-toi à ne pas te laisser énerver par les cons. C'est important dans la vie, et ça leur procure trop de plaisir.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mar Jan 28, 2014 16:03

Dites, j'ai un truc à vous demander. Est-ce que ya moyen de regarder la même vidéo, mais sur pc différent ? Je veux dire, pas une vidéo internet, mais balancer un film sur son pc et d'une façon ou d'une autre, réussir à le regarder sur d'autres pc en même temps, histoire de se faire une vraie séance ciné ?
Ça m'étonnerait que ce soit possible, mais je demande quand même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café